Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Meytha
    Meytha


    Age : 31
    Localisation : Savigny-sur-Orge
    Jeux pratiqués : W40k, Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par Meytha Ven 27 Déc 2019 - 17:48

    Hello! je me posais la question de rentrer du fuseur dans ma liste de GI Tallarn. Liste mi-dure polyvalente. Je me demande notamment si une special weapon squads de fuseurs vaut le coup. Surtout par rapport au plasma qui est un peu plus cher.

    L'idée est aussi de d"battre de manière général sur cet éternel conflit: plasma vs fuseur!
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty Re: De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par Crilest Ven 27 Déc 2019 - 19:20

    Tes pas le premier a te poser la question :p https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/727898.page


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Meytha
    Meytha


    Age : 31
    Localisation : Savigny-sur-Orge
    Jeux pratiqués : W40k, Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty Re: De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par Meytha Ven 27 Déc 2019 - 22:49

    Ouai mais on est entre nous ici :p
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty Re: De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par Kikasstou Sam 28 Déc 2019 - 14:48

    Des fuseurs moi je dis oui. Mais par contre pourquoi sur des Special Weapons Squad et pas plutot des Tempestus Scions? Avec leur baisse en coût, leurs ordres, et la FeP, c'est peut-être plus pratique a utiliser?
    rippounet
    rippounet


    Prénom IRL : Jacob
    Age : 40

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty Re: De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par rippounet Lun 6 Jan 2020 - 14:23


    Tant que l'un sera moins cher que l'autre, le débat est 'achtement faussé...

    Sur le papier les deux armes sont pas loin de se valoir je dirais, mais le fait que le plasma soit moins cher ET a plus de portée rend difficile de sérieusement réfléchir au fuseur.
    Meytha
    Meytha


    Age : 31
    Localisation : Savigny-sur-Orge
    Jeux pratiqués : W40k, Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty Re: De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par Meytha Mer 8 Jan 2020 - 18:56

    C’est pas bête sur des Scions, n'en ayant jamais joué je n'y avais pas pensé.

    Contenu sponsorisé


    De li'nterêt d'une escouade de fuseurs? Empty Re: De li'nterêt d'une escouade de fuseurs?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:59