Hello,
Qui serait intéressé par une campagne à échelons, telle que présentée dans les règles d'Underworlds ?
Pour faire court, pour ceux qui n'ont pas le livre sous les yeux, chaque participant à un numéro, en fonction de sa date d'entrée en lice, qui correspond à un classement.
A chaque victoire, si le vainqueur était moins bien classé, il échange sa place avec le perdant. Si il était mieux classé, il monte d'un cran.
Sur une période de temps définie (par exemple un mois, vu qu'on a 3 sessions par mois, en gros), ceux qui ne jouent pas descendent automatiquement en dessous de ceux qui ont joué.
A la fin de l'année, on pourrait organiser une finale ou des play-off entre les meilleurs pour couronner le champion des chevaliers.
Ce format me parait plus intéressant qu'une ligue en ronde, car il permet d'incorporer de nouveaux joueurs, et de laisser le nombre de parties jouées libres.
Qui serait intéressé par une campagne à échelons, telle que présentée dans les règles d'Underworlds ?
Pour faire court, pour ceux qui n'ont pas le livre sous les yeux, chaque participant à un numéro, en fonction de sa date d'entrée en lice, qui correspond à un classement.
A chaque victoire, si le vainqueur était moins bien classé, il échange sa place avec le perdant. Si il était mieux classé, il monte d'un cran.
Sur une période de temps définie (par exemple un mois, vu qu'on a 3 sessions par mois, en gros), ceux qui ne jouent pas descendent automatiquement en dessous de ceux qui ont joué.
A la fin de l'année, on pourrait organiser une finale ou des play-off entre les meilleurs pour couronner le champion des chevaliers.
Ce format me parait plus intéressant qu'une ligue en ronde, car il permet d'incorporer de nouveaux joueurs, et de laisser le nombre de parties jouées libres.