Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

    Tournoi(s) Age of Sigmar

    Cornelius
    Cornelius


    Prénom IRL : Benoît

    Tournoi(s) Age of Sigmar Empty Tournoi(s) Age of Sigmar

    Message par Cornelius Ven 15 Nov 2019 - 23:35

    Bonjour,

    Je ne suis pas un joueur particulièrement compétitif mais je me suis aperçu que les tournois étaient de bonnes occasions de jouer plusieurs parties d'affilées le même jour. Pour moi qui ne joue pas beaucoup c'est un bon moyen de pratiquer un peu et de rencontrer de nouveaux joueurs et armées.


    La "Waaagh taverne" propose régulièrement des événements et j'ouvre ce topic dans le cadre du tournoi "Age of Waaagh Taverne #17" qui aura lieu le dimanche 24/11/2019 de 8h30 à 19h30 à Paris. Détails : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25560 .

    Il s'agit d'un tournoi en équipe de 2 à 1000 points chacun. Il reste encore un tout petit de place si on se dépêche de s'inscrire. Je me dis que j'aimerais bien tenter l'expérience et donc je cherche un partenaire qui peut aligner 1000 pts d'armée et qui est enthousiaste. Pas besoin d'un niveau incroyable, savoir jouer et avoir une armée sortable à 1000 points m'ira très bien et je compte y aller plus pour la balade que pour les trophées.

    Si quelqu'un de l'asso est intéressé ça pourrait être une petite virée sympa.

    Si personne n'est chaud/dispo pour ce tournoi ça pourra être pour une autre fois !

    J'attends vos retours ou vos questions ! cheers

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:40