Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [ECH] Livres WHB et WH40k (anciennes versions)

    Rakazik
    Rakazik


    Prénom IRL : Julien
    Age : 37
    Localisation : Fresnes

    [ECH] Livres WHB et WH40k (anciennes versions) Empty [ECH] Livres WHB et WH40k (anciennes versions)

    Message par Rakazik Ven 21 Fév 2020 - 22:22

    Bonjour à tous,

    Dans le but de vider les étagères et repartir sur de nouvelles bases, je mets en vente ma collection d'anciens livres d'armée, codex et livres de règles de Warhammer Battle, Warhammer JdR et Warhammer 40000 (en plus de quelques guides du hobby, catalogue général 2003, manuels "Comment jouer" et manuels de Space Hulk sur Commodore offerts à lors des échanges à ceux qui le demanderont).

    Les photos sont visibles ici: https://photos.app.goo.gl/sDUPM11YhULnQaYZ9

    Je privilégies les échanges pour le moment (à défaut de pouvoir donner un prix individuel par livre selon l'état).

    Mes recherches sont:  

    - figurines: soeurs de bataille, Inquisition, tyranides, AdMech, perso en armure terminator (toujours le coup de coeur pour ces armures) Games Workshop (ou proxy) peintes et/ou montées ou non.
    - livres: codex AdMech V8, codex tyranides V8, white dwarf de novembre 2019.

    Si vous avez autres choses à proposer, n'hésitez pas: je ne mords pas et je suis ouvert aux autres jeux/univers.

    Remise en main propre seulement (lors des soirées de l'association ou dans les entourages de l'Haÿ-les-roses)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:21