Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    avatar
    Kenozan


    Prénom IRL : Jérémie
    Age : 37
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : Warhammerien à mi temps

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Kenozan Jeu 28 Mai 2020 - 9:18

    Bonjour
    Je viens d'acquérir une boîte de Necromunda Underhive pour les figurines, les décors et le plateau de jeu.
    Je me suis rendu compte que les règles n'étaient plus valables, mais je me demandais si les gabarits, dés, cartes, jetons pouvaient intéresser quelqu'un ?
    Je garde les goliath, les escher, les décors plastique et les tuiles cartons. Le reste est dispo si quelqu'un veut venir le chercher à mon domicile (Antony) sinon ça part à la poubelle.
    Merci


    Dernière édition par Kenozan le Lun 8 Juin 2020 - 15:08, édité 1 fois
    Uvogovine
    Uvogovine


    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Uvogovine Jeu 28 Mai 2020 - 9:41

    Yo !
    Bienvenu dans le monde merveilleux de Necromunda (et ce n'est pas si ironique que ça ^^)

    A titre personnel, je te conseille de garder les token et les dés si tu as l'intention de jouer à Nécro. Le dé de munition est spécifique et les jetons aident bien pour se souvenir des activations, blessures etc...
    Les gabarits sont ceux de GW, tout ce qu'il y a de plus classique

    Les cartes, t'en a plusieurs types.
    - les cartes tactiques n'ont pas changé, elles sont toujours valables, même si depuis, GW en a rajouté BEAUCOUP d'autres, généralement plus intéressantes
    - les cartes de gangers déjà remplie n'ont qu'un intérêt limité
    - mais les cartes de gangers vierges peuvent être utilisés par n'importe qui.
    Si elles ne t'intéressent pas, moi ça me tente Smile
    avatar
    Kenozan


    Prénom IRL : Jérémie
    Age : 37
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : Warhammerien à mi temps

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Kenozan Jeu 28 Mai 2020 - 10:08

    Hello, comme indiqué je n'ai pas prévu de jouer (pas de joueurs dans mon cercle).
    J'avais juste envie de me faire plaisir sur les figurines et j'ai eu le jeu à bon prix donc plutôt que de jeter le reste je donne si ça intéresse.
    Si tu veux les dés, cartes, tokens et gabarits il te suffit de venir sur Antony, vers Fontaine Michalon.

    Si tu ne veux que les cartes bah je filerai le reste à quelqu'un d'autre !
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Crilest Jeu 28 Mai 2020 - 10:53

    "comme indiqué je n'ai pas prévu de jouer (pas de joueurs dans mon cercle)."

    Bah suffit de passer à l'assoc, surtout que l'année prochaine on aura beaucoup plus de samedi en plus des jeudi normalement :p.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Kenozan


    Prénom IRL : Jérémie
    Age : 37
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : Warhammerien à mi temps

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Kenozan Jeu 28 Mai 2020 - 10:58

    Crilest a écrit:"comme indiqué je n'ai pas prévu de jouer (pas de joueurs dans mon cercle)."

    Bah suffit de passer à l'assoc, surtout que l'année prochaine on aura beaucoup plus de samedi en plus des jeudi normalement :p.
    Je sais je sais ... mais je viens d'avoir un minimoi-2, plus le confinement, le taff, toussa ...
    Si je devais jouer en asso ce serait plus pour des parties escarmouche / plateau type Underworlds, Gaslands que pour de la campagne !
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Crilest Jeu 28 Mai 2020 - 11:36

    Bah Gaslands, Underworlds et plein d'escarmouche ca se pratique aussi chez nous Very Happy Et Necro, en one shot ca se fait aussi très bien ^^.
    PS :Et félicitations ^^.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Meytha
    Meytha


    Age : 31
    Localisation : Savigny-sur-Orge
    Jeux pratiqués : W40k, Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Meytha Dim 7 Juin 2020 - 11:53

    Hello! Si tu n'as pas encore tout jeté, ça m’intéresse. Je compte me mettre à Necro a la rentrée et les gabarits restent utiles pour du 40k.
    avatar
    Kenozan


    Prénom IRL : Jérémie
    Age : 37
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : Warhammerien à mi temps

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Kenozan Lun 8 Juin 2020 - 12:06

    Meytha a écrit:Hello! Si tu n'as pas encore tout jeté, ça m’intéresse. Je compte me mettre à Necro a la rentrée et les gabarits restent utiles pour du 40k.
    C'est toujours dispo personne n'est venu le chercher !
    Si tu es prêt à faire le trajet jusqu'ici c'est à toi.
    Meytha
    Meytha


    Age : 31
    Localisation : Savigny-sur-Orge
    Jeux pratiqués : W40k, Jdr, X WING Figurines, Star Wars ARMADA

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Meytha Lun 8 Juin 2020 - 12:20

    Bah écoute, ça tombe bien, je fais un aller retour sur Antony tout a l'heure xD Mais tu ne sera peut être pas dispo. Ajoute moi sur fb, se sera plus simple : Maxime brunet
    avatar
    Kenozan


    Prénom IRL : Jérémie
    Age : 37
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : Warhammerien à mi temps

    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Kenozan Lun 8 Juin 2020 - 15:08

    Hop a pu c'est donné. Merci d'être passé, j'espère que tu en feras bon usage !

    Contenu sponsorisé


    [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire Empty Re: [Donné] Matériel Necromunda Underhive - bien lire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:30