Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Crilest
Casta
6 participants

    Burrows & Badgers : Se lancer !

    Casta
    Casta


    Prénom IRL : Baptiste
    Age : 29
    Localisation : Paris XIV
    Jeux pratiqués : Epic Armageddon, Burrows and Badgers

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Casta Lun 11 Juil 2022 - 10:32

    Bonjour tout le monde ! Smile
    J'ai pu faire une initiation hier, et le jeu me plait beaucoup ! J'ai bien envie de me lancer sur une bande (on verra les décors après !).

    A l'initiation, j'ai pu tester un petit trio qui me plaisait vraiment pas mal (un lourd lièvre en armure et taillé pour le càc, un moineau bien vicieux avec sa dague et une "arbelette" de poche.

    Du coup ce matin j'ai pu regarder les figurines disponibles, et celles qui me plaisent le plus visuellement !

    - J'ai un petit coup de coeur pour l'étourneau en bérêt, celui-là c'est sûr que je le mets dans ma bande !
    - J'aimerais bien me prendre une (ou deux) belette·s, mais j'ai encore du mal à me décider entre l'arbelette, le brigand à tromblon, l'ivrogne ou carrément la famille Stoatbart. D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient carrément une cariole !?, je me demande comment ça se présente en terme de jeu. C'est que pour des campagnes narratives bien précises c'est ça ? En tous cas pour l'instant tout me fait un peu envie, dur de choisir !
    - Elle casse un petit peu le thème du jeu mais la fig de la tortue d'hermann me plaît bien ! Je m'achèterai la fig pour sûr, mais je sais pas si je la jouerai !
    - Pareil pour le Milan Royal, gros plaisir de modélisme en perspective donc achat probable si je craque mais je sais pas si je le jouerai vu que ça risque de faire un peu beaucoup de volants avec l'étourneau !
    - Et après entre ça les autres figs qui me plaisent c'est la grenouille et les renards. J'imagine qu'une option de magicien ça peut être sympa à tester en terme de plaisir de jeu donc peut-être le renard sorcier ou l'alchimiste hérissonne ?

    Du coup je vous pose deux-trois questions :
    - si je joue un étourneau + 1 rapace, ça fait un peu trop de volants non ?
    - 1 étourneau, 2 belettes, 1 grenouille et 1 renard, ça fait une bande complète ? si je joue ça, il me faudrait un renard pas trop équipé ou je peux me permettre d'en faire un mage bien onéreux ?
    - sans faire de zèle, j'aime bien un peu de wysiwyg. Comment se joue une lance ? A quoi ça correspond en terme de stratégie ? Smile

    Une autre interogation pour moi c'est si je me limite à la gamme officielle (qui est vraiment cool !) où si je me fais ma bande en impression 3D. Ou avec des conversions, ou des figs d'une autre gamme. Après c'est vrai que les figs officielles ont l'air bien cool !

    D'ailleurs si vous voulez faire un achat groupé prochainement hésitez pas Smile
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Crilest Lun 11 Juil 2022 - 10:42

    En fait, le meta du jeu c'est simple : 
    Tu prends les figs qui te plaisent, et on verra parmis pour faire une thematique
    -> C'est du meta super poussé.
    La les inspirations de la campagne de septembre c'est : Bande de chevalier hospitaliers, Bande de Mages, Bande de Chasseurs de sorcières...

    Faire une bande c'est 300Po, chaque race d'animal coute X Po, puis chaque equiment recoute des Po.
    Une fois que t'as dépensé tes 300Po, tu as ta bande. Apres tu choisis (avant ou apres dailleurs), la faction, et les bonus de départ et ta base de départ aussi.

    Après, lis ca : https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4753-figs-escarmouche-burrows-badgers
    Il y a surement des infos utiles dedans Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Miles Lun 11 Juil 2022 - 10:48

    Le prez a tout dit, sauf qu'on commence avec 350 pennies et non 300, mais je chipote.

    Le nombre de volants c'est pas un souci, tu peux même faire des bandes mono-espèces (qui apportent quelques bonus supplémentaires à la création mais qui limitent énormément l'éventail des possibles capacités et profils différents puisque mono-espèces) donc éclaté-toi avec les figs qui te plaisent.

    La lance c'est une arme à profil particulier qui peut s'utiliser soit avec un bouclier soit à deux mains, c'est tout, c'est noté dans le livre tu verras Wink

    Content de voir que la demo a plu en tout cas Smile
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Ross Lun 11 Juil 2022 - 14:20

    @Casta, pour l'achat groupé, je serais sans doute intéressé Wink

    @les experts, en parlant de gamme alternative, des avis sur :
    Dark Sword Miniatures - a priori, niveau échelle, pour small et medium beasts potentiellement ? Ils ont des modèles sympas, notamment niveau tortues.

    Les Tengu de Bushido, comme Raptors. Je suis pas hyper fan des piafs Oathsworn, et ils n'ont pas beaucoup de rapaces.
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Crilest Lun 11 Juil 2022 - 15:01

    DarkSword j'ai deja commandé, tres bonne came. Et ca devrait le faire niveau taille.
    Faudra juste les socles qui vont avec.

    Bushido, aucune idée, je vois meme pas les modeles dont du parles XD.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Casta
    Casta


    Prénom IRL : Baptiste
    Age : 29
    Localisation : Paris XIV
    Jeux pratiqués : Epic Armageddon, Burrows and Badgers

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Casta Lun 11 Juil 2022 - 17:14

    Merci les gars ! Smile
    J'ai regardé et effectivement je tombe bien sur une bande de 6 personnage si je veux jouer les figs que je veux Smile
    Je pense quand même prendre un renard en +, au cas où l'occasion se prêterait d'étoffer ma bande dans la campagne ! Et puis pour le plaisir du modélisme x)
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Crilest Lun 11 Juil 2022 - 17:21

    Ah mais la bande s'étoffe pendant, cest 10 figs max. T'as des fois des pertes si j'ai capté, tu dépasses pas 10, mais t'as des renforts au fur et à mesure des scenars (car sous sous gagnés)Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Casta
    Casta


    Prénom IRL : Baptiste
    Age : 29
    Localisation : Paris XIV
    Jeux pratiqués : Epic Armageddon, Burrows and Badgers

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Casta Lun 11 Juil 2022 - 17:28

    Tu me conseille d'acheter 10 figs donc ? Smile
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Crilest Lun 11 Juil 2022 - 17:36

    Casta a écrit:Tu me conseille d'acheter 10 figs donc ? Smile
    *Regarde les 20 figs prises direct -dont les 2 starters et la fig offerte du LdR chez l'éditeur-*

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Geralt_Hmm_Banner

    Si je dis comme tu veux, je suis crédible? XD.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Ross Lun 11 Juil 2022 - 17:38

    Donc, c'est à cause de toi si les Starter Packs sont en rupture de stock Very Happy
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Deadly Kafeine Lun 11 Juil 2022 - 17:42

    Ross a écrit:@Casta, pour l'achat groupé, je serais sans doute intéressé Wink

    @les experts, en parlant de gamme alternative, des avis sur :
    Dark Sword Miniatures - a priori, niveau échelle, pour small et medium beasts potentiellement ? Ils ont des modèles sympas, notamment niveau tortues.

    Les Tengu de Bushido, comme Raptors. Je suis pas hyper fan des piafs Oathsworn, et ils n'ont pas beaucoup de rapaces.

    En impression 3D tu as des gammes aussi qui collent à l'esprit et du coup à la taille. Perso j'ai pris les modèles de Louca (et oui je le case honteusement parce que j'ai la licence Razz), mais il y a quelques autres créateurs.
    Casta
    Casta


    Prénom IRL : Baptiste
    Age : 29
    Localisation : Paris XIV
    Jeux pratiqués : Epic Armageddon, Burrows and Badgers

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Casta Mar 12 Juil 2022 - 19:29

    Commande passée !
    Petite ébauche de liste, avec pas vraiment de synergie à part la musaraigne qui a le sort "chance" pour éventuellement appuyer mon chef macareux geôlier avec son sort "paralysie" !
    J'ai pris les figs un peu dans le thème, surtout avec des casques pour rester un peu dans l'esprit "garde de cité".
    Burrows & Badgers : Se lancer ! 1zore_10
    Je me suis aussi pris d'autres figs qui me plaisaient bien, surtout pour le plaisir de les peindre mais on sait jamais, peut-être que je viendrais à les recruter dans la campagne !
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Miles Mer 13 Juil 2022 - 6:04

    Ah ben la Garde de la Cité tu en as pleins dans le dernier KS :

    Burrows & Badgers : Se lancer ! 4db5485611f94e75bfb88e7b81f972e3_original.jpg?ixlib=rb-4.0

    Et un peu dans celui d'avant aussi il me semble ? Enfin celui de l'an passé il est déjà dans la boutique du coup !
    Marquis
    Marquis


    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Marquis Mer 28 Sep 2022 - 8:20

    Je commence à me chauffer pour B&B...

    vous prenez des massives dans vos bandes de départ ?

    Je partirais plutot sur un trip "bandits de grands chemin" avec les wild cats. Peut-etre meme un Bonnie&Clyde avec la jolie sniper chatte :-)

    mais sinon le nouveau kickstarter est génial, j'adore les gangers et le pigeon union boss. on sait quand ca sort ? vous avez pledge ?
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Miles Mer 28 Sep 2022 - 8:27

    Tu peux avoir ce que tu veux dans la limite de : 10 membres, dont maximum 6 Large, et maximum 3 Massive. Donc have fun !

    J'ai reçu mon KS oui, les sculptures sont excellentes comme d'habitude, le Street gang a beaucoup de personnalité, la City Watch est super cohérente et suffit quasiment à elle seule pour une bande de départ, éventuellement rajouter un ou deux gros trucs genre le bulldog ou la border-collie, par exemple.
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Crilest Mer 28 Sep 2022 - 9:03

    D'ici 1 a 2 mois la sortie a priori : le createur dit quil attend en gros 1 mois après lenvoie de tous les KS avant de le vendre sur son site.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Marquis
    Marquis


    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Marquis Mer 28 Sep 2022 - 18:45

    ah j'hésite j'hésite alors
    Marquis
    Marquis


    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Marquis Jeu 29 Sep 2022 - 22:40

    Bon allez c'est parti !

    Un gang de chats sauvage "Bonnie and Clyde" pour papa
    Une troupe de chevaliers Lièvres en maraude pour ma fille,
    Et quelques oiseaux pour ma grande qui veut juste peindre
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Miles Ven 30 Sep 2022 - 7:53

    Iiiiiiil est des nôôôôôtreuuuh, iiiil a claqué son PEL commeuh les zôôôôtreuh...

    Contenu sponsorisé


    Burrows & Badgers : Se lancer ! Empty Re: Burrows & Badgers : Se lancer !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:23