Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes? Empty [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Message par Crilest Mar 12 Fév 2019 - 15:02

    Qu'est-ce qu'un choix des armes?
    C'est un projet de groupe dans lequel le but des participants est de monter et peindre des armées ou groupe de figurines en parallèle avec des délais (par exemple 500pts en 3 mois ou encore 4 figurines en 1 mois...). L'intérêt est de se motiver à plusieurs, de jouer et de s'entraider niveau peinture.

    Ce n'est pas seulement un projet de modélisme, car il s'appuie sur une armée jouable (en terme de restrictions de jeu) et basée sur une liste d'armée élaborée au préalable.
    L'objectif est de disposer d'une base d'armée jouable in fine, pour la rentrée 2019.
    Ensuite chaque tranche ajoutée doit mener à une armée qui reste jouable.

    Les personnes lançant ce projet seraient partantes pour pouvoir avoir une armée jouable à AgeOfSigmar... mais c'est adaptable à tout jeu par point/figs Smile
    Un objo intermediaire à fixer par quinzaine ou par mois (à voir)

    Bref, qui est partant?


    Dernière édition par Crilest le Mar 12 Fév 2019 - 17:46, édité 2 fois


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Meytha
    Meytha


    Age : 31
    Localisation : Savigny-sur-Orge
    Jeux pratiqués : W40k, Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes? Empty Re: [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Message par Meytha Mar 12 Fév 2019 - 16:26

    Je commence!

    Objectif: peindre 64 fig Star Wars Legion. Etant vraiment néophyte, je me fixe un délais de 4 mois Smile
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes? Empty Re: [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Message par Crilest Mar 12 Fév 2019 - 17:43

    De mon côté, pour mes Khorneux AOS, je vais faire une liste avec les figs que j'ai/que je prevois d'avoir pour arriver à un compte rond (1000 ou 1500 points à voir).
    En fonction, d'ici le 1er septembre (date fixe pour tous), je découperai par quinzaine le planning Smile

    Listing acquis:
    # Séide de Magore (WhUnderworlds) : 3 BloodWarriors + 1 FleshHounds
    # Mighty Lord of Khorne + FleshHound
    # Bloodsecrator (Heros banniere)
    # Bloodstoker (Heros avec fouet)
    # Khorgorath (Gros monstre)
    # 5 Blood Warriors
    # 10 Bloodreavers
    Du jeu GoreChosen
    # Slaughterpriest (Shaman avec Arme lourde)
    # Slaughterpriest (Shaman avec Epee & Boule à pointe)
    # Skullgrinder (Heros avec Fléau-Marteau enflammé)
    # Asipirant Deathbringer (Heros avec Hache + Marteau)
    # Exalté Deathbringer  (Heros mi démon avec grosse hache)

    Listing Prévu :
    # Pillards de Garrek (WhUnderworlds) : 5 Bloodreavers
    # Start Collecting avec Slaughterpriest (Shaman avec Epee & Boule à pointe) -le même donc conversion à faire-, dix Blood Warriors, trois Mighty Skullcrushers

    Autres projets :
    # Warhammer Underworlds: Nightvault -> 3 Stormcast Eternals et 7 Chainrasps (Spectres)


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    MetalBeerSolid


    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes? Empty Re: [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Message par MetalBeerSolid Mar 12 Fév 2019 - 22:55

    Pour ma part c'est de finir ma bande de Garde Sépulcrale pour WhUnderworld d'ici la fin de la semaine pour le tournoi à Uchronies dimanche.
    Je vais d'ailleurs profiter de la journée de samedi de l'association pour peindre. Si ça ne suffit pas et bien mon objectif sera de la finir pour la semaine suivante.

    Une fois cela réalisé je ne sais pas vers quel objectif me tourner. À partir de septembre 2019 peut être une nouvelle compo de 100pts pour Eden tout les deux mois par exemple ? Difficile de se projeter pour septembre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes? Empty Re: [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 17:16

    Hello,

    Je suis partant, ça me motivera à compléter mes Nains pour KOW, je pense partir sur 735 points qui feront un noyau d'armée et surtout les soutiens pour ma base :

    - Un Prêtre de la Pierre;

    - Une Horde d'Elémentaux de Pierre ;

    - Un Elémental Majeur ;

    - Deux Troupes de Chevaucheurs de Blaireaux ;

    - Un Béhémoth d'Acier

    Techniquement la liste est jouable et ça changera de la troupaille !

    Contenu sponsorisé


    [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes? Empty Re: [CDA] Des motivés pour un ChoixDesArmes?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:27