Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    initiation Aristeia!

    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    initiation Aristeia! Empty initiation Aristeia!

    Message par Ross Dim 17 Mai 2020 - 12:45

    Hello les Chevaliers,

    j'ai récemment un peu testé Super Fantasy Brawl sur Tabletopia - je n'avais pas pledge, mais j'ai gardé un œil dessus.
    Je ne suis pas convaincu par le système de jeu. Ca reste fun et je ne suis pas contre une partie à l'occasion (en particulier en ligne, vu que la sortie physique souffre un peu sur les délais) mais je ne pense pas investir quand ça finira par arriver dans les magasins.

    Du coup, j'ai regardé ce qui se fait dans le même style, et j'ai un peu craqué pour Aristeia! au final.
    Il me semble qu'il y a des joueurs à l'assoc. J'ai parcouru les règles et j'ai un peu manipulé sur le module TTS, mais je ne serais pas contre une vraie partie d'initiation en ligne (ou au club suivant la reprise) si quelqu'un a TTS Wink (@ealthril je pense à toi, il me semble que tu es sur le discord A! et que tu es l'expert maison sur Aristeia!)
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    initiation Aristeia! Empty Re: initiation Aristeia!

    Message par ealthril Dim 17 Mai 2020 - 23:14

    Ross a écrit:Hello les Chevaliers,

    j'ai récemment un peu testé Super Fantasy Brawl sur Tabletopia - je n'avais pas pledge, mais j'ai gardé un œil dessus.
    Je ne suis pas convaincu par le système de jeu. Ca reste fun et je ne suis pas contre une partie à l'occasion (en particulier en ligne, vu que la sortie physique souffre un peu sur les délais) mais je ne pense pas investir quand ça finira par arriver dans les magasins.

    Du coup, j'ai regardé ce qui se fait dans le même style, et j'ai un peu craqué pour Aristeia! au final.
    Il me semble qu'il y a des joueurs à l'assoc. J'ai parcouru les règles et j'ai un peu manipulé sur le module TTS, mais je ne serais pas contre une vraie partie d'initiation en ligne (ou au club suivant la reprise) si quelqu'un a TTS Wink (@ealthril je pense à toi, il me semble que tu es sur le discord A! et que tu es l'expert maison sur Aristeia!)

    Oh yeah !! Twisted Evil

    Tu sais pas dans quoi tu es tombé mon brave lol cheers

    Aristeia est un super jeu, dynamique, profond, intense... Et effectivement, je suis Warcor Aristeia, donc j'essaie de promouvoir le jeu partout où je passe Razz
    Je participe actuellement à une ligue sur TTS, 1 tournoi de 48 joueurs organisé par les Néo Zélandais de White Noise (super podcast pour Infinity the game), et je commence là le plus gros tournoi ever sur TTS, 128 joueurs, rien que ça...

    Je suis plutôt libre en soirée à partir de 21h (les enfants sont couchés). Donc avec grand plaisir pour t'initier via TTS (le module est super beau en plus).

    On passe en mp pour échanger les infos Discord et prendre rendez-vous si tu veux.  bounce  cheers
    Bienvenue dans l'Hexadome !  I love you

    Wizzy du bureau aegis a fait un travail de ouf pour traduire tous les articles du blog officiel en fr :
    http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15530.0


    (j'ai pledgé aussi Super Fantasy Brawl comme plusieurs à l'asso, mais je commence à douter mdr...)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:44