Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match

    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Empty Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match

    Message par Ross Lun 11 Oct 2021 - 15:26

    J'ouvre ce sujet à part pour poster les résumés des matchs sans surcharger le sujet d'inscriptions.

    Le 1er poste servira aussi à garder le classement en temps réel.





    PositionCoach - TeamPoints (V-N-D)ScoresChallenge CardsInjuriesTD
    #1Ross - Chaos3 (1-0-0)16 (6)7 (3)5 (4)2 (1)
    #2Triz' - Dark Elf0 (0-0-1)6 (16)3 (7)4 (5)1 (2)
    #3kktus - Dark Elf0 (0-0-0)0 (0)0 (0)0 (0)0 (0)



    PS: contrairement à Triz' et moi pour le premier match, pensez à bien compter les cartes challenges, les blessures et les TD, sinon c'est galère en fin de match de tout se rappeler Smile
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Empty Re: Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match

    Message par Ross Lun 11 Oct 2021 - 16:00

    Match 1 : Triz' (Dark Elf) vs Ross (Chaos) - Terrain mono-trappe de le saison 2
    Daemonic Ball (sur un 1 lors de la prise de possession, la balle échappe au porteur)

    Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Ligue_10Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Ligue_11

    Triz' gagne le jet de dé pour le premier joueur et envoie son Runner prendre la balle.
    Je sors prudemment un Bloqueur et moins prudemment les Beastmen.

    Le match démarre doucement. Triz' score un Cover the Line facile, je prends un Take Them Down. (1 - 1)
    Le score reste à 1-1 un moment, mes Bloqueurs ne servent à rien (les deux se feront sortir sur leur premier jet d'armure), mes Beastmen font le boulot.
    Triz' reprend la balle pour m'offrir le premier tournant du match : un Beastman court, marque et headbutt/blocage gratuit pour scorer Free Up the Ball, et un autre Beastman envoie la Furie elfe dans la fosse pour Break Some Bones. Tour à 4 points, un premier break est fait. (1 - 5) La chance était avec moi sur les 2 blocages.

    Triz' reprend une nouvelle fois le ballon, mais fait un tour blanc juste après, un second ballon arrive (Cold One Scale Ball : +1 pour les passes, on ne fera pas de passes Smile)
    Il marque un Get Moving et un Take Them Down (Bloqueur dans la fosse), mais les cartes s'alignent pour moi.
    Grâce à un Blocking Play (merci le Break Some Bones), je peux courir et finir adjacent. Ca me permet de scorer Tie Them Up et Get Moving sur un seul tour, pour reprendre +3 points. [3 - 8]

    A ce moment là, on a chacun un ballon, mais je suis un peu mieux placé pour scorer.
    Mon Beastman finit le boulot, avec un Showboat for the Crowd en bonus, pour le TD à 4 points. (3 - 12)

    Triz' doit scorer pour éviter la Mort Subite. Il préfère assurer le TD plutôt que prendre la passe à 3+ pour 1 point bonus. Une Inspiration et un Sprint plus tard, son Runner court 9 cases et score le TD. (6 - 12)

    On se retrouve alors avec 2 joueurs chacun sur le terrain, et un Beastman à portée de end-zone.
    Un autre Showboat for the Crowd entre en jeu et scelle le destin du match.
    Le ballon neuf (Draconic Egg, rebondit une fois de plus sur 1 après un premier rebond) est ramassé puis transmis par mon premier Beastman au second, qui court sans opposition au TD.
    Showboat for the Crowd en bonus, le match est déjà terminé. (6 - 16)

    Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Ligue_15Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Ligue_16
    Rose Bowl 21-22 : Phase Ouverture : Feuilles de Match Ligue_17




    ScoreChallenge CardsInjuriesTD
    Triz' - Dark Elf6341
    Ross - Chaos16752
    Interview post match du coach :
    Un match finalement vite expédié.
    Mes Bloqueurs Indomitable n'ont pas servi à grand chose. Je crois que je n'ai pas réussi un test d'armure de la partie, et en particulier pas avec eux.
    Les Beastmen ont par contre fait le boulot. Le Headbutt est sympathique, certains blocages gratuits m'ont vraiment aidés dans ce match.
    J'ai bien contrôlé le centre du terrain au début du match, avant que le nombre de blessés ne libère des espaces pour tout le monde.
    Je fait la différence sur 2 tours à 2 cartes : le combo Free Up the Ball/Break Some Bones qui est chanceux sur 2 blocages à 1 dé, et merci le Headbutt ; et le Blocking Play qui me permet de scorer Tie Them Up et Get Moving sur le même tour (et de placer un porteur de balle à portée de EndZone).

    Triz' m'a bien pris par surprise sur son Run à 9 pour scorer son TD, mais la différence était déjà faite à ce moment là.
    Le tirage des cartes challenge a été plus à mon avantage, ce qui m'a aussi donné plus de Bonus Play qui ont pesé dans la balance.

    Skills :
    Triz' gagne Sponsored Kit (3) : une relance sur un jet d'armure raté
    Je gagne Light Fingers (11) : le nombre limite de cartes challenge en main à la fin du tour passe à 4


    @Triz' :en faisant le résumé, j'ai ajusté les stats : j'ai récupéré 7 cartes challenge (et pas 6 comme on avait compté).
    J'ai un doute sur les blessures, mais autant laisser notre calcul initial.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:06