Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    JDR : à la recherche de parties/joueurs

    ChouxBidoux
    ChouxBidoux


    Age : 28
    Jeux pratiqués : JDR et jeux de plateau

    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par ChouxBidoux Jeu 19 Nov 2020 - 7:53

    Bonjour à tous !

    Nous sommes deux amateurs et amoureux de JDR à la recherche de joueurs et de parties. Nous adorons le médiéval fantastique et avons principalement jouer D&D mais nous sommes ouverts à toutes propositions pour de nouvelles ambiances et de nouveaux univers ! Nous sommes habitués aux JDR à distance, avec Discord et Roll20, mais si vous avez d'autres moyens de jouer en distanciel nous saurons nous adapter. Nous sommes disponibles relativement souvent (pour ne pas dire tous les soirs et weekend à cause du confinement). One shot ou campagne, tout nous motive !

    Merci d'avance pour vos retours (nous espérons en avoir xD).

    Bons jeux à tous !

    Kellyir et ChouxBidoux
    Samatronzx23
    Samatronzx23


    Prénom IRL : Victor
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k

    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par Samatronzx23 Jeu 19 Nov 2020 - 11:42

    Je fais écho au post, je suis aussi chaud pour du jdr, si quelqu'un se manifeste avec une partie pourquoi pas, si d'autres joueurs se manifestent, je suis chaud pour masteriser Smile
    steel
    steel


    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par steel Jeu 19 Nov 2020 - 11:50

    pareil chaud pour refaire du jdr mais cela fait longtemps que j'ai pas participé a une partie
    ChouxBidoux
    ChouxBidoux


    Age : 28
    Jeux pratiqués : JDR et jeux de plateau

    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par ChouxBidoux Jeu 19 Nov 2020 - 14:04

    Tu es sur le Discord Steel ? On est en train de programmer une première séance avec Samatron.
    Samatronzx23
    Samatronzx23


    Prénom IRL : Victor
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k

    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par Samatronzx23 Jeu 19 Nov 2020 - 14:18

    Du coup je me chauffe pour Masteriser du JDR, on part sur de l'épique en héroïque Fantasy /dark Fantasy avec un petit JDR Warhammer remanié.

    Il y aura une campagne "courte" (3 séances max) pour voir si ça plait. Le cas échéant, je poursuivrais avec une campagne plus longue (l'idée est de voir vos persos évoluer Smile )

    J'ai créé un discord prévue à cet effet pour ne pas polluer le serveur ou le disc de l'assoc. On passer par Roll20 pour le support de jeu (je créerais la partie plus tard).

    L'objectif serait un truc plutôt sérieux avec des séances régulière (max 2 semaines entre 2 séances si possible (on verra pour les vacs) avec des séances de 2h30 /30 (/+ si affinités Wink )

    Lien discord : https://discord.gg/6jae2VjD

    Venez nombreux (max 6 quand même (mais je verrais si je fais exception).

    Hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

    Biz
    steel
    steel


    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par steel Jeu 19 Nov 2020 - 14:28

    ChouxBidoux a écrit:Tu es sur le Discord Steel ? On est en train de programmer une première séance avec Samatron.

    Oui je suis sur le discord
    Yippeekayeah
    Yippeekayeah


    Localisation : Paris
    Jeux pratiqués : W40K , KillTeam

    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par Yippeekayeah Jeu 19 Nov 2020 - 15:25

    Samatronzx23 a écrit:Du coup je me chauffe pour Masteriser du JDR, on part sur de l'épique en héroïque Fantasy /dark Fantasy avec un petit JDR Warhammer remanié.

    Il y aura une campagne "courte" (3 séances max) pour voir si ça plait. Le cas échéant, je poursuivrais avec une campagne plus longue (l'idée est de voir vos persos évoluer Smile )

    J'ai créé un discord prévue à cet effet pour ne pas polluer le serveur ou le disc de l'assoc. On passer par Roll20 pour le support de jeu (je créerais la partie plus tard).

    L'objectif serait un truc plutôt sérieux avec des séances régulière (max 2 semaines entre 2 séances si possible (on verra pour les vacs) avec des séances de 2h30 /30 (/+ si affinités Wink )

    Lien discord : https://discord.gg/6jae2VjD

    Venez nombreux (max 6 quand même (mais je verrais si je fais exception).

    Hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

    Biz

    cheers

    Contenu sponsorisé


    JDR : à la recherche de parties/joueurs Empty Re: JDR : à la recherche de parties/joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:41