Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Ross Dim 16 Aoû 2020 - 22:59

    Salut les Chevaliers.

    Voilà le sujet de lancement et suivi de la campagne Warcry des Chevaliers 2020/2021.

    Donc on part sur une campagne étalée sur la saison complète de l'association, soit environ 1 partie par mois.
    1 bande/quête par joueur. Si certains se sentent plus motivés, ils pourront aligner 2 bandes/quêtes en parallèle.

    Pour ceux qui ont plusieurs bandes en stock, je propose de rendre possible d'opposer une bande ne participant pas à la campagne lors des Convergences des copains.

    Toutes les bandes sorties seront autorisées, ainsi que le contenu des extensions sorties (incluant Alliés et Mercenaires).

    Je listerai dans ce post les participants avec leurs bandes et quêtes.
    Le sujet servira dans un premier temps à confirmer les participants, ainsi qu'à présenter leurs bandes. Puis on suivra les rapports de bataille, faits marquants et progression des bandes également.
    Je propose également de lancer officiellement la campagne lors de la session de l'AG, même si le format campagne de Warcry permet de rejoindre l'aventure en cours de route sans problème.

    Participants
    Ross
    Crilest
    Deadly Kafeine
    Vapatrovitch
    Miles
    Teheboq
    Kikasstou
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Ross Mer 23 Sep 2020 - 20:00

    J'allais faire une petite relance.
    Mais en attente des impacts des dernières décisions gouvernementales sur les sessions de l'assoc Smile
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Ross Mar 29 Sep 2020 - 11:51

    Hello,

    Vu que l'assoc vit encore, on va pouvoir démarrer !
    Dans un premier temps, si vous pouviez confirmer votre participation, et quelle bande/quête vous allez jouer. Et si vous voulez coupler la campagne à un projet de peinture de la bande.

    Pour ma part, ce sera Stormcast Eternal Vanguard, avec la quête de la Crypte Cachée.
    Côté peinture, le projet est de peindre des Gryphhounds supplémentaires (pour les ajouter éventuellement plus tard), j'ai déjà 1000 points de peints.
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Crilest Mar 29 Sep 2020 - 12:11

    Jhesite toujours entre Les Goules, Les OrquesSauvages et les Ogres... XD


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Ross Mar 29 Sep 2020 - 12:38

    Lance 1D3 xD
    Teheboq
    Teheboq


    Prénom IRL : Rémy
    Localisation : L'Haÿ-les-Roses
    Jeux pratiqués : Battle, JdR

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Teheboq Mar 29 Sep 2020 - 18:09

    Partant avec mes Seraphon !

    Par contre pour jeudi, faudrait qu'on voit pour que je fasse ma liste si on voit commencer, ca fait quelque temps que je n'ai pas joue je suis un peu a la masse ^^
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Ross Mar 29 Sep 2020 - 23:32

    Le but ce serait de publier les feuilles de bandes ici pour commencer (au moins la liste des combattants d'origine). Il n'y a pas de limites de points pour le roster, juste un plafond à 20 combattants.
    Après, tu pioches 1000 points dedans pour les batailles (modulo les éventuels bonus mais ça viendra avec le temps).

    On n'est pas obligé de tous commencer jeudi. Mais ce serait bien d'avoir une date butoir pour valider les participants et leurs bandes de départ.
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Kikasstou Mer 30 Sep 2020 - 9:57

    Je préfère ne pas m'engager dans une campagne Warcry et rester sur des parties très occasionnelle au final. J'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps a y consacrer sachant que je suis dispo que les Samedi et que ca va être pas mal occupé par la ligue 40K.
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Ross Mer 30 Sep 2020 - 12:30

    @Kikasstou, dommage mais je comprends.
    Tu pourras servir d'adversaire pour les parties de campagne à l'occasion Wink
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Kikasstou Mer 30 Sep 2020 - 12:45

    Ross a écrit:@Kikasstou, dommage mais je comprends.
    Tu pourras servir d'adversaire pour les parties de campagne à l'occasion Wink
    Oui occasionnellement, je peux remplacer un bot pour une partie Razz

    Contenu sponsorisé


    Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points Empty Re: Ligue Warcry - L'Hay Chevaliers des Huit Points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:47