Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions

    yber
    yber


    Prénom IRL : Samuel
    Age : 50
    Localisation : Longjumeau
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Gangs of Rome, Briskars, Eden, Dead Man's Hand, Dracula's America...

    [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions Empty [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions

    Message par yber Dim 21 Juil 2019 - 19:34

    Bonjour,

    Suite à l'achat de 2 lots pour arriver à mon all-in, je revends ce que j'ai en double.
    Une partie était achetée avec un connaissance qui, finalement, s'est désistée Sad

    C'est neuf, non utilisé, juste ouvert pour vérifier que tout était bon.

    Il y a :
    - La base avec les 2 boites (héros & vilains)
    - l'extension "Arkham Asylum"
    - l'extension "Versus"
    - l'extension "Batmobile"

    Les règles sont fournies en français et en anglais.

    La totalité du lot était proposée à 243€ lors du KS 2e saison, ce qui veut dire être livré dans un an.

    Je propose ce lot à 210€ et disponible de suite (j'ai eu le 2e lot à moins du tarif du KS, donc j'en tiens compte dans le prix)

    Photos sur demande.
    [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions Bgcc_210


    Dernière édition par yber le Lun 5 Aoû 2019 - 21:19, édité 1 fois
    yber
    yber


    Prénom IRL : Samuel
    Age : 50
    Localisation : Longjumeau
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Gangs of Rome, Briskars, Eden, Dead Man's Hand, Dracula's America...

    [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions Empty Re: [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions

    Message par yber Mar 23 Juil 2019 - 10:58

    J'ai une personne intéressée par les extensions, donc si quelqu'un est intéressé par la base, je peux découper le lot.
    Le jeu de base reviendrait à 115€
    yber
    yber


    Prénom IRL : Samuel
    Age : 50
    Localisation : Longjumeau
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Gangs of Rome, Briskars, Eden, Dead Man's Hand, Dracula's America...

    [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions Empty Re: [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions

    Message par yber Lun 5 Aoû 2019 - 21:19

    Tout a été vendu

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions Empty Re: [VENDU] Batman Gotham City Chronicles + quelques extensions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:12