Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Présentations des joueurs

Partagez
    Admin

Présentations des joueurs

Message par Admin le Mar 18 Déc 2018 - 9:03

Les Joueurs peuvent se présenter ici.
    Voici un exemple de nomenclature de post :
    Présentation rapide :
    Jeux pratiqués :
    Jeux à découvrir :
    Autre :
    Celtic_cauldron

Prénom IRL : Guillaume

Re: Présentations des joueurs

Message par Celtic_cauldron le Mar 15 Jan 2019 - 9:18

J'ouvre le bal.

Guillaume, aka Celtic_Cauldron, 38 ans.

Ne vivant plus en France depuis 2017, je suis neanmoins inscrit ici en tant que sympathisant de l'Asso, a laquelle je souhaite longue vie.

Je joue essentiellement a 40K depuis 25 ans et la V2, jeu pour lequel je dispose de 8 armees de Space Marines du Chaos. Je suis egalement un ancien joueur de Battle, Necromunda, Blood Bowl et Space Marine.

Je suis egalement administrateur sur le forum Chaos et le forum Gilgamesh, bien connu de certains ici. ^^

Celtic_Cauldron

Crilest

Prénom IRL : Fred
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Crilest le Mar 15 Jan 2019 - 10:21

Awi, c'est vrai, j'avais oublié ce topic XD.
    Bon ben : 

Prenom : Frédéric. aka Crilest

Présentation rapide : Papa de 2 garçons, dont l'ainé de 5ans adore jouer aux jeux de société, je suis dans le hobby depuis 2000 (en seconde).
    Vraiment actif dans le monde de la fig depuis 2008, je suis également Admin sur le WarhammerForum, même si en congès sabbatique pour l'instant le temps que le 2ème ait au moins 1an (et fasse ses nuits XD).
    Globalement, je suis plus peintre et modeliste que joueur, mais plus ca va, plus j'apprécie les jeux d'escarmouche, car plus simple et rapide a peindre et jouer.
    Et niveau jeu, touche à tout, même si pour cette année 2019, ca sera globalement : Necromunda, Infinity, WhUnderworld et Killteam. Avec quelques jeux de société et Gaslands si jamais je peux Smile.
    Bon après, comme d'hab l'effet Hobby fait qu'il y aura surement 1 ou 2 jeux testés en plus XD.

Sinon je suis sur l'Haÿ depuis un peu plus de 2 ans, à 1 rue au dessus du Moulin de la Bièvre ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Jan 2019 - 6:07