Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Refus exprès de donner procuration au président pour AG

Marduck
    Marduck

Jeux pratiqués : Infinity, Malifaux, X-wing, SAGA, Aristeia, Hybrid / Confrontation, etc

Refus exprès de donner procuration au président pour AG Empty Refus exprès de donner procuration au président pour AG

Message par Marduck le Mer 5 Juin 2019 - 16:10

Salut à tous.

Je créé ce sujet parce que après lecture des statuts il semble que lors de notre adhésion nous devions exprimer expressément si nous ne souhaitons pas donner procuration au président pour voter à notre place lors des AG en cas d'absence. Or, comme l'adhésion se fait par un simple paiement en ligne je n'ai pas eu l'occasion d'exprimer ce refus. Je souhaite donc l'exprimer ici.

Peut-être que ce sujet ou autre peut servir à recueillr l'option choisie par les adhérents pour en garder une trace publique.
    Crilest
    Crilest

Prénom IRL : Fred
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Refus exprès de donner procuration au président pour AG Empty Re: Refus exprès de donner procuration au président pour AG

Message par Crilest le Mer 5 Juin 2019 - 16:32

C'est pour cela que l'on a un mail Smile

PS : Précision, c'est 'président de l’assemblée' pas juste 'président'. L'un et l'autre pouvant être différents.
    PS2 : Le vote auto (vote favorable à l’adoption des résolutions présentées ou agréées par le Conseil d'Administration et un vote défavorable à l'adoption de tous les autres projets de résolutions) n'est valable que s'il n'y a pas de procuration donnée au préalable de l'AG.

EDIT : Je vais voir pour rajouter un truc (a cocher ou ecrire selon les options) dans l'inscription en ligne. Ca vaudra pour la prochaine AG du coup, fin septembre.

Marduck

Jeux pratiqués : Infinity, Malifaux, X-wing, SAGA, Aristeia, Hybrid / Confrontation, etc

Refus exprès de donner procuration au président pour AG Empty Re: Refus exprès de donner procuration au président pour AG

Message par Marduck le Mer 5 Juin 2019 - 19:43

C'est le genre de truc qui doit être public ou vérifiable. C'est pour ça que j'ai fait un post et pas un mail. Un truc a cocher ok mais faut rapporter les papiers imprimées si quelqu'un veut vérifiée.
    Crilest
    Crilest

Prénom IRL : Fred
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Crilest le Mer 5 Juin 2019 - 20:09

Cest pour ca que ca sera au final mis sur HelloAsso, avec un listing des inscrits avec toutes les infos mises par les inscrits. Hello Assoc qui peut avoir des recus avec les infos.
    Dailleurs en passant pour les procurations, chaque choix de lAG doit etre explicitement choisit par la personne filant la procu, sinon cest vote nul. Je précise car certaines assocs trichent sur ce point.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019 - 5:55