Nouveaux Horaires et Stockage dispo!
Pour rappel, pour l'inscription à l'asssoc, tout est expliqué ici : https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4495-presentation-adhesion-et-sessions-de-jeu
Hey, tu veux tester tes enforcers? Je suis curieux...steel a écrit:up pour x-wing v1 ou necro voir gasland en init
rippounet a écrit:Hey, tu veux tester tes enforcers? Je suis curieux...steel a écrit:up pour x-wing v1 ou necro voir gasland en init
Cool! Je testerai aussi un truc (sans doute les orlocks) alors.steel a écrit:si tu veux j'ai une partie avec les enforcers et cela c'est pas trop bien passé ^^rippounet a écrit:Hey, tu veux tester tes enforcers? Je suis curieux...steel a écrit:up pour x-wing v1 ou necro voir gasland en init
On a tout sur place maintenant. A voir si ca suffit avec les parties prevuesKikasstou a écrit:Salut tout le monde
Dispo pour une petite partie de 40K. Je viens avec 1000 pts de Blood Angels. Je ne sais pas s'il y a déjà des décors à l'asso pour du 40K. Je peux venir avec mon tapis de jeu si besoin. Mais je n'ai pas de décors (enfin un ou 2 max)
Hey salut !Kikasstou a écrit:Salut tout le monde
Dispo pour une petite partie de 40K. Je viens avec 1000 pts de Blood Angels. Je ne sais pas s'il y a déjà des décors à l'asso pour du 40K. Je peux venir avec mon tapis de jeu si besoin. Mais je n'ai pas de décors (enfin un ou 2 max)
Miles a écrit:Ross, Warcry ça te dit? J'ai de quoi prêter des bandes
Nickel !Miles a écrit:13h30/14h ça te va ?
vapatrovitch a écrit:Présent pour du 40k à 1000 points contre la Garde Imp de Novgorod
Rat-B a écrit:
pas dispo ce weekend. J'espère qu'on pourra se capter un jeudi
Clément
rippounet a écrit:Cool! Je testerai aussi un truc (sans doute les orlocks) alors.steel a écrit:si tu veux j'ai une partie avec les enforcers et cela c'est pas trop bien passé ^^rippounet a écrit:Hey, tu veux tester tes enforcers? Je suis curieux...steel a écrit:up pour x-wing v1 ou necro voir gasland en init
Et on pourrait mettre plein de zooooooombies sur le plateau.
steel a écrit:quelle heure le rdv,en sachant que je vais pas être très frais ,j'ai une grosse soirée la veille ^^
rippounet a écrit:steel a écrit:quelle heure le rdv,en sachant que je vais pas être très frais ,j'ai une grosse soirée la veille ^^
On n'a aucune obligation de faire ça tôt! Si tu veux on se donne rdv entre 14h30 et 15h. Je gère un scénar' fun (avec des zombies ^^) sur du mortalis (pour que la table reste simple) et on aura encore 3-4h pour jouer, c'est largement bon.
Nosgrov a écrit:salut, dispo pour relever le défi de Vapa
Listing à reprendre à chaque MAJ :
Warcry/WHUnderworlds : Miles v Ross
40K : Vapa v Nosgrov
Necromunda : Steel v Rip'Kikasstou : 40K