Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Sylvain
Crilest
6 participants

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Lun 20 Avr 2020 - 14:53

    Bonjour à tous,

    Fête des Sports, de la Culture et des loisirs 2020 le dimanche 6 septembre.
    L'assoc sera logiquement inscrite. Les horaires devraient être de 10h à 17h.

    Cela se passera (normalement) au 42, avenue du Général de Gaulle 94240 L'Haÿ-les-Roses.
    A côté du magasin Carrefour, pour situer.

    Nous devrions avoir : 2 tables, 6 chaises et 1 grille (pour mettre les infos).
    On aurait donc besoin de volontaires pour tenir le stand et pourquoi pas proposer 1 ou 2 petits jeux.

    Donnez ici vos dispo niveau horaires et jeu pour avoir un planning Smile
    Le must serait d'avoir 2 personnes sur le stand en continue.

    PS : Même si c'est dans trèèèès longtemps, je met l'info vu que je l'ai Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Jeu 30 Avr 2020 - 11:44

    Inscription faite.
    J'ai demandé 2 tables, 5 chaises et 1 grille.
    J'ai dis qu'on proposerait Jeux et Fig sur le stand, donc à voir pour des petits jeux démos rapides okakou.

    A prévoir pour cette journée : Faire une nouvelle affiche avec le nouveau logo, Faire un 'drapeau' avec le logo et faire quelques flyers pour la Fete des jeux la semaine d'après Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Sylvain
    Sylvain


    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Sylvain Jeu 30 Avr 2020 - 12:45

    Et un garde fou pour les mômes qui touchent a tous
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Jeu 30 Avr 2020 - 15:35

    Genre ca : Plaques Plexi


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Lun 6 Juil 2020 - 20:36

    Réponse mairie :
    Monsieur le Président,

    Vous avez souhaité que votre association participe à la Fête des Sports, de la Culture et des Loisirs, qui se tiendra le dimanche 6 septembre 2020 au sein du complexe des tennis couverts.

    J’ai le plaisir de vous confirmer que l’organisation de cet évènement, dont la tenue reste pour l’heure soumise à l’autorisation préfectorale, a été finalisée, et qu’elle intègre votre participation à ce temps fort de la rentrée, auquel les l’Haÿssiens sont si particulièrement attachés.

    Compte tenu du contexte lié à la crise sanitaire et aux contraintes d’organisation qui en ont découlé, quelques détails de format seront nécessairement amenés à évoluer par rapport aux éditions précédentes : les démonstrations ne pourront pas avoir lieu, les animations et la partie restauration devront être réduites en volume, et le nombre de bénévoles simultanément présents sur les stands devra être limité. L’ensemble des contraintes évoquées nous oblige en effet à faire évoluer l’édition 2020, afin que cet événement si essentiel à la vie associative, culturelle et sportive de la Ville, puisse se dérouler dans les meilleures conditions et demeurer une réussite.

    Des précisions d’ordre technique relatives au déroulement de la manifestation, vous seront communiquées prochainement par les services en charge de son organisation. Vous trouverez dès à présent en pièce jointe la fiche technique précisant les modalités de votre installation.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ces informations, et vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de mes meilleures considérations.


    Mélanie NOWAK
    Maire-adjointe déléguée à la Culture et à la Vie associative

    On avisera donc en fonction Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    rippounet
    rippounet


    Prénom IRL : Jacob
    Age : 40

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par rippounet Mer 8 Juil 2020 - 15:27

    Ah bah c'est comme au boulot tiens: une info vague et du coup c'est pas pratique du tout pour s'organiser. Laughing

    Bon, tout le monde fait ce qu'il peut, on verra bien.
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Mar 18 Aoû 2020 - 7:44

    Petit up Smile Comme la date approche, petit sondage poir savoir qui serait partant (e) pour faire de la presence sur le stand.
    Idealement 2 personnes par demi journee serait parfait.
    Je devrais etre dispo le matin normalement de mon côté.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Deadly Kafeine
    Deadly Kafeine


    Age : 42
    Localisation : Fresnes

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Deadly Kafeine Mer 26 Aoû 2020 - 0:04

    Pouet,

    Personnellement je peux dimanche après-midi, pour relayer nos troupes éreintées du matin !
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Mer 26 Aoû 2020 - 8:00

    On fera 10-13h30/13h30-17h
    On se prevoira un petit jeu ou 2 en fonction Smile
    L'assoc cherche donc 1 volontaire le matin et 1 l'aprem.

    Lassoc fournit flyers assoc, flyers fete des jeux, 5 protections plexi A4 pour proteger ce que l'on montre, 2 grosses affiches logo assoc dont une sur pieds.

    Je ramenerai quelques trucs a montrer (figs et jeux) que Raph reprendra le soir, dont des jeux pour passer le temps en jouant si besoin a 2.
    A noter que le masque sera surement obligatoire sur place et du gel fournit par la mairie.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Ross Jeu 27 Aoû 2020 - 20:05

    Hello,

    vu que ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon, je peux être dispo pour l'après-midi et tenir compagnie à l'ami Raph Wink
    Triz'
    Triz'


    Prénom IRL : Sylvain
    Age : 41
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Nécromunda, Confrontation, VOID, BloodBowl...

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Triz' Lun 31 Aoû 2020 - 8:36

    Il faut encore du monde ?
    Plutôt le matin, de ce que j'ai compris ?
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Lun 31 Aoû 2020 - 9:13

    Pour l'instant on de de confirmé moi le matin, Raph l'aprem.
    Possible : Thomas l'aprem, donc si tu peux le matin, ca serait parfait ^^.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Sylvain
    Sylvain


    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Sylvain Lun 31 Aoû 2020 - 10:20

    Je peux être dispo l'aprem, par contre le matin, ça sera plus compliqué
    [EDIT] JE SUIS DISPO DONC PRESENT. Ross, sauf si t'as une envie pressente de venir nous voir. Ne t'embêtes pas...
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Mar 1 Sep 2020 - 10:02

    UPDATE Infos

    Nous avons sur le stand : 2 tables, 6 chaises et 1 grille (pour mettre les infos).
    Il est au final limité à 1 personne par table de presentation pour les assoc donc 2 personnes max pour lassoc.
    De plus, le Gel HydroAlcoolique est à ramener par le stand. Et bien sûr Masque Obligatoire!

    Vous pouvez passer donc au forum, mais juste en visiteurs, vu que niveau planning sur le stand nous avons :
    Matin 10-13h30 : Triz/Crilest
    Aprem : 13h30-17h : Sylvain/DeadlyKaf

    Nous aurons des petits jeux et des figs pour montrer des chose et passer le temps.
    NOTA pour moi meme : Prendre Jeudi à lassoc :
    # Grande Affiche
    # Support Drapeau petite affiche
    # Flyers assocs
    Plus de chez moi :
    # Protections Plexi *6
    # Petite affiche drapeau
    # Blitzbowl, Kharnage, EPIC, diverses figurines à montrer, figurines Blackstone à monter + pince/cutter/colle plastique
    # Scotch + fil de fer pour attache
    # Gel Hydro alcoolique


    A dimanche donc! Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Ross Ven 4 Sep 2020 - 11:34

    Sylvain a écrit:Je peux être dispo l'aprem, par contre le matin, ça sera plus compliqué
    [EDIT] JE SUIS DISPO DONC PRESENT. Ross, sauf si t'as une envie pressente de venir nous voir. Ne t'embêtes pas...

    Bien noté Wink
    Amusez vous bien ! Et recrutez nous du monde surtout Smile
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Crilest Ven 4 Sep 2020 - 16:15

    Rappel : Garez vous sur le gros parking du Carrferour de l'Hay les roses, qui se trouve à 100m à pieds.
    Cela sera au 42, avenue du Général de Gaulle 94240 L'Haÿ-les-Roses.

    Nous serons au stand 53, au fond à droite du gymnase.
    Voici le plan :
    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Screenshot-04-09-2020-16-12-35


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!

    Contenu sponsorisé


    Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020 Empty Re: Journée des Associations - Dimanche 06 Septembre 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:28