Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”


    Session JDR Dark Heresy CE week-end (24-26)

    rippounet
    rippounet

    Prénom IRL : Jacob
    Age : 37

    Session JDR Dark Heresy CE week-end (24-26) Empty Session JDR Dark Heresy CE week-end (24-26)

    Message par rippounet le Lun 20 Mai 2019 - 21:04


    Salut à tous,

    Suite à pas mal d'indisponibilités et de désistement(s) il nous manque au moins un joueur pour notre session Dark Heresy (JDR Warhammer 40,000) de ce week-end à la campagne.
    Oui c'est à la dernière minute, mais si vous avez au moins samedi & dimanche vous pouvez nous rejoindre pour une aventure épique dans une petite maison à la campagne.
    A la base nous voulions partir vendredi soir (on partait même sur 16h - 16h30 dernièrement) mais si jamais vous êtes motivés pour samedi-dimanche n'hésitez pas - nous sommes désespérés ou presque.
    Logiquement si vous êtes sur ce forum vous devez être du coté de l'Hay-les-roses donc je peux normalement gérer le transport (passer vous prendre et vous ramener).
    Barbeuc et bières prévus.

    Ludiquement,
    Rip'

    PS: une connaissance de de l'univers Warhammer 40,000 est préférable mais pas indispensable
    rippounet
    rippounet

    Prénom IRL : Jacob
    Age : 37

    Session JDR Dark Heresy CE week-end (24-26) Empty Re: Session JDR Dark Heresy CE week-end (24-26)

    Message par rippounet le Mer 29 Mai 2019 - 15:44

    Rapport confidentiel
    Code vermillon
    Planète Baraspine
    à destination de l'Inquisitrice Helena Nephren (Ordo Xenos)

    Ma dame,

    Suite à vos ordres lors du concile de ----------------- j'ai procédé à la surveillance de l'équipe zulu-bêta-rhô 4 du seigneur Kaede. Une partie de la cellule semble avoir été ordonnée de suivre la trace des containers de ------------- commandés par le seigner Machenko pour le rituel ----------------- ---------------------- --------------------------.
    A leur arrivée sur Baraspine ceux-ci ont brièvement enquêté au cœur de la ruche secundus cependant qu'un de leurs nouveaux agents (a priori un truand recruté par l'interrogatrice --------------- ) suivait les containers eux-mêmes. À leur arrivée à Lapad, ceux-ci ont cherché des informations, mais leurs agissements ont rapidement attiré l'attention des autorités locales mises sous alerte maximale en préparation de la rébellion ouverte contre Sa divine autorité. On note en particulier l'évasion de justesse de l'Arbites alors qu'elle interrogeait obtusément des soldats de FDP. C'est alors que vous avez remarqué le père Metallus qui enquêtait en robes officielles au vu de tous ! Vous avez directement pris contact avec lui et (fort heureusement) lui avez même communiqué les fréquences utilisées par la résistance de Lapad.
    Cependant, bien que leurs méthodes ont pour le moins manqué de subtilité leur suivi de la ----------------------- a porté ses fruits puisqu'un des hommes chargés de sa protection leur a apparemment révélé son utilisation lors des messes du festival solaire à travers toutes les églises de la vieille ville (alors que nous surveillions les Machenko eux-mêmes). C'est cette information vitale, communiquée à la résistance, qui vous a ensuite permis de diriger les escadrons de Marauders de la Navis vers les églises elles-mêmes, affaiblissant suffisamment le rituel pour empêcher ------------- ---------------- ---------------- ------------------- ----------------- --------------- --------------- ---------- ------------ ---------. Notons qu'alors même que nous étions en train de --------------- ---------------- ------------------- ------------------ --------------- ----------------, l'équipe zulu-bêta-rhô 4 semble avoir tenté de sauver un maximum de civils des bombardements eux-mêmes ! Ils ont en particulier fait évacuer la cathédrale alors même que les bombes pleuvaient sur le secteur. Leur bravoure semble n'avoir d'égal que leur stupidité. Mais l'évêque DeBar les a remis sur la piste de Machenko qui initiait alors le rituel sur l'île de Lokrum avec l'aide du Eris Transform et du ----------- ----------- ------------------ -------------------. Il semble maintenant évident que Dame Machenko a été remplacée par une créature infernale, sans aucun doute celle répondant au nom de -------------- ------------------ . Conformément à vos instructions nous avons laissé l'équipe zulu-bêta-rhô 4 initier le contact sur l'île de Lokrum. Il semble que ce soit le père Metallus qui a réussi à résister à l'influence de --------------- --------------------- suffisamment longtemps pour la bannir dans le Warp. C'est aussi ce dernier qui nous a d'ailleurs remis des échantillons de vin de messe contaminés à la ----------------- . Lors des interrogatoires menés par vos soins il a donc été confirmé que c'est bien l'Arbites qui ------------------ ----------------------- ------------------------- ---------------. Mais votre décision de ---------------------- ---------------------- --------------- ---------------- Metallus me paraît hautement discutable. Quant au truand, il n'a pas hésité à piller le palais des Machenko ! On peut légitimement se demander si l'équipe zulu-bêta-rhô 4 est le meilleur atout du seigneur Kaede ou au contraire sa plus grande vulnérabilité, surtout quand on songe à l'incident psychique de --------------- -------------------- ---------------- qui a vu périr plus de 500,000 loyaux citoyens de l'Empereur. Il reste à voir s'ils auront la présence d'esprit de suivre la piste de ------------------ ---------------------- qui leur permettrait de -------------------- ------------------------- ----------------------- avant de ------------------------ -------------------- -------------.

    Bien à vous,
    Josef Bonz

      La date/heure actuelle est Dim 25 Oct 2020 - 2:05