Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
Luthes
Kikasstou
Titouuu
TheFluffyLlama
Ross
9 participants

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Ross Lun 24 Oct 2022 - 14:54

    Voilà le sujet pour suivre l'évolution de la campagne, et des bandes participantes.
    Ce post principal servira à suivre l'évolution générale de la campagne (et notamment les scores de progression, la gloire et la réputation des bandes, et la localisation des campements).
    Chaque joueur fera un seul post évolutif ensuite, pour suivre les évolutions de sa bande et combattants.

    Compo de départ : 1000 points, 1 seul héros (qui est le Leader de la bande), pas d'alliés, pas de serfs, pas de monstres pour commencer.
    Le Leader commence avec 1 niveau de renom et 1 trait héroïque générique.
    Chaque bande choisit sa première quête.

    Au delà des quêtes personnelles, on va adapter l'arc de campagne Vallée de Chotek pour encadrer et rendre plus interactive notre campagne. On appellera donc cette campagne la Vallée des Roses Smile
    Le but de l'arc de campagne est de trouver un fragment du vaisseau Seraphon écrasé dans la vallée pour le piller.
    Dans ce cadre, il sera impossible de relocaliser son campement sur le Fragment de Talaxis durant la campagne (un résultat de 66 comptera soit comme une fouille pour un artefact, soit un D3 ajouté au score de progression, soit comme un 64 ou 65, au choix du joueur).
    Le but sera d'affronter tour à tour chaque autre joueur de la campagne (et autant que possible un adversaire qui a autant de parties jouées).
    Après chaque partie, les joueurs augmentent leur score de progression de :
    si victoire : 5+D3 ; si nul : 3+D3 ; si défaite : 2+D3.

    Lorsque tout le monde aura affronté tout le monde, on fera une grande bataille finale, avec des avantages suivant le classement.
    Notamment, le leader du classement pourra relocaliser son campement sur le Fragment de Talaxis gratuitement avant la session finale (et donc avoir un léger avantage en points pour le final).

    Note sur le Renom : faute de meilleure rédaction (et de FAQ), on part sur 1 niveau de Renom donne droit à 1 Réaction gratuite par bataille. Le Renom est récupéré en fin de bataille.

    Matrice des affrontements

    JoueursBandeGloireRéputationScoreCampementLimite en points
    RossLégionnaires30643Nexus Chaotique1150
    KikasstouEternels Fulgurants23444Dead Gnarlwood Grove1150
    TitouuuIdoneth17739Ruines Errodées1100
    LuthesIron Golems14413 (F)Lisière de la Vallée1000
    TheFluffyLlamaSkaven15337Bosquet de Chênes Noueux Morts - compromis950
    LePeonStormcast Sacro-Saints11635Campement des chênes noueux morts1150
    SamkoUnmade8945Lignes Telluriques1150
    DadouScions of the Flame22533Tour de Garde1050


    Dernière édition par Ross le Jeu 30 Mar 2023 - 15:26, édité 29 fois
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Ross Lun 24 Oct 2022 - 15:14

    J'ouvre le bal Smile
    Je jouerai donc Légionnaires du Chaos.

    BandeGloireRéputationScoreCampementLimite en points
    Légionnaires30643Nexus Chaotique - Menacé1150
    Quête en cours : Les Trésors du Bois Noueux
    -> Score : 2/10

    [Quêtes Accomplies]:
    Profanez la Terre (Chaos) : campement Nexus Chaotique récupéré
    Faites Vous un Puissant Allié : recrutement d'un Sphiranx Phycophage
    Dette Envers le Maitre des Ténèbres : Gladius Démoniaque (Légionnaires)

    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    Primus Decurius - Décuriarque1/3Dur à CuireGladius Démoniaque

    CombattantsRenomTraumaArtefact
    Tertius Rubrum - Cornecasque avec Hache2/3Jambe Cassée (22)
    Quartus Nox - Cornecasque avec Hache1/3Scarabée Sanguinaire (35)
    Quintus Cyrus - Cornecasque avec Masse2/3Poussière de Vif-Vent (22)
    Septima Carbuncula II - Cornégide avec Masse1/3
    Octavius Nox - Cornégide avec Masse1/3
    Auxilia Venator - Mutandor0/3Scarabéé Sanguinaire (35)
    Sphynx - Sphiranx Psycophage (Allié)1/3

    Stock :
    3 Flasques d'Aqua Ghyranis (51)
    Chair Mutante (32)

    [Pertes]
    Septima Carbuncula (première du nom) - Cornégide avec Masse - Décédée de ses blessures face aux Iron Golems (et leur Ogor de Siège) - Bataille 3
    Sextus Rubrum - Cornégide avec Masse - Décédé suite à un empalement par un Roi Akhélian Idoneth sous stéroides - Bataille 5
    Secundus Hastae - Mutandor - Décédé encerclé par des Stormcast Sacro-Saints - Bataille 6

    Première Bataille : vs Kikasstou/Stormcasts Fulgurants.
    Victoire aux objos mais avec 5 hors de combat. Seul Sextus subit une blessure au ventre (pv/2).
    Je gagne un artéfact mineur en explorant le bois (Poussière de Vif-Vent).
    Gloire : +6 - Score de campagne: +8 - Score de sang (quête) : +3

    Deuxième Bataille : vs TheFlufflyLlama/Skaven.
    Victoire en empêchant les Skaven de me piller. Bien aidé par le scénario Smile
    L'exploration me donne 2 jokers bonus pour la prochaine partie. Quintus se casse le bras (-1 Force en mêlée) mais Sextus se rétablit de sa blessure au ventre.
    Gloire: +7 - Score de campagne: +8 - Score de sang (quête) : +5
    -> J'ai atteint le score requis ( 8 ) sur ma quête, la prochaine bataille pourra donc me permettre de faire le scénario approprié pour éventuellement déménager mon campement.

    Troisième Bataille : vs Luthes/Iron Golems. -> Rituel pour obtenir le Nexus Chaotique comme campement.
    Bataille serrée et sanglante (5 pertes sur 8 de chaque côté), mais je parviens in extremis à sécuriser mon rituel.
    Ma bande déménage au Nexus Chaotique, mais Primus, mon leader, se retrouve avec une Commotion et Septima décède dans d'atroces souffrances - remplacée au pied levé par sa soeur.
    On recrute aussi un second Mutandor, un éclaireur d'une autre cohorte délégué à notre quête profane. Quintus a toujours un bras cassé. On trouve un Scarabée Sanguinaire dans le bois.
    Nouvelle quête : recruter un allié.
    Gloire: +8 - Score de campagne: +6

    Quatrième Bataille : vs Dadou/Scions of the Flame.
    Même scénario que contre les Skaven (piller les trésors de l'adversaire) mais cette fois je suis l'attaquant.
    Le déploiement n'aide pas Dadou et les Scions, qui placent leurs trésors trop proches de l'entrée de mes renforts.
    Victoire rapide en 2 tours, seulement 3 hors de combat en cumulé (1 Légionnaire et 2 Scions).
    Primus et Quintus se remettent de leurs blessures, Quartus s'en sort avec des égratignures. La fouille du bois ne donne rien, celle du campement rapporte un peu de gloire.
    On recrute un Sphiranx pour muscler l'équipe Smile
    Nouvelle Quête : Dette Envers le Maitre des Ténèbres (Gladius Démoniaque).
    Gloire: +5 - Score de campagne: +6

    Cinquième Bataille : vs Titouuu/Idoneth
    Chasse à la relique avec un déploiement compliqué : je commence sur la relique mais avec un seul groupe contre 2, et mes renforts arrivent T2 et T3 alors que les derniers poissons arrivent T2, ce qui annulent mon avantage de points et numérique. La péripétie (D6 pour chaque combattant en renfort, sur un 1, il arrive au tour suivant) me dessert aussi puisque 2 de mes combattants se font retarder (dont un arrivera seulement T4).
    En bonus, les dés choisissent aussi leur camp et le Roi Idoneth avec sa relique surpuissante me roule dessus, en commençant par one-shot mon Sphiranx dès la première activation avec un Saccage chanceux.
    On s'accroche comme on peut, et foutu pour foutu, on gratte le point bonus pour mettre la moitié de la bande adverse hors de combat.
    Le Roi et ses 35 pv sont hors de portée par contre. Dernier tour, le dernier Cornégide (arrivé en retard) décide de jouer le tout pour le tout, se saisit de la relique, et prie pour survivre. Le Roi lui explique son erreur (et en bonus, le jet de trauma sera la mort).
    Victoire des Idoneth (ou plutôt du Roi). Au moins, on a pas trop mal avancé sur la quête.
    Les traumas nous donnent un mort et une jambe cassée, et un peu de perte de renom, ce qui n'est pas si catastrophique.
    L'exploration du bois donne de la Poussière de Vif Vent et celle du campement un artefact du Chaos gratuit. Comme il fallait bien finir par un 1, mon campement se retrouve menacé.
    Gloire : +4 - Score de campagne: +3 - Quête : +3

    Sixième Bataille : vs LePeon/Stormcasts Sacro-Saints
    Le scénario est une course en 4 tours pour sortir le plus possible de combattants par un bord désigné par l'adversaire.
    J'ai l'avantage du nombre (8 contre 6), de la vitesse et la péripétie (combat nocturne) me protège du Castigator adverse.
    Le Sphiranx pèse cette fois sur la bataille en bloquant un Sequitor durant 3 tours. Deux grosses mêlées mènent à la mise hors de combat du Castigator, et de Secundus et Cyrus. Le Mutandor ne survivra pas à ses blessures (et perd le Sceptreflux).
    Je remporte la bataille 5 à 4 au final, ce qui me permet de compléter la quête et de confier le Gladius Démoniaque à mon Décuriarque. Je pars sur les Trésors du Bois pour la quête de la dernière bataille.
    On trouve un nouveau Scarabée Sanguinaire dans le bois et rien autour du campement.
    Gloire : +5 - Score de campagne: +8 - Quête : Complétée.

    Septième Bataille : vs Samko/Unmade
    On tire un scénario un peu amusant, avec un trésor central au début et des trésors qui apparaissent aléatoirement (et placés par le joueur n'ayant pas l'initiave à ce round).
    Je choisi de laisser les Unmade se déployer au centre pour avoir l'avantage numérique dans les premiers rounds.
    Un trésor apparait T1, au profit des Unmade.
    La partie est un jeu de chats et souris, mais les porteurs de trésors se cachent facilement.
    Un trésor arrive T3, à mon avantage cette fois, et quelques combats génèrent des pertes de part et d'autres, malgré la résistance improbale d'un Cornégide qui refuse de tomber (et quasiment tue un Unmade à la Riposte Very Happy)
    Un dernier trésor (sur un D3 qui fait 1) arrive T4 pour finaliser une égalité.
    On trouve une source (qui donne 3 Flasques d'Aqua Ghyranis) dans les bois et de la Chair Mutante près du campement.
    Tertius a toujours une jambe cassée, les blessés du jour s'en sortent avec de simples écratignures.
    La tentative de trouver un Trésor dans le Bois se solde par deux '1', mais Cyrus en récupère un niveau de renom Smile
    Gloire : +5 - Score de campagne: +4 - Quête : +2


    Dernière édition par Ross le Ven 10 Fév 2023 - 16:45, édité 16 fois
    TheFluffyLlama
    TheFluffyLlama


    Prénom IRL : Zoé
    Age : 25
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Warcry, AoS

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par TheFluffyLlama Mar 25 Oct 2022 - 15:15

    Et la mienne  cat





    Bande GloireRéputationScoreCampementLimite en points
    Skaven 15337Campement menacé 950
    Quète en cours: Explorer le bois noueux
    Score : 0






    Leader RenomTraitTraumaArtefact
    Clawlord 1/3Ferocious combatantThe Writhing Torq (+3 aux capacités)











    Combattant RenomTraumaArtefact
    Doomflayer 0/3Larve d'Ixit : action bonus heal d3 dégats
    Rat Ogor with Warpfire Gun2/3Larve d'Ixit supérieure : action bonus heal 2d6 dégats
    Packmaster1/3
    Stormvermin with halberd and shield0/3Cadran de celestite : 1 fois par partie action téléportation à plus de 5" d'ennemis
    Ratatouille (Clanrat with rusty blade)3/3
    Bob (Clanrat with rusty blade)3/3Aveugle d'un oeil -1 attaque
    Jimmy (Clanrat with spear)1/3









    Repos
    Rat Ogor 1 renom
    Stormvermin with halberd and shield0/3
    Stormvermin with halberd and shield0/3
    Les morts tragique






    Morts
    Steve (Stormvermin)


    Dernière édition par TheFluffyLlama le Sam 18 Fév 2023 - 13:17, édité 7 fois
    Titouuu
    Titouuu


    Prénom IRL : Etienne
    Age : 30
    Localisation : Chilly-Mazarin
    Jeux pratiqués : 40k, Warcry, AoS , ASOIAF, Star Wars Legion

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Titouuu Mar 25 Oct 2022 - 16:37

    V'la la poiscaille

    Bande GloireRéputationScoreCampementLimite en points
    Idoneths DK 17(+1)7(+1)39Ruines Erodées1100
    Quête en cours: Artefacts du bois Maudit

    Leader RenomTraitTraumaArtefact
    Akhelian king w/ Bladed Polearmn3/3Ferocious combatant
    Holy Might
    Veteran Ranger
    Porte-Orage

    Combattant RenomTraumaArtefact
    Akhelian Ishlaen Guard (Prince)0/3Aqua Ghyranis
    Akhelian Ishlaen Guard (Bannière)3/3Carte de Ven Talax
    Akhelian Ishlaen Guard (Musicien)0/3Aqua Ghyranis
    Namarti Thrall (Hache)1/3Swiftwind Dust
    Namarti Thralle (épée longue)0/3
    Namarti Thrall (bretteur)0/3
    Juniore (Thralle avec Arme d'hast)1/3Greater Ixti Grub
    Première Bataille : vs TheFlufflyLlama/Skaven.
    Défaite aux trésors suite au massacre de toute la bande, sauf du king, par les Rats Ogres. L'ishlaen avec un étendard se casse le bras mais gagne un niveau de renom. Le king aussi gagne un niveau de renom.
    Exploration : Découverte d'un artéfact mineur en explorant le bois (Venin de Rouillaspic).
    Gloire : +5
    Score de campagne: +3
    Quête : +3 (2 pour avoir été l'attaquant et 1 sur le jet de dé de quête)

    Deuxième Bataille : vs Kikasstou/Stormcasts Fulgurants.
    Victoire en empêchant les Stormcasts de traverser la carte en empilant les cadavres d'idoneths. Victoire totalement dû au scénario. J'utilise le Venin et un des thralls meurt de ses blessures.
    Le thrall avec une hache, seul idoneth encore debout à la fin de l'affrontement, gagne un niveau de renom.
    Exploration : Découverte d'un artéfact mineur en explorant le bois (Fiole de Sang).
    Gloire: +7
    Score de campagne: +8
    Quête : +6 (2 pour avoir été l'attaquant, 2 pour avoir gagné et 2 sur le jet de dé)
    Dépenses : J'utilise 2 points de gloire pour engager Junior afin de remplacer le Thrall mort sous les coups de marteaux des vils Stormcasts.
    L'ishlaen guérit de son bras cassé.

    Troisième Bataille : vs LePeon/Stormcasts.
    Victoire contre les Stormcasts, bien aidée de la péripétie (-1E après avoir bougé), au prix de nombreux sacrifices et de l'utilisation de le Fiole de Sang. Le Thrall bretteur souffre d'une commotion et le chef Ishlaen se casse le bras.
    Le King gagne un niveau de renom.
    Exploration : Découverte d'une source en explorant le bois, cependant manquant de points de gloire pour y établir un campement je repars avec 3 Fioles d'Aqua.
    Gloire: +7
    Score de campagne: +6
    Quête : +7, le King récupère Porte-Orage -> +1 Réputation et le King commence la quête pour avoir un second Trait.

    Quatrième Bataille : vs Samko/Unmades.
    Défaite contre les Unmade. L'objectif de la mission étant de tuer une cible adverse, le King charge le chef Unmade dans l'espoir d'en finir rapidement. Malheureusement il échoue et tombe sous les coups des Unmades. Le King brise une patte de sa monture.
    L'Ishlaen avec un étendard gagne un niveau de renom.
    Exploration : Découverte d'une carte de Ventalax.
    Gloire: +4
    Score de campagne: +3
    Quête : Pas de progès
    Le chef Ishlaen guérit de son bras cassé et le Thrall Bretteur de sa commotion.

    Cinquième Bataille : vs Ross/Chaos Legionnaires.
    Victoire grâce au King qui ne reproduit pas la même erreur que contre les Unmades et sort le Sphiranx dès sa première activation. La bataille sera cependant sanglante, la Thralle à épée longue se cassera une jambe, le Thrall bretteur (encore lui) souffrira d'une blessure au ventre et une fiole d'Aqua sera utilisée.
    L'Ishlaen avec un étendard gagne un niveau de renom.
    Exploration : Découverte de Ruines Errodées en explorant le bois et installation d'un nouveau campement à l'intérieur. -> -15 Gloire et +2 Réputation
    Gloire: +8
    Score de campagne: +7
    Quête : le King vient à bout du chef des Légionnaires et se retrouve investit d'une puissance divine -> +1 Réputation et le King recommence la quête pour avoir un troisième Trait.
    Dépenses : J'utilise 4 points de gloire pour une troisième murène Ishlaen.
    La patte de la monture du King se rétablit et les Idoneths parviennent à conserver la Carte de Ventalax.

    Sixième Bataille : vs Dadou/Scions of the Flame.
    Victoire grâce à Aquaman qui aura sorti le karsher.
    Plusieurs gains de renom.
    Exploration : Découverte de 1 Greater Ixti Grub et  1 Switfwind Dust
    Gloire: +7
    Score de campagne: +6
    Quête : Réussie +1 Réputation. Quête suivante : Recruter un allié
    Tous les blessés guérissent et les périssables ne sont pas détruits.

    Septième Bataille : vs Luthes/Iron Golems.
    Victoire.
    Exploration : 1 Arachnarok Webbing
    Gloire: +5
    Score de campagne: +6
    Quête : Réussie ? Recrutement d'un Soulrender (4 pts de gloire)
    Tous les blessés guérissent et les périssables ne sont pas détruits.


    Dernière édition par Titouuu le Jeu 30 Mar 2023 - 14:17, édité 14 fois
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Kikasstou Mer 26 Oct 2022 - 11:27

    La foudre vient de tomber



    BandeGloireRéputationScore de campagneCampementLimite en points
    Thunderstrike Stormcasts23444Dead Gnarloak Grove1150
    Quête en cours: Guardian of Order : Unyielding
    Quête terminée : Lost Treasures of the Order : Stormbringer.

    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    Lord-Imperatant2/3Thick-skinnedStormbringer


    CombattantRenomTraumaArtefact
    Annihilator with grandhammer3/3
    Annihilator with grandhammer1/3
    Vindictor3/3
    Vindictor0/3
    Praetor1/3Greater Itxi Grub (remove 2D6 wounds)
    Annihilator with grandhammer0/3
    Round 1 (vs Ross - Legionnaires) : Défaite
    Gloire +5 / Campagne +5 / Quête +6

    Round 2 (vs Titou - Idoneth) : Défaite
    Gloire +5 / Campagne +5 / Quête +4

    Round 3 (vs Lepeon - Stormcast Sacrosaint) : Victoire
    Gloire +6 / Campagne +8 / Quete +8 ==> terminée

    Round 4 (vs Samko - Unmade) : Défaite
    Gloire +4 / Campagne +5 / Changement de campement sur Dead Gnarloak grove (-10 Gloire) ; limite passe a 1150; recrutement d'un Annihilator supplémentaire (-3 Gloire)

    Round 5 (vs Fluffy Lama - Skavens) : Victoire
    Gloire +7 / Campagne +7

    Round 6 (vs Luthes - Iron golem) : Victoire (forfait)
    Gloire +5 / Campagne +6


    Round 7 (vs Dadou - Scions of the flamme) : Victoire
    Gloire +7 / Campagne +8 / remplacement d'un Praetor décédé (-3 Gloire))


    Dernière édition par Kikasstou le Sam 11 Mar 2023 - 17:56, édité 7 fois
    Luthes
    Luthes


    Prénom IRL : Nicolas
    Age : 43
    Localisation : Arcueil
    Jeux pratiqués : 40K, Warcry (Soon SW Legion, ASOIAF)

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Luthes Mer 26 Oct 2022 - 21:04

    Pour la forge!

    BandeGloireRéputationScore de CampagneCampementLimite en points
    Iron Golems14413Lisière de la Vallée970/1000
    Quête en cours : Champion du Chaos (Dominar)
    -> Score:

    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    Dominar2/3Agile Warrior (+1 Mvt)Anneau de Jade (p115): +3PV. Bonus Heal D6 (1/Bat); Elixir Carno (p109):Bonus Conso: Crit melée sur 5+ toute l'activation
    CombattantRenomTraumaArtefact
    Instructeur1/3
    Signifère0/3-1 MvtFlasque Ghyranis (p109): Conso: Bonus Heal 3D6
    Ogor de siège1/3Totem Ghur (p115): 1/Bataille: Mvt Bonus mais doit fini à -1"
    Armator0/3Ecorce du Bois Noueux: Perish: +1 Endu (p108)
    Légionnaire de fer (War Club)2/3
    Légionnaire de fer (Morning star)0/3
    Légionnaire avec Bolas0/3-1 Valeur Apt
    Première Bataille : Vs LePeon/Eternels Sacrosaints.
    Victoire à l'arraché quand le Signifère mis feu au dernier sac de grain des villageois.
    2 insta-kills notables par leur brutalité mais aussi leur enjeu stratégique: Ogor Vs Sequitor, puis Castigator Vs Légionnaire (à presque 15 pouces!)
    Lors du pillage des ruines fumantes, Le Dominar à trouvé un Anneau de Jade, puis à remis une Flasque Ghyranis à l'Ogor.
    Blésse, le Dominar perd un niveau de renom, mais en regagne 2 suite à un discours inspirant et probablement quelques coups de marteau.
    Un légionnaire et le lanceur de Bolas gagnent un renom.
    Gloire +5, Quete Accomplie (Trèsor), Campagne +8

    Deuxième Bataille : Vs Samko/Unmades.
    Défaite apres la chute du Dominar, sa garde raprochée s'étant faite surprendre par l'agilité et la férocité des Unmades.
    Le lanceur de Bolas perds son renom suite à sa charge inconsidérée!
    Très mal organisés sur cette embuscade, L'Ogor, l'Instructeur le Signifère et un Légionnaire gagnent 1 points de renom pour avoir survecu aux tortures infligées par leurs chef encore ensanglanté.
    Pendant la fuite, L'Instructeur avait malgré tout découvert un Cadran Celeste au pied du clocher.
    Gloire +3, Quête: 9/10, Campagne +5

    Troisième Bataille : Vs Ross/Légionnaires.
    Défaite sur le fil ou les Légionnaires ont réussi leur sombre rituel malgré l'assaut des Golems.
    Plusieurs blessés et 1 mort mais un peu de gain de renom (Dominar: -1 Endu; Signifer: -1Mvt; -1 Renom; Légionnaire Bolas: -1 Valeur Aptitude, +1 renom; Ogor +1 renom).
    Perte du cadran celeste (Instructeur).
    -2 gloire pour recruter un nouveau Légionnaire (Morning Star).
    Totem Ghur (p115): 1/Bataille: Mvt Bonus mais doit fini à -1" (charge)
    Elixir Carno (p109): Bonus Conso: Crit melée sur 5+ toute l'activation
    Gloire +5-2= +3, Quête Accomplie (Trèsor), Campagne +5

    Quatrième Bataille : Vs Fluffy Lama/Skavens.
    Large défaite des Golems, embourbés jusqu'au cou face aux agiles Skavens.
    Grosse perte de renom (Ogor, Armator et Lance-Bolas: -1 renom).
    Guerison du Dominar (du -1 Endu).
    Ecorce du Bois Noueux (p108): Perish: +1 Endu.
    Gloire +3 ...


    Dernière édition par Luthes le Dim 8 Jan 2023 - 17:19, édité 7 fois
    Dadou
    Dadou


    Prénom IRL : David
    Age : 39
    Localisation : 92 le Plessis-Robinson

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Dadou Ven 4 Nov 2022 - 17:35

    Gloire au feu du Chaos!

    BandeGloireRéputationScoreCampementLimite en points
    Scions of the flame22533tour de garde1050
    Quête accomplie : cadeaux des dieux sombres  artefact the writhing torc
    Quêtes universelle : gain totem de ghur.
    Quête en cours : recruter un allié
    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    Seigneur ardent2/3dur à cuiridole des slanns
    CombattantRenomTraumaArtefact
    champion d'airain0/3totem de ghur
    immolator2/3the writhing torc
    prêtre ardent1/3
    igné1/3
    igné avec lame soleil et hache braséro1/3
    initié avec arme à braséro0/3
    initié avec hache crochue0/3
    pertes: prêtre ardent 3ème combats contre les Skaven.

    Premier combat: vs Samko/Unmades.
    La partie s'achève sur une égalité un trésor chacun.
    Mon leader est resté figé sur place au milieu de la map,
    terrifié par les visages des Unmades. Par chance mes
    combattants ne subissent aucun trauma.
    Le combattant envoyé explorer les bois découvre un campement
    une tour de guet inquiétante. Il réussi à l'espionner ce qui me donne
    +1 dé joker au prochain combat.
    Gloire:+4 score de campagne:+5 progression quête:+6 6/15.

    deuxième combat: vs LePeon/stormcast.
    La partie s'achève sur une victoire pour les Scions. Le placement de l'objectif
    était de mon côté, ce fût une course au sommet du cloché. Les stormcast étaient
    clairement désaventagés. Mes combattants ne subissent aucun trauma.
    Le combattant envoyé explorer le bois découvre un artefact mineur (32) blight serpent venom.
    Gloire:+5 score de campagne:+6 progression de quête:+7 13/15.

    troisième combat: vs The Fluffy Llama/Skaven.
    La partie s'achève sur une défaite pour les Scions. Je devais défendre le bastion de l'invasion des vils
    rats venu pour me le prendre. Le but était qu'à la fin du 4ème tour il y est le plus de combattants à
    moins de 3" du bastion pour remporter la partie. Le combat fût sanglant, on s'est mis de bonnes grosses
    mandales. Mon immolator à fait le ménage et à brulé des yeux. mon prêtre ardent est mort dans la bataille.
    A la toute fin 3 skaven cachés dans l'ombre ont bondi à l'assaut du bastion pendant que mes 2 scions
    restant étaient occupés avec le rat ogre. Ce fût vraiment une belle parti.
    Le combattant envoyé explorer le bois découvre un artefact mineur idole des slanns (périssable +1 dé joker)
    gloire:+5 score de campage:+4 trauma: prêtre mort progression de quête:+3 16/15 quête accomplie obtention de l'artefact the writhing torc
    pour mon immolator réputation:+1 dépense de -3 de gloire pour recruté un prêtre ardent. Aucun renom (les Scions n'aiment pas le renom).

    quatrième combat vs Ross/les Légionnaires.
    La partie s'achève par une défaite pour les Scions. Je devais défendre les trésors que j'avais mal placé du coup ça a été plié
    en 2 tours. Mon Leader entre en jeu au second tour, il a juste fait un double moove quand les autres membres de la bande
    lui disent:" C'est bon chef tu peux retourner te reposer, ils ont déjà volé tout les trésors."  lol!
    (ça m'apprendra à prendre plus de réflexion).
    gloire:+5 score de campagne:+3 trauma: igné bras cassé renom:+2 immolator découverte de la tour de guet inquiétante pour la 2ème fois (+1 dé joker).

    cinquième combat vs Etienne/les idoneth
    La condition de victoire était d'occupé les quarts de tables et d'avoir plus de combattants que sont adversaire sur ces quarts de table à la fin du 4ème round.
    La péripétie le sol enlevait moins 1 de mouvement. Première action de la partie le leader ennemis s'active en déclarant un saccage et me sort 3 combattants direct, le ton est donné.
    round après round je me fait sortir mes combattants la force de frappe ennemis est dévastatrice. Mon leader arrive quand même à sortir 2 murènes et au dernier round nos 2 leaders se font un beau double kill. Les scions se sont fait éteindre par des idoneth boostés aux hormones mais petite satisfaction d'avoir vaincu leur leader. Une belle partie bien sanglante comme on les aimes.
    gloire:+8 score de campagne:+3 igné:+1renom et bras cassé guéri.

    sixième combat vs Luthes/ Iron golem
    La condition de victoire était de tuer l'ennemi marqué de la marque de sang. Nous avions chacun un quadruple et les Iron golem avaient l'initiative. Luthes décida de jouer normalement sans utiliser son saccage et à mon tour j'ai fait le saccage qui tua le golem avec la marque de sang et mettait fin à la partie. Partie plus rapide que l'installation, Luthes aurai gagné tout autant que moi si il avait fait son saccage dès le débuts.
    Victoire des scions
    Gloire :+6 score de campagne :+8 quête universelle accompli :+1réputation artefact totem de ghur.

    septième combat vs kikasstou/ stormcast
    Conditions de victoire tuer le leader ennemi autant dire que face aux stormcast c'était vite vu. Le combat s'achève au 4eme tour ma bande est c'est fait laver seul 2 s'en sortent miraculeusement mais j'arrive quand même à tuer 2 stormcast. Défaite des scions.
    Gloire :+3 +2 avec quête de gloire score de campagne :+4
    Immolator mort je le rachète -3 gloire j'emménage dans la tour de garde -10 points de gloire + 1 dé joker à la prochaine partie. Perte de renom champion d'arraint et initié hache crochue


    Dernière édition par Dadou le Lun 13 Mar 2023 - 17:41, édité 16 fois
    Evil's god
    Evil's god


    Prénom IRL : Johan
    Localisation : Brie Comte Robert
    Jeux pratiqués : 40k, Aos, Zobicide et autres jeux de plateau

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Evil's god Sam 5 Nov 2022 - 22:51

    Voila le froid et la mort

    BandeGloireRéputationScoreCampementLimite en points
    Nighthaunt020Lisière de la Vallée1000
    Quête en cours : Trésors de la tombe : Grave-sand philactery
    -> Score : 0

    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    Knight of Shroud sur monture éthéré1/3Hardy constitution

    CombattantRenomTraumaArtefact
    Chainghast0/3
    Grimhast reaper l'élévé0/3
    Grimhast reaper le dechu0/3
    Glaivewraith stalker le gaucher0/3
    Glaivewraith stalker le droitier0/3


    Dernière édition par Evil's god le Sam 12 Nov 2022 - 1:13, édité 2 fois
    avatar
    Samko


    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Samko Jeu 10 Nov 2022 - 1:45

    Ça va trancher !

    BandeGloireRéputationScoreCampementLimite en points
    Unmades8945Réseau de Lignes Telluriques - Menacé1150
    Quête en cours : Faites-vous un puissant allié
    -> Progression : -

    Quêtes accomplies :
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Anneau de Jade)
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Sceptre Bifide)
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Lithoglyphes de Protection)
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Totem de Ghur)
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Amulette d'Améthyste)
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Lame Maudite )

    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    L'Écorché - Blissful One3/3Dur à CuireLame Maudite
    CombattantsRenomTraumaArtefact
    L’Équarrisseuse - Joyous One2/3Anneau de Jade
    Le Boucher - Ascended One2/3Commotion (23)Amulette d'Améthyste
    Le Flagellant - Ascended One1/3Sceptre Bifide
    L'Indésirée - Ascended One0/3
    L’Étrangleur - Awakened One with flail3/3
    Le Chasseur - Awakened One with brutal polearm2/3
    Le Hurleur - Awakened One with brutal polearm3/3
    La Faucheuse - Awakened One with brutal polearm1/3
    L’Énigme - Joyous One1/3Ecorce de Chêne Noueux (24)
    L'Effroyable - Awakened One with brutal polearm0/3
    La Piqueuse - Awakened One with brutal polearm1/3
    Le Fléau - Ascended One1/3
    L'Exaltée - Ascended One2/3Totem de Ghur

    Première Bataille : vs Dadou/Scions of the flame.
    "Au coeur de la nuit" les Unmades et Scions voient des "scintillements dans le noir" et réussissent chacun à s'emparer d'un trésor (égalité 1-1).
    L'Exaltée subit une commotion suite à ses blessures et le Chasseur à la jambe cassée.
    Le combattant envoyé explorer les bois découvre un Cadran de Célestite tandis que ses 3 compagnons réussissent à trouver un des Trésors des Bois Noueux et reviennent avec l'Anneau de Jade (quête accomplie).
    Gloire : +5 - Score de campagne: +6 - Progression (quête) : accomplie
    -> Je part à nouveau en quête des Trésors des Bois Noueux

    Deuxième Bataille : vs Luthes/Iron Golems.
    Les deux bandes tentent de "couper la tête" de l'adversaire mais l'"arrivée tardive" des renforts sème le doute sur le plan de bataille. C'est finalement les Unmades qui remportent le "premier sang" (victoire).
    Cette victoire sur un rival fait gagner 2 niveau de renom à l'Écorché et 3 autres combattants en gagnent 1 également (dont le Chasseur, qui a porté le coup de grâce).
    L'Exaltée et le Chasseur récupèrent de leurs blessures.
    Le combattant envoyé explorer les bois découvre un Réseau de Lignes Telluriques mais ne s'y risque pas. Ceux envoyés en quête d'artefacts trouvent le Sceptre Bifide (quête accomplie).
    Gloire : +6 - Score de campagne: +8 - Progression (quête) : accomplie
    -> Nouvelle quête : Les Trésors du Bois Noueux

    Troisième Bataille : vs LePeon/Stormcasts.
    Les deux bandes cherchent à atteindre le territoire adverse au plus vite et les Unmades arrivent à prendre de vitesse les stormcast en évitant le combat au maximum (victoire).
    Cependant les guerriers de Sigmar frappent tellement fort que les deux seuls Unmades n'ayant pas réussit à s'échapper succombent à leurs blessures (L'Effroyable et La Piqueuse décédés).
    Deux nouveaux guerriers sont recrutés pour remplacer les pertes (-2 gloire x2).
    Le combattant envoyé explorer les bois revient avec une Ecorce de Chêne Noueux. Ceux partis en quête d'artefacts ont tellement de succès qu'ils auraient pu en découvrir 2 d'un coup (20 total sur les jets de quête Laughing ) et reviennent avec des Lithoglyphes de Protection (quête accomplie).
    Gloire : +1 (+5 -4) - Score de campagne: +6 - Progression (quête) : accomplie
    -> Nouvelle quête : Les Trésors du Bois Noueux

    Quatrième Bataille : vs Titouuu/Idoneth.
    Les deux leaders portent la marque du sang, il ne peut en rester qu'un !
    Le roi Idoneth se rue sur l'Ecorché, mais ne parvient pas à l'éliminer sur le coup malgrès son arme de foudre fraichement acquise. Les Unmades profitent du poid du nombre pour affaiblir ses défenses et l'Ecorché lui donne finalement le coup de grâce (victoire).
    Un combattant trouve une larve d'Ixti supérieure dans les bois, et ceux partis en quête d'artefacts reviennent avec un Totem de Ghur (quête accomplie).
    Gloire : +6 - Score de campagne: +7 - Progression (quête) : accomplie
    -> Nouvelle quête : Les Trésors du Bois Noueux

    Cinquième Bataille : vs Kikasstou/Stormcasts.
    Les Unmades profitent de la brume pour tendre un piège à deux stormcast isolés.
    Ces derniers tentent de distancer leur poursuivants mais sont rattrapés et tombent finalement sous le poid du nombre. Ils ne partent cependant pas sans combattre et encore un fois un des Unmades succombe sous les coup d'un stormcast (Le Fléau décédé).
    Un nouveau guerrier est recruté pour remplacer les pertes (-2 gloire).
    Le combattant envoyé explorer les bois revient avec une Carte de Ven Talax. Ceux partis en quête d'artefacts trouvent une Amulette d'Améthyste (quête accomplie).
    Gloire : +3 (+5 -2) - Score de campagne: +7 - Progression (quête) : accomplie
    -> Nouvelle quête : Les Trésors du Bois Noueux

    Sixième Bataille : vs TheFluffyLlama/Skavens.
    Les Skavens lancent un raid contre les Unmades, qui face à leur nombre n'arrivent pas à défendre tout leur territoire (défaite).
    La Lame Maudite est finalement découverte après la bataille (quête accomplie) ainsi qu'un Réseau de Lignes Telluriques dans lequel les Unmades s'intallent (-20 gloire)
    Les Lithoglyphes de Protection sont vendus (+4 gloire) pour financer le recrutement d'un combattant supplémentaire (-3 gloire)
    Gloire : -16 (+3 -20 +4 -3) - Score de campagne: +5 - Progression (quête) : accomplie
    -> Nouvelle quête : Battez-vous pour la gloire

    Septième Bataille : vs Ross/Légionnaires du Chaos.
    Une nouvelle fois, les Unmades repèrent des scintillements dans le noir, mais cette fois ils font face aux Légionnaires du Chaos alliés à un Sphyranx.
    Les deux bandes arrivent à faire main basse sur des objets précieux sans que l'une ou l'autre n'ait l'avantage (égalité).
    Un combattant succombe à ses blessures (L'Exaltée décédée) et un autre subit des séquelles (Le Boucher : Commotion).
    Un nouveau guerrier est recruté pour remplacer les pertes (-3 gloire).
    Le combattant envoyé explorer les bois revient les mains vides et talonné par des ennemis (campement menacé).
    Gloire : +3 (+4 -3 +2) - Score de campagne: +6 - Progression (quête) : 2 combattants éliminés
    -> Nouvelle quête : Faites-vous un puissant allié


    Dernière édition par Samko le Ven 24 Mar 2023 - 0:20, édité 4 fois
    LePeon
    LePeon


    Prénom IRL : Clément
    Jeux pratiqués : Infinity / 40K / 9e Age / Warcry / Ouvert à découvrir

    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par LePeon Mer 16 Nov 2022 - 22:08

    Priez papa Sigmar


    BandeGloireRéputationScore de campagneCampementLimite en points
    Eternels Sacrosaints11635Campement des chênes noueux morts1150
    Quête en cours: Les Trésors du Bois Noueux
    Progression : 0
    Quêtes accomplies :
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Sceptre Biffide)
    ->Trésor perdu de l'Ordre : Xintillian Stone
    -> Les Trésors du Bois Noueux (Anneau de Jade)

    LeaderRenomTraitTraumaArtefact
    Balthazar - Seigneur Exorciste2/3Commandant talentueuxXintillian Stone
    CombattantRenomTraumaArtefact
    Circé- Evocator avec lame tempête et sceptre d'orage1/3Sceptre Biffide
    Eurydice - Castigator2/3Dague sacrificielle
    Seranor - Sequitor avec grande massue3/3Ecorce de chêne noueux
    Hyacinthe - Sequitor avec massue et bouclier (homme)3/3Larve d'Itzi
    Léda - Sequitor avec massue et bouclier (femme)3/3Blessure au ventre (pv divisés par 2)
    Samel - Evocator sur Dracoline avec lame et sceptre0/3Anneau de Jade

    Première Bataille : Vs Luthes/Iron Golem
    Défaite - Bataille très sanglante, les Éternels se battent bien mais l'effectif limité fait que quelques erreurs de placement m'empêchent de prendre ou contester les objectifs. Luthes joue bien les objectifs et me les volent un par un.
    Deuxième bataille : Dadou/Scions of the Flame
    Défaite - Objectif très excentré à capturer et partie très drôle qui se résume à un sprint général vers la tour du clocher. Peu de combats et de morts, malgré quelques chutes.
    Troisième bataille : Samko/The Unmades
    Défaite - Objectif de vitesse, il fallait faire sortir le plus de figurines possibles par le bord adverse. En infériorité numérique, j'ai tenté de d'abattre le plus d'ennemis possible pour avoir une chance de gagner mais les dés n'étaient pas avec moi. Malgré tout, le résultat n'était pas tellement en ma défaveur car Samko a eu deux morts suite aux trauma et doit donc dépenser de la gloire pour les racheter, alors que je m'en sors indemne. J'ai découvert une tour de guet pendant l'exploration, mais je n'ai pas dépensé de gloire pour "l'acheter".
    Quatrième bataille :Titouuu/Idoneth
    Défaite - Objectif de défense d'un bastion. J'avais théoriquement l'avantage, j'aurais pu faire un château autour de mon décors et attendre les elfes des mers qui sont bien plus mobiles mais bien moins puissant. J'ai cependant voulu prendre l'initiative pour gêner mon adversaire. J'ai malheureusement fait deux grosses erreurs : j'ai sous-estimé l'impact de la Péripétie qui met -1 endu quand tu as bougé, et j'ai sous-estimé les dégâts de son leader. Ça s'est joué à une seule figurine, mais j'ai perdu la partie.
    Cinquième bataille :Kikasstou/Stormcast
    Capture de la comète qui tombe au centre. Un vilain brouillard rend inutile mon tireur Castigator toute la partie. Quelques échanges de coups brutaux, je perds deux guerriers, Kikasstou en perd un mais il a quasiment toute sa bande sur le centre, m’empêchant de contester. Mon Evocator meurt de ses blessures, m'obligeant à dépenser la gloire gagnée pour le racheter, mais je termine ma quête trésor de l'Ordre et récupère une Xintillian Stone.
    Sixième bataille :Ross/Légionnaires
    Défaite - Objectif de vitesse, il fallait faire sortir le plus de figurines possibles par le bord adverse. Je réussi à tirer mon épingle du jeu sur quelques actions, mais ma bande était trop dispersée et je n'ai pas réussi à abattre suffisamment d'ennemis alors que le Sphiranx me mettait "ses pattes dans mes roues". L'aléa ténèbres rend à nouveau mon pauvre tireur inutile.
    Septième bataille :Fluffy Lama/Skaven
    Victoire - Capture de point (crypte), la bataille tourne très vite à la mêlée générale vers le centre. Je tombe vite les deux Rat-ogres, m'ouvrant un boulevard vers la victoire. J'ai la chance de pouvoir acheter un nouveau campement et de recruter un gros Evocator sur Dracoline pour remplacer mon Sequitor blessé sur le champs de bataille (PV divisés par deux ça fait mal quand tu en as 20).

    Contenu sponsorisé


    [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes Empty Re: [Warcry] Vallée des Roses- Suivi campagne et bandes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:09