Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    40K à domicile

    morehk
    morehk


    Age : 36
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : 40k

    40K à domicile Empty 40K à domicile

    Message par morehk Jeu 28 Mai 2020 - 15:44

    Bonjour,

    Ça y est je craque, j'ai besoin d'une dose de "piou piou, pan pan pan aaaargg euuurgh" en poussant mes petits bonhommes en plastique.
    La V9 arrive à grands pas et j'aimerai une (ou plusieurs) dernière partie de V8.

    Il semble que se retrouver au club avant septembre soit compliqué, alors pourquoi pas à domicile ?

    Je vie en appartement à Antony, avec 3 enfants et ma femme. La place est restreinte et il faudra ne pas parler trop fort, mais j'ai la place pour positionner une belle table de 40K avec les décors qui vont bien. C'est de l'ordre du possible.
    Le mieux est tout de même que je me déplace (avec ou sans décors) si mon future adversaire à plus de facilité que moi pour recevoir.

    Je suis libre les soirs en semaine (assez tôt d'ailleurs, le Home Office offre cette liberté).
    Je vois plus une partie entre 1000 et 1500pts, que je jouerai avec mes DA dont la peinture à bien avancée grâce au confinement.



    avatar
    Mad max


    40K à domicile Empty Re: 40K à domicile

    Message par Mad max Jeu 28 Mai 2020 - 17:24

    Hello,

    Je suis du côté de st-maur-des-fossés et je peux acceuillir pour du 40k sans soucis j'ai une table et les décors qui vont avec (mais je peux faire du games of throne et du infinity sous peu quand ma commande arrivera)
    avatar
    morkai118


    40K à domicile Empty sceaux

    Message par morkai118 Ven 29 Mai 2020 - 10:25

    Bonjour,
    Je suis sur Sceaux. Difficile de recevoir, à part en journée, car aussi avec des enfants et appart très mal isolé. Possible de me déplacer cependant. Je joue Space Wolves et Custodes. J'ai également des décors et un tapis 48x48.
    Au plaisir

    Romain
    morehk
    morehk


    Age : 36
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : 40k

    40K à domicile Empty Re: 40K à domicile

    Message par morehk Ven 29 Mai 2020 - 11:13

    Hello,

    Je pourrai accueillir à domicile facilement en Aout, ma femme et mes enfants seront de temps à autre chez les beaux parents.
    D'ici là, grâce à la mise sur Facebook de mon post par Fred, j'ai pu planifier 2 parties dans les prochaines semaines. Ce qui me convient parfaitement.

    @Morkai118, je t'enverrai un MP quand j'aurai une possibilité de jouer chez moi de manière décontracté Smile
    cyphers333
    cyphers333


    Prénom IRL : Cyril
    Age : 42
    Localisation : Bourg la Reine
    Jeux pratiqués : KillTeam bientôt 40k et AOS

    40K à domicile Empty Re: 40K à domicile

    Message par cyphers333 Jeu 21 Oct 2021 - 12:09

    Salut à tous,

    si vous voulez faire des parties à domicile même si on a pas encore joué ensemble au mouluin, je vous accueil à la maison pour du 40k/Kill team et bientôt du AOS, par contre je n'ai pas (encore) de décor, si vous en avez faudrai le ramener c'est mieux Smile
    Contactez moi en MP pour organiser ça.

    Contenu sponsorisé


    40K à domicile Empty Re: 40K à domicile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:31