Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

Crilest
    Crilest

Prénom IRL : Fred
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

Message par Crilest le Lun 20 Avr 2020 - 14:53

Bonjour à tous,

Fête des Sports, de la Culture et des loisirs 2020 le dimanche 6 septembre.
    L'assoc sera logiquement inscrite. Les horaires devraient être de 10h à 17h.

Cela se passera (normalement) au 42, avenue du Général de Gaulle 94240 L'Haÿ-les-Roses.
    A côté du magasin Carrefour, pour situer.

Nous devrions avoir : 2 tables, 6 chaises et 1 grille (pour mettre les infos).
    On aurait donc besoin de volontaires pour tenir le stand et pourquoi pas proposer 1 ou 2 petits jeux.

Donnez ici vos dispo niveau horaires et jeu pour avoir un planning Smile
    Le must serait d'avoir 2 personnes sur le stand en continue.

PS : Même si c'est dans trèèèès longtemps, je met l'info vu que je l'ai Smile.

Crilest

Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

Message par Crilest le Jeu 30 Avr 2020 - 11:44

Inscription faite.
    J'ai demandé 2 tables, 5 chaises et 1 grille.
    J'ai dis qu'on proposerait Jeux et Fig sur le stand, donc à voir pour des petits jeux démos rapides okakou.

A prévoir pour cette journée : Faire une nouvelle affiche avec le nouveau logo, Faire un 'drapeau' avec le logo et faire quelques flyers pour la Fete des jeux la semaine d'après Smile.

Sylvain

Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

Message par Sylvain le Jeu 30 Avr 2020 - 12:45

Et un garde fou pour les mômes qui touchent a tous
    Crilest
    Crilest

Message par Crilest le Jeu 30 Avr 2020 - 15:35

Genre ca : Plaques Plexi

Crilest

Message par Crilest Hier à 20:36

Réponse mairie :
    Monsieur le Président,

Vous avez souhaité que votre association participe à la Fête des Sports, de la Culture et des Loisirs, qui se tiendra le dimanche 6 septembre 2020 au sein du complexe des tennis couverts.

J’ai le plaisir de vous confirmer que l’organisation de cet évènement, dont la tenue reste pour l’heure soumise à l’autorisation préfectorale, a été finalisée, et qu’elle intègre votre participation à ce temps fort de la rentrée, auquel les l’Haÿssiens sont si particulièrement attachés.

Compte tenu du contexte lié à la crise sanitaire et aux contraintes d’organisation qui en ont découlé, quelques détails de format seront nécessairement amenés à évoluer par rapport aux éditions précédentes : les démonstrations ne pourront pas avoir lieu, les animations et la partie restauration devront être réduites en volume, et le nombre de bénévoles simultanément présents sur les stands devra être limité. L’ensemble des contraintes évoquées nous oblige en effet à faire évoluer l’édition 2020, afin que cet événement si essentiel à la vie associative, culturelle et sportive de la Ville, puisse se dérouler dans les meilleures conditions et demeurer une réussite.

Des précisions d’ordre technique relatives au déroulement de la manifestation, vous seront communiquées prochainement par les services en charge de son organisation. Vous trouverez dès à présent en pièce jointe la fiche technique précisant les modalités de votre installation.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ces informations, et vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de mes meilleures considérations.

Mélanie NOWAK
    Maire-adjointe déléguée à la Culture et à la Vie associative

On avisera donc en fonction Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 7 Juil 2020 - 11:50