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[Blitz Bowl] Présentation rapide
Ross
- Message n°26
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je croyais qu'ils étaient bilingues les teutons
Crilest- Prénom IRL : Fred
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- Message n°27
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Nan ca c'est un mythe ^^
Du coup seule solution : https://www.barnesandnoble.com/w/toys-games-blitz-bowl-season-2-strategy-game/35009580?ean=5011921141937 avec le coup du Paypal...
Et ptet contourner en commandant autre chose sur leur site dailleurs?.
Du coup seule solution : https://www.barnesandnoble.com/w/toys-games-blitz-bowl-season-2-strategy-game/35009580?ean=5011921141937 avec le coup du Paypal...
Et ptet contourner en commandant autre chose sur leur site dailleurs?.
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Teheboq- Prénom IRL : Rémy
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- Message n°28
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Sauf que Temporarily Out of Stock Online
Crilest- Prénom IRL : Fred
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- Message n°29
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je me renseigne avec des joueurs US / un pote au canada pour achats la bas et ils me l'envoient... mais a voir si possible. VU quon semble etre plusieurs, la solution 'simple' mais plus couteuse pourrait etre celle ci :
https://www.shipito.com/fr/shipping-calculator
Genre, pour un colis de 3Kg (donc 3 Blitzbowl en gros), ca coute 60$... ca taxe quand meme.
EDIT : Autre possibilité d'un gars sur FB Blitzbowl : https://www.facebook.com/101441687944466/posts/332261598195806/
et 10$ discount : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332773261477973&id=101441687944466
https://www.shipito.com/fr/shipping-calculator
Genre, pour un colis de 3Kg (donc 3 Blitzbowl en gros), ca coute 60$... ca taxe quand meme.
EDIT : Autre possibilité d'un gars sur FB Blitzbowl : https://www.facebook.com/101441687944466/posts/332261598195806/
et 10$ discount : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332773261477973&id=101441687944466
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- Message n°30
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je viens de tilter que jaibune amie qui bosse à NewYork XD, du coup je lui ai demandé. Avant de finaliser, ceux intéressés merci de me dire si vous en voulez toujours une boite.!
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Teheboq- Prénom IRL : Rémy
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- Message n°31
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je suis preneur pour une boite V2 !
Elle te ferais combien pour les frais de port ?
Elle te ferais combien pour les frais de port ?
Crilest- Prénom IRL : Fred
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- Message n°32
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Aucune idee, ca sera en fonction du poids final ^^Mais tarif normal colis entre particuliers.
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Triz'- Prénom IRL : Sylvain
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- Message n°33
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Moi ! Moi j'en veux une !
C'est combien ?
OSEF. J'en veux une...
C'est combien ?
OSEF. J'en veux une...
Ross- Prénom IRL : Thomas
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- Message n°34
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
J'en prends une !
Miles- Prénom IRL : Simon
Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc
- Message n°35
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je prends aussi une boîte !
Crilest- Prénom IRL : Fred
Age : 39
Localisation : L'Hay-Les-Roses
Jeux pratiqués : Un peu tout XD.
- Message n°36
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Donc on serait sur 5 boites :
Sylvain, Simon, Remy, Thomas, Fred.
Je laisse quelques jours et je valide auprès de mon amie sur place .
A noter qu'ils sont encore en confinement à NY, donc ca prendra ptet un peu de temps niveau restock : elle prefere se le faire livrer d'un bloc, pour en plus avoir le carton direct pour renvoyer.
Je lui paierai tout via Paypal en $.
Sylvain, Simon, Remy, Thomas, Fred.
Je laisse quelques jours et je valide auprès de mon amie sur place .
A noter qu'ils sont encore en confinement à NY, donc ca prendra ptet un peu de temps niveau restock : elle prefere se le faire livrer d'un bloc, pour en plus avoir le carton direct pour renvoyer.
Je lui paierai tout via Paypal en $.
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- Message n°37
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Stock online revenu, Trick Päypal pour la France marche... MAIS c'est 2 items MAX par acheteur et avec le Covid, c'est limité aux US, Canada et Australie...
Mon amie en a donc commandé 2 en livraison mais ne pourra pas plus.
Du coup, le deuxieme est par ordre de demande historique : Ross m'avait demandé en premier il y a fort fort longtemps.
On pourra toujours ramener la boite tant que COVID... Le trick Paypal marchera surement apres.
Mon amie en a donc commandé 2 en livraison mais ne pourra pas plus.
Du coup, le deuxieme est par ordre de demande historique : Ross m'avait demandé en premier il y a fort fort longtemps.
On pourra toujours ramener la boite tant que COVID... Le trick Paypal marchera surement apres.
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Ross- Prénom IRL : Thomas
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- Message n°38
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Petit retour sur les changements S2 après lecture du nouveau Rulebook (merci Prez pour la livraison) :
- déjà, peu de changement, et relativement mineurs. Le jeu était bien conçu, ils ont vraiment gardé le cœur des mécaniques.
- la règle pour scorer les TD a été réécrites pour autoriser les TD sur réception, ce qui est plus logique.
- le gros changement pour moi : si une équipe commence son tour en contrôlant tous les ballons en jeu, contrôle toujours tous les ballons à la fin de son tour et n'a scoré aucune carte challenge durant son tour, un nouveau ballon entre en jeu ! Ca va éviter les situations où un joueur peut cacher la balle pour éviter le scoring adverse et rentre le jeu plus dynamique et chaotique.
- second gros changement : une passe doit cibler un coéquipier. Fini les passes vers une case vide, pour avancer le ballon à peu de frais, ou un adversaire, pour ensuite le plaquer et ramasser une carte challenge.
- des règles pour faire des ligues. C'est relativement anecdotiques. Le point intéressant, c'est que les coachs qui prennent de l'xp, en gagnant un trait après chaque match, ce qui maintient l'équilibre sur la durée. De manière intéressante, les systèmes de ligue prennent en compte les cartes challenge réclamées et les blessures causées mais pas les TD marqués.
- de légers ajustements sur les profils des joueurs (+1 mouvement pour le Receveur Humain, la perte du malus d'armure sur le Bloqueur Orc), et 3 équipes supplémentaires (Wood Elves, Nurgle, Lézards)
- des petits ajustements sur les points des cartes challenge (-1 point sur les cartes de mise au sol/blessure en particulier) globalement. Il me semble avoir vu 1/2 nouvelles cartes, avec aussi 1 paire de nouveaux bonus, notamment un Pass Play.
- des règles pour des ballons spéciaux, en général 2 par races (les gobs en ont 3 et certaines équipes, comme les humains, les morts vivants,... ont 2 fois la même). Ca ajoute des petites variations, et vu que GW vend des ballons thématiques avec les équipes, c'est fun. Et facultatif. Le ballon est tiré au hasard lors de sa mise en jeu.
Globalement, des petits changements et réécritures pour rendre les règles meilleures.
Ca va aussi dans le sens des retours de la communauté, qui remontaient la supériorité des équipes bourrines sur l'agilité.
Par contre, pas de changement sur le Bloqueur du Chaos, qui reste une plaie quand il a la balle (tant que son coach fait des 3+).
A tester sur le terrain maintenant !
EDIT : la boite est aussi mieux conçue, avec des trays pour maintenir les figs montées, des zones sur mesure pour les différentes cartes et les fosses, des petits rangements pour les dés et marqueurs.
Juste le bloc des feuilles de ligue ne se cale pas super bien. Et 3 tailles de cartes différentes, pour les sleeves, c'est un peu la loose.
- déjà, peu de changement, et relativement mineurs. Le jeu était bien conçu, ils ont vraiment gardé le cœur des mécaniques.
- la règle pour scorer les TD a été réécrites pour autoriser les TD sur réception, ce qui est plus logique.
- le gros changement pour moi : si une équipe commence son tour en contrôlant tous les ballons en jeu, contrôle toujours tous les ballons à la fin de son tour et n'a scoré aucune carte challenge durant son tour, un nouveau ballon entre en jeu ! Ca va éviter les situations où un joueur peut cacher la balle pour éviter le scoring adverse et rentre le jeu plus dynamique et chaotique.
- second gros changement : une passe doit cibler un coéquipier. Fini les passes vers une case vide, pour avancer le ballon à peu de frais, ou un adversaire, pour ensuite le plaquer et ramasser une carte challenge.
- des règles pour faire des ligues. C'est relativement anecdotiques. Le point intéressant, c'est que les coachs qui prennent de l'xp, en gagnant un trait après chaque match, ce qui maintient l'équilibre sur la durée. De manière intéressante, les systèmes de ligue prennent en compte les cartes challenge réclamées et les blessures causées mais pas les TD marqués.
- de légers ajustements sur les profils des joueurs (+1 mouvement pour le Receveur Humain, la perte du malus d'armure sur le Bloqueur Orc), et 3 équipes supplémentaires (Wood Elves, Nurgle, Lézards)
- des petits ajustements sur les points des cartes challenge (-1 point sur les cartes de mise au sol/blessure en particulier) globalement. Il me semble avoir vu 1/2 nouvelles cartes, avec aussi 1 paire de nouveaux bonus, notamment un Pass Play.
- des règles pour des ballons spéciaux, en général 2 par races (les gobs en ont 3 et certaines équipes, comme les humains, les morts vivants,... ont 2 fois la même). Ca ajoute des petites variations, et vu que GW vend des ballons thématiques avec les équipes, c'est fun. Et facultatif. Le ballon est tiré au hasard lors de sa mise en jeu.
Globalement, des petits changements et réécritures pour rendre les règles meilleures.
Ca va aussi dans le sens des retours de la communauté, qui remontaient la supériorité des équipes bourrines sur l'agilité.
Par contre, pas de changement sur le Bloqueur du Chaos, qui reste une plaie quand il a la balle (tant que son coach fait des 3+).
A tester sur le terrain maintenant !
EDIT : la boite est aussi mieux conçue, avec des trays pour maintenir les figs montées, des zones sur mesure pour les différentes cartes et les fosses, des petits rangements pour les dés et marqueurs.
Juste le bloc des feuilles de ligue ne se cale pas super bien. Et 3 tailles de cartes différentes, pour les sleeves, c'est un peu la loose.
Teheboq- Prénom IRL : Rémy
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
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- Message n°39
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Merci Ross pour ces retours de la S2 !
Teheboq- Prénom IRL : Rémy
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
Jeux pratiqués : Battle, JdR
- Message n°40
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Quelqu'un sait ou trouver les cartes de joueurs vierges de BlitzBowl ?
Ross- Prénom IRL : Thomas
Age : 39
Localisation : Maisons Alfort
Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux
- Message n°41
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Qu'est-ce que tu appelles "cartes de joueurs vierges" ?
Tu as tous les profils, imprimables sur la lutèce, à jour fin de S1 (donc pas de Wood Elf, Lizardmen et Nurgle, et pas à jour sur le receveur humain et le bloqueur orque).
Tu as tous les profils, imprimables sur la lutèce, à jour fin de S1 (donc pas de Wood Elf, Lizardmen et Nurgle, et pas à jour sur le receveur humain et le bloqueur orque).
Teheboq- Prénom IRL : Rémy
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
Jeux pratiqués : Battle, JdR
- Message n°42
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
L'idee est surtout de pouvoir modifier les photos sur les cartes de joueurs. Donc c'est d'avoir une carte vierge pour y mettre les memes carac mais une photo differente/
Ross- Prénom IRL : Thomas
Age : 39
Localisation : Maisons Alfort
Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux
- Message n°43
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je ne sais pas si ça existe tel quel.
Il y a l'option photoshop au assimilé, à partir des images sur la lutèce (ou un scan d'une carte réelle).
Sinon, j'ai trouvé ça : https://github.com/Gulix/geckos/
ça permet de créer ses propres templates apparemment, il y a un tuto (en bas de page). Ca a l'air assez puissant et pas trop compliqué
Il y a l'option photoshop au assimilé, à partir des images sur la lutèce (ou un scan d'une carte réelle).
Sinon, j'ai trouvé ça : https://github.com/Gulix/geckos/
ça permet de créer ses propres templates apparemment, il y a un tuto (en bas de page). Ca a l'air assez puissant et pas trop compliqué
Teheboq- Prénom IRL : Rémy
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
Jeux pratiqués : Battle, JdR
- Message n°44
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Je voulais faire ca simple avec des templates vierges dont la lutece doit se servir, mais au final je vais attendre d'etre chez moi pour avoir un photoshop et le faire a la main.
Yes j'avais vu ce github, je m'etais dit que ca pourrait etre cool mais ca me ferait encore un projet de plus
Yes j'avais vu ce github, je m'etais dit que ca pourrait etre cool mais ca me ferait encore un projet de plus
Ross- Prénom IRL : Thomas
Age : 39
Localisation : Maisons Alfort
Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux
- Message n°45
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Pour ceux qui ont la S1 et qui voudraient jouer en S2, j'ai fait un petit comparatif sur les cartes challenges et les règles.
Déja, côté cartes ce sont exactement les mêmes, aussi bien les standards que les Endgames. Même nombre, même noms. Quelques corrections/améliorations de wording. Et quelques modifications de points :
Challenge cards :
Break Some Bones passe de 3 à 2 points
Get Moving passe de 2 à 1 point
Take Them Down passe de 2 à 1 point
Tie Them Up nécessite de marquer au moins 3 adversaires avec au moins 2 joueurs différents de l'équipe active
Cover Your Line ne compte plus les joueurs dans la EndZone - il faut avoir au moins 2 joueurs à 2 cases ou moins de sa EndZone, mais pas dedans
Endgame cards :
Cause Some Carnage passe de 3 à 2 points
Show Some Teamwork exclut clairement les transmissions
Règles :
Pour marquer un TD, le coach actif doit finir une action avec un de ses joueurs satisfaisant ces 3 conditions :
Etre dans la EndZone adverse
Porter le ballon
Etre Open (libre)
Une passe doit cibler un coéquipier debout Libre ou Marqué (Open or Marked)
Si un joueur commence et termine son tour en possession de tous les ballons en jeu, et qu'il n'a réclamé aucune carte challenge durant son tour, un nouveau ballon entre en jeu au début du tour du joueur suivant, comme si aucune ballon n'était en jeu
Joueurs :
Receveur Humain : 7 Mouvement
Hulking Brute (Brute Epaisse) - Règle spéciale du Black Ork Blocker (et des Saurus désormais) : plus de malus au jet d'armure. La règle est simplement désormais : Tous les blocs faits par ce joueur compte comme étant assistés.
Nouvelles Equipes :
Wood Elf :
3x Lineman : Move 7 / Throw 3+ / Armour 6+
1x Thrower : Move 7 / Throw 2+ / Armour 6+ / Handling Skill (comme tous les lanceurs) : Quand le joueur entre dans une case avec un ballon, il peut le ramasser comme si il faisait une action de Course
1x Catcher : Move 8 / Throw 3+ / Armour 6+ / Catcher's Instinct (comme tous les catchers) : Si ce joueur attrape une balle lancée avec succès (pas de transmission ni de rebond), lancer 1D6. Le joueur peut faire une action de Course gratuite (il doit donc être Open/Libre) de cette valeur ou moins.
1x Wardancer : Move 7 / Throw 3+ / Armour 6 + / Wardance : Quand ce joueur faire une action de Course, il peut se déplacer adjacent aux adversaires. Si il entre ou est dans une case contenant le ballon après avoir qu'un mouvement l'ait conduit adjacent à un adversaire durant cette action, la balle rebondit.
(rien n'interdit de terminer ladite course adjacent à un adversaire, ou au contraire de finir libre. Et d'avoir ramasser la balle avant de passer adjacents aux adversaires)
Nurgle :
3x Rotter : Move 5 / Throw 4+ / Armour 3+
1x Pestigor : Move 6 / Throw 4 + / Armour 4+ / Headbutt (partagé avec les Beastmen du Chaos) : Si ce joueur fait un action de Marquage et qu'il a déjà fait une action de Course durant ce tour, il peut faire une action gratuite de Blocage immédiatement.
2 x Bloater : Move 4 / Throw 5+ / Armour 2+ / Immovable Bulk : Si ce joueur est la cible d'une action de Blocage, le résultat Repoussé est considéré comme Raté.
Lizardmen :
3x Saurus Blocker : Move 5 / Throw 6+ / Armour 2+ / Hulking Brute (comme l'Ork Noir donc) : Toutes les action de Blocage faites par ce joueur comptent comme étant assistées
2x Skink Runner : Move 7 / Throw 4+ / Armour 5+ / Flighty : Ce joueur peut bouger de 2 cases au lieu d'une lorsqu'il fait une action d'Esquive (Sidestep). Il doit finir Libre (Open).
1x Chameleon Skink : Move 7 / Throw 4+ / Armour 5+ / Canny Tracker : La 1ere fois ce tour qu'un adversaire adjacent à ce joueur fait une action d'Esquive (Sidestep), ce joueur peut bouger dans la case où était cet adversaire.
Voilà pour l'essentiel.
Pour ceux qui n'ont pas non plus la v1, le reste est toujours sur le site de la Lutèce
Je n'ai pas ajouté les règles des Ballons - il y a autour de 25 cartes, ni de Ligue, parce que recopier le tableau des Skills de coach serait un peu long
Faites moi signe si ça vous intéresse. Au moins pour les Skills de coach, ça doit pouvoir se régler avec une photo
Déja, côté cartes ce sont exactement les mêmes, aussi bien les standards que les Endgames. Même nombre, même noms. Quelques corrections/améliorations de wording. Et quelques modifications de points :
Challenge cards :
Break Some Bones passe de 3 à 2 points
Get Moving passe de 2 à 1 point
Take Them Down passe de 2 à 1 point
Tie Them Up nécessite de marquer au moins 3 adversaires avec au moins 2 joueurs différents de l'équipe active
Cover Your Line ne compte plus les joueurs dans la EndZone - il faut avoir au moins 2 joueurs à 2 cases ou moins de sa EndZone, mais pas dedans
Endgame cards :
Cause Some Carnage passe de 3 à 2 points
Show Some Teamwork exclut clairement les transmissions
Règles :
Pour marquer un TD, le coach actif doit finir une action avec un de ses joueurs satisfaisant ces 3 conditions :
Etre dans la EndZone adverse
Porter le ballon
Etre Open (libre)
Une passe doit cibler un coéquipier debout Libre ou Marqué (Open or Marked)
Si un joueur commence et termine son tour en possession de tous les ballons en jeu, et qu'il n'a réclamé aucune carte challenge durant son tour, un nouveau ballon entre en jeu au début du tour du joueur suivant, comme si aucune ballon n'était en jeu
Joueurs :
Receveur Humain : 7 Mouvement
Hulking Brute (Brute Epaisse) - Règle spéciale du Black Ork Blocker (et des Saurus désormais) : plus de malus au jet d'armure. La règle est simplement désormais : Tous les blocs faits par ce joueur compte comme étant assistés.
Nouvelles Equipes :
Wood Elf :
3x Lineman : Move 7 / Throw 3+ / Armour 6+
1x Thrower : Move 7 / Throw 2+ / Armour 6+ / Handling Skill (comme tous les lanceurs) : Quand le joueur entre dans une case avec un ballon, il peut le ramasser comme si il faisait une action de Course
1x Catcher : Move 8 / Throw 3+ / Armour 6+ / Catcher's Instinct (comme tous les catchers) : Si ce joueur attrape une balle lancée avec succès (pas de transmission ni de rebond), lancer 1D6. Le joueur peut faire une action de Course gratuite (il doit donc être Open/Libre) de cette valeur ou moins.
1x Wardancer : Move 7 / Throw 3+ / Armour 6 + / Wardance : Quand ce joueur faire une action de Course, il peut se déplacer adjacent aux adversaires. Si il entre ou est dans une case contenant le ballon après avoir qu'un mouvement l'ait conduit adjacent à un adversaire durant cette action, la balle rebondit.
(rien n'interdit de terminer ladite course adjacent à un adversaire, ou au contraire de finir libre. Et d'avoir ramasser la balle avant de passer adjacents aux adversaires)
Nurgle :
3x Rotter : Move 5 / Throw 4+ / Armour 3+
1x Pestigor : Move 6 / Throw 4 + / Armour 4+ / Headbutt (partagé avec les Beastmen du Chaos) : Si ce joueur fait un action de Marquage et qu'il a déjà fait une action de Course durant ce tour, il peut faire une action gratuite de Blocage immédiatement.
2 x Bloater : Move 4 / Throw 5+ / Armour 2+ / Immovable Bulk : Si ce joueur est la cible d'une action de Blocage, le résultat Repoussé est considéré comme Raté.
Lizardmen :
3x Saurus Blocker : Move 5 / Throw 6+ / Armour 2+ / Hulking Brute (comme l'Ork Noir donc) : Toutes les action de Blocage faites par ce joueur comptent comme étant assistées
2x Skink Runner : Move 7 / Throw 4+ / Armour 5+ / Flighty : Ce joueur peut bouger de 2 cases au lieu d'une lorsqu'il fait une action d'Esquive (Sidestep). Il doit finir Libre (Open).
1x Chameleon Skink : Move 7 / Throw 4+ / Armour 5+ / Canny Tracker : La 1ere fois ce tour qu'un adversaire adjacent à ce joueur fait une action d'Esquive (Sidestep), ce joueur peut bouger dans la case où était cet adversaire.
Voilà pour l'essentiel.
Pour ceux qui n'ont pas non plus la v1, le reste est toujours sur le site de la Lutèce
Je n'ai pas ajouté les règles des Ballons - il y a autour de 25 cartes, ni de Ligue, parce que recopier le tableau des Skills de coach serait un peu long
Faites moi signe si ça vous intéresse. Au moins pour les Skills de coach, ça doit pouvoir se régler avec une photo
Ross- Prénom IRL : Thomas
Age : 39
Localisation : Maisons Alfort
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- Message n°46
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
La Lutèce a ajouté une page S2.
Pour l'instant, uniquement le contenu en anglais, mais ils bossent sur la trad FR.
Sinon, il y a tout sauf les terrains.
Pour l'instant, uniquement le contenu en anglais, mais ils bossent sur la trad FR.
Sinon, il y a tout sauf les terrains.
tigroux
- Message n°47
Blitzbowl 6
Hallo !
Je m'amuse à écrire une règle blood bowl Lite avec le matériel de Blitz bowl
a voir sur le forum de la lutèce cup dans la partie forum blitz bowl
Si vous avez de tester ou de commenter bienvenue, wilkommen !
Je prépare aussi une version plus complète
Tchuss
Je m'amuse à écrire une règle blood bowl Lite avec le matériel de Blitz bowl
a voir sur le forum de la lutèce cup dans la partie forum blitz bowl
Si vous avez de tester ou de commenter bienvenue, wilkommen !
Je prépare aussi une version plus complète
Tchuss
Ross- Prénom IRL : Thomas
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- Message n°48
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
De manière inattendue, une FAQ est apparue pour Blitz Bowl (en anglais uniquement) :
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/12/nRSjALjRNoEi21iS.pdf
3 pages quand même. Ca règle pas mal de petites questions sur les zones de flou.
Ca nerf gentiment le Bloqueur du Chaos (perso, je n'aime pas du tout), et la compétence du Wardancer Wooldelf est totalement réécrite pour quelque chose de plus simple, perdant en saveur ce que ça gagne en clarté.
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/12/nRSjALjRNoEi21iS.pdf
3 pages quand même. Ca règle pas mal de petites questions sur les zones de flou.
Ca nerf gentiment le Bloqueur du Chaos (perso, je n'aime pas du tout), et la compétence du Wardancer Wooldelf est totalement réécrite pour quelque chose de plus simple, perdant en saveur ce que ça gagne en clarté.
Teheboq- Prénom IRL : Rémy
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
Jeux pratiqués : Battle, JdR
- Message n°49
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Merci pour l'info Ross !
Crilest- Prénom IRL : Fred
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Localisation : L'Hay-Les-Roses
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- Message n°50
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Hello!
Des gens chauds pour un achat d'equipes BloodBowl pour partager pour BlitzBowl?
Il me manque Elfes, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Gobelins, Halflings, Hommes-lézards, Nurgle et Skavens.
(Par déduction j'ai donc déjà Orc, MV, Humains, Chaos, Nains).
On peut passer par SPL si vous voulez, ou BDGeeks.
Des gens chauds pour un achat d'equipes BloodBowl pour partager pour BlitzBowl?
Il me manque Elfes, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Gobelins, Halflings, Hommes-lézards, Nurgle et Skavens.
(Par déduction j'ai donc déjà Orc, MV, Humains, Chaos, Nains).
On peut passer par SPL si vous voulez, ou BDGeeks.
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Teheboq- Prénom IRL : Rémy
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
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- Message n°51
Re: [Blitz Bowl] Présentation rapide
Hello !
Chuis chaud pour des elfes sylvains, voir peut etre les noirs et des gob.
Chuis chaud pour des elfes sylvains, voir peut etre les noirs et des gob.
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