Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

    [Kill Team] Questions règles.

    Triz
    Triz

    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 38
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [Kill Team] Questions règles. Empty [Kill Team] Questions règles.

    Message par Triz Ven 26 Mar 2021 - 21:31

    Tout est dans le titre

    - Certaines figs T'au (Fire Warrior par exemple) peuvent prendre un pistolet supplémentaire. Le pistolet coûte 0. C'est quoi l'intérêt de pas le prendre ?

    - On peut tirer au.x pistolet.s au CàC si on s'est fait charger (sur une fig à plus de 2") ?

    - On peut tirer au.x pistolet.s au CàC si on a chargé ?

    - Si je comprends bien la Ceinture AntiGrav des Harlequins, ils peuvent traverser des figs pendant leur mouvement / avance / charge / repli, tant qu'ils ne FINISSENT pas à moins d'1" d'un ennemi ?

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 12 Avr 2021 - 3:44