Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

MOA - Jeu de figurines LEGO

Roro
    Roro

MOA - Jeu de figurines LEGO Empty MOA - Jeu de figurines LEGO

Message par Roro le Lun 18 Juin 2018 - 22:56

Bonjour à tous !
    Je me permet de m'incruster un peu, et donc de me présenter pour commencer ^^

Je m'appel Romain. J'ai 25 ans.
    Dans la vie pro, je suis animateur (petits et grands enfants ;P) et dans la vie perso je suis amateur de jeux de figurines et jeux de plateaux. Je commence à m'y intéresser depuis pas très longtemps et ne suis pas spécialement un joueur régulier.
    Mais ce qui m'amène aujourd'hui, c'est surtout que, en tant que grand fan de LEGO (aussi appelé "AFOL"), je travail de manière active à la création d'un JEU DE FIGURINES 100% LEGO (ou autre marque d'ailleurs, tant que ça reste de la construction) appelé MOA (My Own Army).

Et comme j'avais un peu papoté avec Fred Cri pour éventuellement passer vous voir à votre association un jour, je voulais savoir si un tel jeu pouvait vous intéresser pour le tester ????

Forcément, pour vous aider à voir un peu en quoi ça consiste, je vous glisse le lien de la page officielle du jeu que je viens tout juste d'ouvrir.
    https://www.facebook.com/MOA-Jeu-de-figurines-172773833392131/?modal=admin_todo_tour
    MOA - Jeu de figurines LEGO 35435948_172775190058662_2428368560628695040_n
    Je vous laisse également la page où je postais initialement l'avancé de mes travaux, si toutefois vous voulez jeter un œil Wink
    https://www.facebook.com/La-bo%C3%AEte-%C3%A0-MOCs-1809993619060935/

Mon jeu est en développement et nécessite donc d'être testé de temps en temps pour m'aider à voir ce qui doit être amélioré/gardé/supprimé.
    J'attend donc de voir si il y aurait des intéressés avant de caller une date, sachant que je ne suis pas (encore ?...^^) adhérent et que, par conséquent, je ne suis jamais venu.

Merci d'avance à tous pour vos réponses et à vos comm' !

AFOLement, comme on dit dans la communauté Wink

La date/heure actuelle est Dim 25 Oct 2020 - 2:21