Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Triz'
Uvogovine
6 participants

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Sondage

    Quelle campagne ?

    [ 0 ]
    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_left0%[Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_left0%[Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_left0%[Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_left0%[Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_left0%[Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Uvogovine
    Uvogovine


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Uvogovine Dim 5 Jan 2020 - 13:03

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Necromunda-screenshot-02

    Alors prêt pour remettre ça ?

    Voilà le topic de discussions de la nouvelle campagne pour Necromunda Underhive pour la saison printemps /été 2020 (ouais, le fusil laser, c'est has-been, on est passé au canon à rivet)
    L'idée, si vous êtes intéressés, c'est de vous manifester ici pour vous inscrire et choisir le mode de fonctionnement de la campagne.

    Il y a un sondage sur ce topic, qui fonctionne de la manière suivante :
    Vous devez répondre à chaque choix par oui ou par non.

    • Durée de la campagne :
      Préférez vous une campagne courte sur 3 mois (jusqu'à début avril) ou longue jusqu'aux vacances scolaires ?
    • Règles de campagne :
      Préférez vous les règles de campagne aménagées par la ligne de Seattle : https://1drv.ms/b/s!AuFd-VhquFwzz10mW9RYSjNXlKYy , qui ont tendance à limiter le gain d'argent et la puissance des territoires pour offrir un meilleur équilibre
      Ou les règles du livre de base
    • Extensions "Books of ***" :
      Voulez vous utiliser les listes d'équipement, scénarios et règles supplémentaires des extensions "Book of ***"
      Ou uniquement les livres de bases ?
      (Dans tous les cas, les listes des extensions (Venator, GenCult, Chaos, Enforcer, Bouchers ...) restent jouables)
    • Equipe de départ :
      Voulez vous commencer avec des équipes "de base" à 1000pts, ou autoriser un peu d'XP / équipement dès le départ ?
    • Composition des gangs :
      Voulez vous utiliser certains gangs que vous avez amoureusement convertis et fait grimper au sommet de la hiérarchie durant les précédentes campagnes ?
      Ou uniquement des combattants "neufs", vierge de toute bataille et de tout XP ?


    A titre personnel, je ne vais pas suivre cette nouvelle campagne
    Mais je resterai dispo pour jouer à l'occasion, si l'un d'entre vous veut défier l'un de mes gangs (ou pour intervenir narrativement en tant qu'Arbitrator)

    A vous !
    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Triz' Dim 5 Jan 2020 - 17:09

    - Durée de la campagne :
    Longue. Jusqu'à la fin de l'année. Pour pouvoir faire autre chose de temps en temps.
    (AT, WH U, MonPo, GKR, KT...)
    Le problème : Un mec qui a joué 6 fois contre un mec qui n'a fait qu'une partie...
    Solution : Le plus haut en valeur n'a plus le droit de jouer. Ou alors que contre la liste toute pétée de l'arbitre.
    Ou alors (voir plus bas) : Les aides des maisons dès 1 cred de différence.

    - Ligne de Seattle (...) ou livre de base ?
    J'aime bien la Seattle (TOUTES les règles sur une vingtaine de pages), mais y'a DEUX trucs qui me gênent :
    1/ À 399 d'écart, t'as droit à RIEN, et à 400, PAF, d'un coup c'est bizance...
    2/ LA THUNE PUTAIN ! On gagne rien !!! 210 creds ? Bravo ! Ça fera 80, même pas de quoi racheter ton champion décédé...
    L'XP monte déjà pas, si en plus on peut pas se stuffer...

    Je s'rais l'arbit'e (mais j'ai la flemme (et je connais pas assez le jeu)), ça serait :

    - SEATTLE
    - sans le tableau d'income page 15-16,
    - avec les House Patronage dès 1 cred. de différence
    - sans les House Sub-plot que personne ne connait et qui ne servent à rien

    - Extensions "Books of ***" (...) ou livres de base (+ Venator, GenCult, Chaos, Enforcer, Bouchers...) ?
    Livres de bases + listes extensions

    - Équipe de départ
    "de base" à 1000pts

    - Composition des gangs
    Combattants "neufs"



    Et à propos des carte... "Oin oin faire un test d'init sinon t'es mort c'est trop fort y faut le ban..."
    ...
    On en parle des tuiles-à-trous qui font faire des "test d'init sinon t'es mort" sur LA MOITIÉ DE TON GANG ???
    rippounet
    rippounet


    Prénom IRL : Jacob
    Age : 40

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par rippounet Lun 6 Jan 2020 - 14:02


    Les trucs peu sujet à controverse:

    Uvogovine a écrit:[*]Durée de la campagne :
    Préférez vous une campagne courte sur 3 mois (jusqu'à début avril) ou longue jusqu'aux vacances scolaires ?
    [*]Equipe de départ :
    Voulez vous commencer avec des équipes "de base" à 1000pts, ou autoriser un peu d'XP / équipement dès le départ ?
    [*]Composition des gangs :
    Voulez vous utiliser certains gangs que vous avez amoureusement convertis et fait grimper au sommet de la hiérarchie durant les précédentes campagnes ?
    Ou uniquement des combattants "neufs", vierge de toute bataille et de tout XP ?

    - Campagne longue.
    - Gangs "de base" à 1000pts.
    - Tous gangs autorisés.


    Uvogovine a écrit:[*]Extensions "Books of ***" :
    Voulez vous utiliser les listes d'équipement, scénarios et règles supplémentaires des extensions "Book of ***"
    Ou uniquement les livres de bases ?
    (Dans tous les cas, les listes des extensions (Venator, GenCult, Chaos, Enforcer, Bouchers ...) restent jouables)

    Les trucs supplémentaires ce sont surtout les guildes et les équipements supplémentaires des comptoirs hors-la-loi/illégaux?
    J'aime bien la simplicité, mais en même temps je suis pas convaincu que les ajouts des bouquins soient les pires (les livres de base sont pas mieux goupillés). Bien sûr y'a des trucs à faire avec les nouveaux équipements, mais en même temps, dans les règles "de base" t'as l'ambot donc bon... ^^

    Donc je vote blanc.

    Uvogovine a écrit:[*]Règles de campagne :
    Préférez vous les règles de campagne aménagées par la ligne de Seattle : https://1drv.ms/b/s!AuFd-VhquFwzz10mW9RYSjNXlKYy , qui ont tendance à limiter le gain d'argent et la puissance des territoires pour offrir un meilleur équilibre

    J'ai pris goût aux règles de Seattle, je vote donc pour.

    Du coup, je commente aussi...
    Triz a écrit:1/ À 399 d'écart, t'as droit à RIEN, et à 400, PAF, d'un coup c'est bizance...

    Plutôt d'accord avec ça. Après, il faut qu'il y ait un palier, sinon tu n'as aucun intérêt à développer ton gang, mais 400 est quand même assez élevé.
    De mémoire, à la campagne précédente le palier était à 300, et je trouvais déjà que c'était un chouïa élevé (mais plus raisonnable déjà).

    Plus le palier pour obtenir les compensations (bonus d'underdog) est bas, et moins on a de pression pour faire des parties, donc on peut tous jouer pépère, ce que semble désirer la majorité à vue de nez.
    Mais attention, quand même si le palier disparaît... on n'a quasiment plus aucune motivation du coup!

    Je suis pas contre baisser le palier à 200 ou 250... Mais garder un petit écart quand même pour que les plus motivés conservent un léger avantage...

    Triz a écrit:2/ LA THUNE PUTAIN ! On gagne rien !!! 210 creds ? Bravo ! Ça fera 80, même pas de quoi racheter ton champion décédé...
    L'XP monte déjà pas, si en plus on peut pas se stuffer...

    Là par contre, pas du tout d'accord, tout le principe des règles Seattle c'est justement de ne pas pouvoir se stuffer trop vite.
    210pts en une partie c'est énorme (et encore, on peut faire mieux). Avec des gains aussi élevés, un gang devient imbuvable au bout de 3 parties... Au bout de 5 tout le monde a au moins une brute, voire plutôt deux! C'est plus du Necromunda ou de l'escarmouche après, c'est du Wh40k.
    Et justement, c'est très bien de ne pas pouvoir compenser un décès en une seule partie, ça veut dire que les parties ont encore un "enjeu". Sinon c'est mode yolo tout le temps.

    Sur la dernière campagne j'ai acquis tout le stuff que je voulais après 5 parties, même en ne gagnant que 50 à 80 crédits par partie. J'en suis même surpris, je pensais qu'il me faudrait plus de temps...
    "Savvy trader" m'a bien aidé je dois dire (ça équivaut à +20 crédits par partie), mais justement ce type de compétences a beaucoup moins d'intérêt sinon.

    Par contre, le problème que je vois au tableau est de désavantager les gangs populeux, alors que ceux-ci sont déjà désavantagés sur pas mal de scénarios (et costauds de base pour plusieurs aussi!)... Et ça ça me dérange vraiment...
    Perso je simplifierai la table d'income... Voire même, pour éviter les effets de palier, je me contenterais de diviser les revenus par 2 (simple, efficace, toussa toussa).


    Un autre point qui pose souci aussi dans les règles de Seattle, c'est de limiter les armes spéciales... A priori je trouvais ça pas mal, mais dans les faits, c'est un coup dur pour les gangs les plus "standards" qui ont parfois besoin de spammer de l'arme spéciale pour rester dans la course. Une autre façon de le dire, c'est que limiter les armes spéciales avantage mécaniquement les gangs ayant de bonnes armures de base (oui, les enforcers, mais pas que... venators, van saars ou même orlocks sont contents aussi... fuck, Pierrick a prouvé que des orks aussi peuvent l'être...).


    Mais sinon, un système comme Seattle me paraît indispensable... Le jeu est trop bordélique sinon.
    avatar
    Lahire


    Prénom IRL : Nicolas

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Lahire Lun 6 Jan 2020 - 15:42

    Hello.

    J'aimerais bien faire la campagne nécromunda mais petit soucis :
    - Je suis bleu de chez bleu
    - J'attends ma bande Escher donc pas de figs
    - Je peux pas venir le jeudi soir :-(

    Sinon, si une bleuette ne vous fait pas peur :


    Durée de la campagne :

    Longue bien sur, ca me permettra de caser des parties les rares samedis de libre.

    Règles de campagne :
    Obi-wan Kenobi

    Equipe de départ :
    Départ à 1.000 points

    Composition des gangs :
    Vierge
    steel
    steel


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par steel Ven 10 Jan 2020 - 11:38

    campagne longue et gang de depart a 1000 pts .
    je peux reprendre mes enforcers a 2000 pts pour jouer contre des gangs a haute valeur.
    pour les regles peu importe mais c vrai que la thune ça pique un peu donc a voir

    sinon la reponse D
    Uvogovine
    Uvogovine


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Uvogovine Sam 11 Jan 2020 - 12:12

    Lahire a écrit:Hello.
    J'aimerais bien faire la campagne nécromunda mais petit soucis :
    - Je suis bleu de chez bleu
    - J'attends ma bande Escher donc pas de figs
    - Je peux pas venir le jeudi soir :-(
    Sinon, si une bleuette ne vous fait pas peur
    Bienvenue à toi Lahire
    Il n'y a pas de problème, au contraire Smile
    Par contre je te brieferai par mail / tel / autour d'une bière pour te familiariser avec les différents concepts de campagne

    Bon on s'oriente grosso modo sur une campagne longue et avec de nouveaux gangs

    Les règles de Seattle ont l'air de faire consensus sauf :

    • Équilibre des parties (Underdogs)
      Avec un pallier à 100pts (ce que j'ai appliqué durant la 2nde campagne) ça marchait plutôt bien
      D'ailleurs si on suit complètement les règles, jusqu'à 399pts de différence, tu peux équilibrer en piochant des cartes tactiques. Puis à partir de 400pts tu as toutes les options qui se débloquent
      En baissant le pallier à 200 par exemple, on est dans la même logique, mais franchement j'ai pas l'impression que ça posera beaucoup de problèmes si on autorise on baisse ce seuil à 100pts
    • Revenus (Income)
      D'un côté la baisse des revenus à très clairement rééquilibré la dynamique de la 2nde campagne. Quand je vois que dans la première, il y a des gangs à 2700pts et d'autres à 1300pts en ... 4 mois de jeu ... Et encore je jouais 2 gangs différents pour limiter leur progression ...
      De l'autre durant cette campagne, ce sont surtout les faveurs de maison qui m'ont apporté de la thune ...


    Triz a écrit:On gagne rien !!! 210 creds ? Bravo ! Ça fera 80, même pas de quoi racheter ton champion décédé...
    Ca paraît logique de ne pas pouvoir le ramener à la vie en une seule partie, en 2 ça doit être faisable et en attendant tu as les règles d'underdog pour te permettre de combattre à peu près à pied d'égalité avec tes adversaires

    Triz a écrit:On en parle des tuiles-à-trous qui font faire des "test d'init sinon t'es mort" sur LA MOITIÉ DE TON GANG ???
    Perso on a souvent considéré avec mes adversaires qu'en fait, quand tu tombes dans un trou, tu tombes d'un étage
    Le combattant tombe au sol, subit une touche auto F3, et doit passer une demi-action à grimper pour sortir du trou
    Ça permet d'éviter l'instant-kill

    rippounet a écrit:[*]Extensions "Books of ***" :
    Les trucs supplémentaires ce sont surtout les guildes et les équipements supplémentaires des comptoirs hors-la-loi/illégaux?
    J'aime bien la simplicité, mais en même temps je suis pas convaincu que les ajouts des bouquins soient les pires (les livres de base sont pas mieux goupillés). Bien sûr y'a des trucs à faire avec les nouveaux équipements, mais en même temps, dans les règles "de base" t'as l'ambot donc bon... ^^

    [*]
    C'est sûr qu'il y a déjà des trucs crades dans le livre de base, mais c'est surtout la démultiplication des combos possibles et devoir se farcir tout un tas de nouvelles règles parfois bancales qui pose problème
    Typiquement les guides, ça a l'air marrant au premier abord, mais c'est pas très équilibré "tient ton gang à 4 combattants de plus gratos, soit 500+pts de plus que ton adversaire ..."
    Pour le coup je préfère un ambot, violent, mais qui a un coût en points
    Personnellement je préfèrerai dans un premier temps revenir à la version de base le temps que d'autres assos arrivent à rééquilibrer le jeu
    avatar
    Lahire


    Prénom IRL : Nicolas

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Lahire Mar 14 Jan 2020 - 10:29

    [quote="Uvogovine"]
    Bienvenue à toi Lahire
    Il n'y a pas de problème, au contraire Smile
    Par contre je te brieferai par mail / tel / autour d'une bière pour te familiariser avec les différents concepts de campagne

    Une bière ? Qui a dit une bière ? Lol

    Pas de soucis, je te préviens quand j'aurais reçu ma bande Wink

    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Triz' Lun 20 Jan 2020 - 11:49

    On part sur :

    - Campagne longue
    - 1000 Creds.
    - Combattants neufs
    - Livre de base + extensions pour les nouveaux gangs uniquement (Venators, GeneCult, Chaos, Palanites et Blood-machins)
    - Seattle avec palier à 200 creds d'écart
    - Modif du pouf-malette en chute d'un étage (et du coup, dé-ban de la trappe)

    ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 14:17

    Je suis très tenté!
    Mais pas de gang actuel (si je sors mes spryriens ça va être compliqué! XD), et jamais joué à cette version.
    Pour mon malheur les enforcers qui me font de l’œil sortent.

    Ça commencerai quand?
    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Triz' Mer 22 Jan 2020 - 15:08

    Y'aurait du monde, ça pourrait commencer demain...

    Mais personne n'est prêt je crois.
    steel
    steel


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par steel Jeu 30 Jan 2020 - 18:33

    j'ai pas trop de dispo en ce moment malheureusement mais je suis pour la faire cette campagne.
    mes goliaths ou enforcers on envie d'en découdre
    Uvogovine
    Uvogovine


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Uvogovine Jeu 30 Jan 2020 - 19:01

    ANNONCE ANNONCE
    Citoyens de la ruche, la campagne va commencer !

    Donc pour le moment, voici les inscrits :
    - Huste
    - Triz
    - Carenath
    - Lahire
    - Rippounet
    - Ael
    - Uvo

    Du coup je vais vous demander de créer un gang sur Yaktribe pour faire le suivi plus facilement, ainsi qu'une liste des 20 cartes tactiques que vous comptez utiliser
    Si quelqu'un veut devenir co-arbitrator, c'est avec plaisir

    Voilà le lien de la campagne sur Yaktribe
    https://yaktribe.games/underhive/campaigns/les_ruines_du_d%C3%B4me_lh%C3%A4yalus.5140/

    Niveau règles, on va utiliser les éléments ci-contre
    Triz a écrit:
    - Campagne longue
    - 1000 Creds.
    - Combattants neufs
    - Livre de base + extensions pour les nouveaux gangs uniquement (Venators, GeneCult, Chaos, Palanites et Blood-machins)
    - Seattle avec palier à 200 creds d'écart
    - Pour les zones avec des trous, on considère qu'il y a un étage en dessous. La chute ne tue plus automatiquement mais inflige une touche automatique de F3 D1
    La carte tactique qui fait tomber dans un trou reste bannie pour le moment
    avatar
    Invité
    Invité


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2020 - 19:41

    Euh... jamais joué. Pas de gang.
    Ça doit démarrer quand? Parce que si c’est la semaine prochaine ça va être tendu!^_^
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Crilest Jeu 30 Jan 2020 - 20:11

    Je peux te preter des Cawdor like.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2020 - 20:48

    Je suis pas contre. Juste une partie test en speed. Merci Cri!
    J’ai pas envie d’investir dans du matos si le jeu ne me plait pas. ^_^
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Crilest Jeu 30 Jan 2020 - 21:05

    OK, je tamene toutes les figs jeudi, tu piocheras dedans, tu me rendras le tout apres la campagne Smile.
    FAis y moi penser mecredi ^^


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Invité Jeu 30 Jan 2020 - 22:07

    Je suis pas dispo jeudi. Réunion parents-profs. :0/
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Crilest Jeu 30 Jan 2020 - 22:53

    OK, ben fais une liste, ou demande de l'aide aux gens qui connaissent, et je te filerai les figs quand on se verra Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Triz' Ven 31 Jan 2020 - 13:56

    J'ai pas regardé en détails, juste quelques pistes

    - 1 chef
    - 2 champions
    - 3 gangers (pour respecter le ratio 1 pour 1)
    - 1 ou 2 autres gangers si il reste des points à la fin

    Je suis pas fan des Juves. Nuls.
    Pas chers, mais nuls.

    Plus ça va, moins je suis fan des armures (en dehors du compo composite / sous-combi (sauv 4+) acheté plus tard dans la campagne), paske c'est facile d'avoir de la PA -1 ou -2, et ta sauv' 5+ sert vite à rien. Mais j'ai envie de dire, balek, t'as une flak offerte. Tu verras plus tard.

    Les lance-flames, c'est bien, ça touche sans jet de dé. Avec les règles Seattle, les gangers n'ont pas accès aux armes spé, mais les Cawdors ont accès au Tromblon !!!

    Je suis pas fan de la Crossbow (des armes lourdes en général). Elle est bien, la Crossbow, hein ! Mais pour moins cher, je préfère prendre 2 lance-grenades... Certes, tu n'y as pas accès au début, mais je pens que tu peux faire sans au début.

    Je partirais sur :

    - 3 Gangers avec un Tromblon chacun et des grenades (1 avec fumigènes / 1 avec gaz / 1 avec incendiaires)
    - Deux Champions avec Fusil Long et photo-lunettes (pour tirer à travers la fumée) et canon scié
    - Un chef / gros muscles / Lance-flames lourd et fumigènes, avec une Icone pour activer les 3 gangers en même temps

    Reste 20 points, pour une arme de secours sur le chef, un respirateur contre les gaz...

    Mon problème, c'est que je sais pas quoi mettre comme compétence aux champions (ils sont là pour assurer le tir de loin, et ils n'ont accès qu'à des comp. de contact).
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Crilest Ven 31 Jan 2020 - 14:31

    Je plussoie.
    En passant, j'avais fait une liste 1000 l'année derniere en Cawdor. C'est pas vraiment opti (rapport à ce que dit SYlvain), mais cest fluff.
    https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4513-necromunda-equipe-cawdor


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Triz' Ven 31 Jan 2020 - 14:40

    J'ai joué fluff, aussi, quand j'étais jeune. Zen aïe touke eun aro ine ze ni.

    C'est marrant 5 minutes les listes à thèmes qui se font tableraser en deux tours...
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Crilest Ven 31 Jan 2020 - 14:43

    Tu dis ca passke t'étais au fond du trou.
    :gnéhé:


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Uvogovine
    Uvogovine


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Uvogovine Sam 8 Fév 2020 - 12:48

    Du coup Carenath, veux-tu jouer avec Triz jeudi 23 ?
    Faut juste prévenir sur le topic principal
    https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4681-37-jeudi-20-02-19h-23h30

    @Fred, ta liste est loin d'être mauvaise non plus
    avatar
    Invité
    Invité


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 8:56

    C’eût été avec plaisir mais je serai en province en vacances.

    Par contre bonne nouvelle, la chérie étant à court d’idée pour la saint Valentin je l’ai orienté vers les Enforcers... quitte à conseiller. :0)
    Je participerai donc avec ce gang. Ça sera méthode de la découverte mais c’est pas grave!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 14:56

    Faire une liste sans connaître un jeu est pas évident... mais je me suis documenté et j’ai pondu ça :

    Palanite Captain (flingue+dum dum, carabine à commotion, electrosceptre, armure flak renforcée)

    Subjugator Sergeant (bouclier, lance grenade, armure renforcée multicouche)

    Subjugator patrolman (flingue, Bélier à concussion lourd)

    2 x Palanite patrolman (Flingue, bolter, grenade fumigène)

    Palanite patrolman (fusil enforcer, flingue)

    Total 1000pts.

    Des avis?

    Contenu sponsorisé


    [Necromunda] 2nde Campagne 2020 ! Empty Re: [Necromunda] 2nde Campagne 2020 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:35