Mission 0 :
Le Peon (7) VS Titomane (1)
Mission 101 :
Le Peon (4) VS Impact (3)
Marduck (5) VS Crilest (2)
Titoumane (4) vs Dadou (3)
Mission 102 :
Marduck (8 ) VS Titoumane (3)
Dadou (4) VS LePeon (2)
Crilest ( vs joueur fantôme
Missions 103 et 201 - Bataille pour récupérer l'artefact (2 joueurs les mieux classés seulement) :
Crilest vs Marduck ???
Les signaux Aliens ont donc conduit un faction humaine a s'emparer de la boîte noire d'un vaisseau alien crashé dans la jungle de Paradisio et qui, pour une raison inconnue, s'est mis à émettre via les technologique Aliens antiques présentes sur la planète. Il est pour l'heure incertain au sein des services de renseignements qui des forces Ariadnaises ou de la Panoceanie a réussi à s'emparer de la boîte noire du vaisseau alien. Mais sans attendre de clarifier cette information, l'ensemble des services de renseignements sont mobilisés dans des opérations visant a récupérer les informations récoltés par leurs voisins sur la localisation de la boîte noire.
Mission 202 :
Il y a pas mal de joueurs débutants qui souhaitent se lancer à l'occasion donc je propose qu'on fasse cela en utilisant une sorte de format "Escalation" où on augmente la taille des armée petit à petit.
Je propose :
1re partie en 150 pts, 7 troupes maximum
2e partie en 200 pts 10 troupes maximum
3e partie en 300 pts format normal (cad 15 troupes max)
On peut déjà laisser les inscriptions ouvertes jusqu'à la mi mars et dire qu'il faudrait avoir fait sa première partie d'ici la fin du mois ?
Donc si vous êtes intéressé inscrivez vous en dessous, et si le coeur vous en dit vous pouvez même poster une photo de vos bonhommes et leur créer un petit fluff.
Pour ce qui est de l'aspect campagne, il y a un supplément de campagne qui existe qui s'appelle Campagne Paradisio (Le livre n'est plus dispo mais il a été rééditée dans le livre Daealus Fall pour la nouvelle édition). J'ai le livre, alors inutile pour vous de chercher à l'acheter. Je partagerai les scénarios et les règles de campagne ici même.
La campagne se divise en 4 actes, chacun composé de 3 ou 4 scénarios (qui ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs, il y a des embranchements scénaristiques).
Une seule figurine de votre armée va évoluer au fur et à mesure, c'est ce qu'on appel le spec op (il y en a un de dispo dans chaque armée). Vous pouvez aussi acheter des bonus pour votre armée. En gros chaque point de scénario marqué vous donne un point de campagne à dépenser pour améliorer l'un ou l'autre. Il y a aussi des règles au cas ou le spec op meurt mais on va faire sans sinon c'est un peu frustrant et n'incite pas investir sur lui ...
Ignorez la colonne logistique. On va pas s'embêter avec les jets de promotion (en gros c'est pour pouvoir acheter dans différentes colonne. On va parti du principe qu'elles sont toutes débloquées du départ)
Je proposerai aussi des modifications sur les scénarios (qui sont assez anciens) pour limiter les frustrations.
Mission 000 : Entrainement
Dans les différents vaisseaux qui les entrainent vers la destination de leur prochaine mission, Paradisio, les forces spéciales des différentes forces s'entrainent en réalité virtuelle dans leurs vaisseaux respectifs.
Objectifs :
- Tuer (ou mettre inconscient) plus de de points d'armée que l'adversaire 3 pts
- Tuer plus de lieutenants 3 pts
- Tuer le spec op adverse 1 pts
- Tuer plus de troupes avec votre spec op que l'adversaire 3 pts
La partie dure 3 tours, se joue sur une table de 120x120 (standard à infinity) et vous ignorez la règle de retraite. Les zones de déploiement font 40 cm de profondeur.
NB : votre spec op commence la campagne avec 2 pts d'équipement.
Dernière édition par Marduck le Jeu 31 Oct 2024 - 16:55, édité 8 fois