Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Crilest Mar 9 Aoû 2022 - 11:29

    Topic Suivi bandes

    1 Post/personne à éditer pour les changements dans la bande.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty Re: [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Deadly Kafeine Ven 12 Aoû 2022 - 23:08

    Réservation de mon post alors Smile
    Casta
    Casta


    Prénom IRL : Baptiste
    Age : 29
    Localisation : Paris XIV
    Jeux pratiqués : Epic Armageddon, Burrows and Badgers

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty Re: [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Casta Dim 14 Aoû 2022 - 21:03

    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty Re: [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Crilest Dim 14 Aoû 2022 - 23:09

    Reservation pour bande


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty Re: [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Ross Sam 27 Aoû 2022 - 15:33

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Wildli10


    BandAllegianceRatingDenLabourPennies
    Into the WildWildbeasts96Ruined Farm89
    Den UpgradesStashed Gears, Materials
    Magical Garden

    LeaderRaceXPEquipmentSkillsSpellsNotes
    Lord Beav Grylls of the LakeBeaver5Two Handed Weapon ; Heavy ArmourPaladin ; Strong (4) ; Tough (4) ; Gifted (Wild)Stag's Leap (Wild) ; Oakflesh (Wild)+1d Strike
    SecondRaceXPEquipmentSkillsSpellsNotes
    Black Adele SkyfallAdder5Mage's Focus : Mage's Pouch (Elf Bolt 2)Gifted (Natural) ; Weak (1) ; Delicate (1) ; FearsomeLightning (Natural)-1d Move ; +1d Concealment
    FightersRaceXPEquipmentSkillsSpellsNotes
    Felis Syl VestrisWildcat6One Handed Weapon ; One Handed Weapon ; Light Armour ; Mortal Poison (1)Strong (2) ; Tough (2) ; Fearsome ; Natural Hunter ; Taunt
    Lady of the OakSquirrel4Mage's Pouch (Bear Bone Fragments 2 ; Powdered Acorns 2 ; Thyme Leaves 2)Weak (2) ; Delicate (2)Bear's Strength (Wild) ; Oakflesh (Wild) ; Haste (Natural)
    Mor'gan FreefoxFennec Fox7One Handed Weapon ; Mortal Poison (1)Bloodhound ; Fearsome+1 Move ; +1 Strike
    Britney SwordsMouse4One Handed Weapon+1 Fortitude
    "Red" HoodFox0Bow ; Light Armour[ ; Brodhead Arrows (2) ; Bodkin Arrows (2)/td]
    [td]Strong (1) ; Tough (1)
    Octavia DominoBat0Flight ; Unarmed Fighter ; Delicate (4) ; Gifted (Natural) ; Natural HunterCure (Natural) ; Luck (Natural)

    Première Bataille : Open Battle contre Deadly Kafeine
    Tout ne s'est pas passé comme prévu et ça se termine par une défaite sur le premier test de rout. Un tour de plus aurait peut être fait basculer la partie, mais on ne le saura jamais.
    Ma vipère, ma sorcière Ecureuil et mon Fennec ont mordu la poussière. Ils survivent avec un malus de mouvement sur la Vipère, un simple "miss next battle" pour l'Ecureuil et une cicatrice tellement horrible pour le Fennec qu'il gagne Fearsome. Ca aurait pu être pire.
    Entre les gains de la partie et ce que le Wildcat et le Castor ramènent de leur errances, plus le Magical Garden, je finis à 44 pennies.
    Le marché rare me propose divers poisons, je paye 2 fioles de Mortal Poison, et je dépense le reste pour recruter une Souris, histoire d'être 5 à la prochain partie.

    Deuxième Bataille : Defend the Haul contre Miles
    Ca partait plutôt bien, je cache tout le monde prêt de l'objectif et ma vipère tourelle au sommet d'un bâtiment proche.
    Je joue bourrin et lance mon castor sur le mage corbeau d'en face. Je fais pas de dégâts, la loutre et le blaireau d'en face m'encercle. Je tanke jusqu'à ce que le blaireau fasse un gros jet.
    Après une longue partie de cache cache, ma vipère trouve enfin des cibles pour son éclair, mais le corbeau survit. Le blaireau se TP dans ma tronche, mais la vipère survit envers et contre tout. Je fais même tomber le blaireau avec un éclair bien senti Smile mais le renard me crame à la boule de feu. 2 hors de combat en 2 parties pour ma vipère.
    Le wildcat résiste à un control de la loutre et lui explique la vie à coups d'épée, ça fait une sortie pour moi.
    Fin T5, sans chef ni second, je rout auto, défaite. Mais je fais mon secondaire et ma souris planquée dans l'objo amasse xp et pennies.
    Le castor survit sans un égratignure, la vipère gagne Fearsome Smile Le fennec, la vipère et le castor prennent un niveau. Le marché rare est hors de prix.
    Madame écureuil est rétablie, on sera 6 la prochaine fois Wink

    Troisième Bataille : Open Battle contre Crilest
    Malgré l'objectif de la bataille, on tire tous les 2 le secondaire de fouille, et on passe 7 tours à fouiller les bâtiments et les étangs.
    Mon Castor, Wildcat et Fennec en profitent pour sortir par le bord de table adverse, pour mon autre secondaire.
    La Weasel adverse tire un carreau d'arbalète qui manque ma Souris, avant que ma Vipère ne la grille avec 2 Lightnings.
    A ce moment là, 50% de ma bande est sortie, et la Vipère manque le roll-off de rout, offrant la victoire aux Royalists. Défaite certes, mais gavage d'xp sur les secondaires Smile
    Le Wildcat (Taunt), la Souris (+1 Fortitude) et l'Ecureuil (Haste) pexe, et le Fennec (+1 Strike) prend son 2e level up, et j'ai assez d'argent pour engager une Renarde.
    Le Off-Duty me fait rencontrer, entre autres, un marchand d'arme qui me donne 33 pennies gratos d'armes et armure pour équiper madame Renard, et un Slave Trader qui m'offre une Small Beast (à déterminer - soit un Small Bird, soit une Bat sorcière). La table d'objet rare me donne un Arcane Tome avec Oakflesh, à voir qui le lira (Castor ou Vipère, probablement).


    Dernière édition par Ross le Mar 7 Mar 2023 - 17:32, édité 5 fois
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty Re: [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Miles Sam 12 Nov 2022 - 21:45


    BandAllegianceRatingDenLabourPennies
    L'Académie des Quatre MaisonsFreebeasts102Town Building13
    Den UpgradesStashed Gears, Materials
    Alchemy LabBow of Rage (+3)
    ApothecaiumHealing Potion (3)
    1 Materials
    LeaderRaceXPEquipmentSkillsSpellsNotes
    Bran Fellstar de WyckBadger4Polearm, Mage FocusFearsome, Gifted (Noble), Strong (2), Tough (1)The Gate, Revelation)
    SecondRaceXPEquipmentSkillsSpellsNotes
    Eddie Stoutclaw d'EoferwicBird (Massive)4Polemarm, Mage's FocusFlight, Weak (1)Cure
    FightersRaceXPEquipmentSkillsSpellsNotes
    Tara Silverstring de Whitton-CastleOtter4One-Handed Weapon, Mage FocusSwim, Delicate (1), Weak (1)Control, The Horror
    Fenella Blackwood de DimboltFox4Polearm, Mage FocusGifted (Unbound), Delicate (1)Morglum's Fiery Blast
    Ripper Ironclaw of Cracke CastleRaptor (Massive)4TalismanFlight, Unarmed Fighter, Natural hunter, Strong (3)
    Première Bataille : "Defend the haul" contre Crilest
    Seconde Bataille : "Defend the haul" contre Ross

    Contenu sponsorisé


    [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes Empty Re: [Burrows&Badgers] Campagne 1 - Topic Suivi bandes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:22