Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [07/03/19] [NECRO] Mercenaires vs Goliaths

    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [07/03/19] [NECRO] Mercenaires vs Goliaths Empty [07/03/19] [NECRO] Mercenaires vs Goliaths

    Message par Triz' Sam 9 Mar 2019 - 19:04

    Un partie à oublier, en ce qui me concerne.

    En vrac :

    - Les jets de dés de mon adversaire (fort sympatique au demeurant) pour toucher,
    - Les jets de dés de mon adversaire pour les revenus en fin de partie,
    - Les jets de dés de mon adversaire pour jouer à effectif complet (9/9, contre mon 7/10),
    - Les jets de dés de mon adversaire pour chopper l'init' au déploiement... puis 4 tours sur 5 (!),
    - Les jets de dés de mon adversaire pour me capturer un champion sur le chemin du retour de chez le Toubib',
    - Mes propres jets de dés (de sauvegarde, entre autre),
    - Et surtout, SURTOUT, l'erreur de règle qui me coûte TEEELLEMENT cher...

    SE RELEVER NE PRENDS QU'UNE SEULE ACTION !!!!!! On peut encore tirer après !!!



    On s'affronte donc pour les vieilles ruines, en Zone Mortalis.

    Il a l'init..., et en première activation, touche (et couche) mon lance-grenades. A partir de là, je ne ferai que 1/ le relever, 2/ rien d'autre...

    Il va me le coucher 3 fois !!! J'aurais pu tirer au moins autant de fois !!! De la smoke, de la Flash, à travers ma fumé avec mes lunettes... Brefun beau gâchis qui ne pas pas facilité la tâche.

    Donc d'un coté tir/couche vs relève/rien ;
    Au milieu, il prend position ;
    Et de l'autre coté, j'occupe le couloir, ouvre un évent avec une carte pour tirer à couvert... jusqu'à ce que je commence à me pencher sur l'équipement du Goliath qui approche... Lance-flammes ? Oups... Trop tard...

    De plus en plus blessé, de plus en plus en sous-nombre, je finis par abandonner, non sans avoir quand même sécurisé une caisse (deux aurait été tellement facile, mais je m'en suis occupé trop tard, voulant la garder pour le couvert), et je dois donc lui abandonner.

    Mon chef est en feu (mais indemne), mes trois champions hors de combat... :-/

    Fute-Haie s'en sort bien, contrairement à Barak Houd qui devra aller faire un tour chez le Toubib, mais reviendra sans séquelle... A part celle d'avoir été capturé sur le chemin du retour...

    [en fait, on peut pas capturer les combattants blessés grave, mais bon...]

    Meurt-Doc part en recovery, et découvrira à son réveil que son lance-grenade et toutes ses munitions ont servi de monnaie d'échange pour ramener Barak à la maison sans avoir à jouer un scénar de sauvetage...



    - Gains de réput : +1 (premier partie contre Huste 6) -1 (défaite)
    - Gains de pépettes : 180
    - Dépense Toubib : -70 Cr.
    - Pas de Juve, pas de Ganger

    - GAINS TOTAUX : + 110 Cr.

    - J'achète (enfin) la sous-combi, ainsi qu'un Lance-grenade à mon leader (histoire d'avoir un peu d'AoE contre Arthur ce samedi (CR en cours)), reste 20.

    - J'ai échangé mon lance-grenade + Flash + Smoke contre Barak,

    - Meurt-Doc et Barak-Houd "A" sont en Récupération.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:33