Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [21/02/19] Mercenaires VS Delaque

    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [21/02/19] Mercenaires VS Delaque Empty [21/02/19] Mercenaires VS Delaque

    Message par Triz' Ven 22 Fév 2019 - 0:02

    Long story short : LA CHATTE LA CHATTE LA CHATTE !!!



    Déjà, on commence par les bonus de maison. BIM ! Un Chasseur avec 100 Cr. d'équipement et 5 pts d'xp !!!

    Je réfléchis pas trop (pour pas perdre trop de temps), je regarde ce que je connais déjà :

    - Composite
    - Sous-combinaison
    - Pompe
    - Épée tronçonneuse
    - Flingue

    Sylvain (l'autre) récupère 1D6 xp sur 4 de ses gugusses (le Chef, les Champions, et le Novice).



    (On décidera post-bataille pour quel terrain on se bat(tait), ça sera Dôme effondré, un truc plutôt neutre qui file de la thune)



    On joue sur le scénario Piège, Sylvain (l'autre) défend, et doit tout déployer au centre.

    Heureusement, il prend l'init', et balance direct deux grosses smokes sur sa position.

    << Chef ! Chef ! J'ai entendu du bruit !
    - Ça sent le traquenard ! Balancez des fumigènes ! On va se faire discrets... >>


    Pendant ce temps, au coin du couloir...

    << Nibal, c'est normal cette fumée ?
    - Non. Barak. envoie moi un coup de napalm la d'dans... >>>


    FROUF !

    << OH MON DIEU !
    - AAAAAAAH !!!
    - OUILLOUILLOUILLE ÇA BRÛLE !
    - Aaargh... >>


    Première activation, je lui couche 4 figs "à l'aveugle", dont deux en critique.

    Il profite du manque de lignes de vues pour s'acharner sur Fute-Haie, qui tombe, se relève, retombe, reprend deux autres tir, mais jamais sans gravité.

    Mes tireurs longue portée se rapprochent à couvert, et au début du second tour, Sylvain (l'autre) éteint la lumière pour s'enfuir...



    Égalité 0-0, mais comme il me reste du monde sur le terrain et pas lui, je gagne le scénario, le territoire, la gloire, la fortune... Pour un malheureux point.







    Bilan de la journée :

    - Tcheuck "N", son armure composite et son fusil pompe reviennent de convalescence (avec juste un petit -1 en Intel et en Volonté).
    - Nous accueillons Jissévé "D" dans la troupe. Le 6ème point d'xp gagné lors du scénar lui permet de gagner +1 en Endurance (+30 Cr.).
    - La colonie m'offre un second Chasseur gratuit (mais sans stuff...) : Brouss Ou-A-Hélice.
    - Je gagne 3 de réput'.
    - Plus un total de 120 Crédits :
    . 30 Crédits (Scénario)
    . 20 Crédits (Débrouillard)
    . 10 Crédits (Colonie)
    . 60 Crédits (Dôme)

    J'ai fait 6 pour la rareté, donc 11 (vu que j'ai que ça à faire, j'envoie tout le monde, le chef et les 3 champions).
    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [21/02/19] Mercenaires VS Delaque Empty Re: [21/02/19] Mercenaires VS Delaque

    Message par Triz' Lun 25 Fév 2019 - 11:19

    Achats / Dépenses / mises à jour :
    Je revends (*) les 2 pistolets mitrailleurs de Fute-Haie, et le flingue de Jissévé pour 5 cr. chacun.
    Avec mes 120 de base, ça me fait 135 à dépenser :

    - Photolunettes sur A Nibal : 35,
    - Aveuglantes et Fumi pour le lance-greu de Meurt-Doc : 30,
    Combi plasma-flingue pour Fute-Haie : 40,
    Armure composite + Fusil d'assaut pour Brousse : 30.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:14