Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

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    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions


    Ross


    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions - Page 2 Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Mar 15 Nov 2022 - 22:29

    Et si tu as besoin de figs pour compléter, n'hésites pas Smile
    J'ai 2/3 trucs en Stormcasts et Nighthaunt
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions - Page 2 Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Lun 13 Mar 2023 - 16:11

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions - Page 2 Confro10

    Le grand final de la campagne :
    2 tables de 4 (réparties suivant les scores de campagne), pour disputer le scénario ci-dessus.
    Règles particulières :
    - L'initiative suivra l'ordre du classement à tous les tours plutôt que le fonctionnement usuel
    - Lors de l'arrivée des réserves, les joueurs peuvent faire un jet pour tout combattant devant arriver au tour suivant, sur un 6+ le combattant arrive plus tôt, sur son point prévu. Les joueurs disposent d'un bonus (de +3, +2, +1, 0) suivant leur classement.
    - Des Seraphon sauvages seront également présents (4 par table). Ils sont activables par un joueur au lieu d'un de ses combattants, dans ce cas il fait un jet de dé : sur un 3+, il peut activer le Seraphon, sur un 2, il est activé par un adversaire (choisi par un jet de dé). Il est possible d'utiliser une aptitude lors de l'activation d'un Seraphon, mais ils ont seulement accès aux aptitudes universelles.

    Les vainqueurs de chaque table se qualifieront pour le combat final !
    Lors de la séquence post campagne, les vainqueurs auront le choix de déplacer leur campement sur le Fragment de Talaxis, soit au début de l'étape 5 pour bénéficier du bonus de fouille, soit lors de l'étape 7. Dans les 2 cas, ils ne feront pas de test de menace.

    Maintenant que le programme est connu, tout le monde peut changer sa quête en cours avant la bataille à 4. Gardez en tête que ça n'aura un impact que pour les 2 vainqueurs (mais ça peut être le bon moment pour ramasser plus de gloire ou viser un allié, vu que la bataille finale se fera à 1200 points).

    La bataille finale utilisera la condition de victoire "Pas de Quartier" (contrôler les quarts de table en fin de round 4), avec un déploiement tiré dans le tableau A (symétrique).
    On tirera 3 péripéties, le défenseur en éliminera une, puis l'attaquand une seconde pour conserver la dernière en effet.
    Le vainqueur de cette bataille sera le grand vainqueur de la campagne - et gagnera le droit de s'en vanter jusqu'à la fin de l'année Smile

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:35