Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”


+5
TheFluffyLlama
Luthes
Titouuu
Kikasstou
Ross
9 participants

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Ven 30 Sep 2022 - 18:22

    Hello les Chevaliers.

    Voilà le topic pour le lancement de la campagne.
    Il servira à s'inscrire et discuter de la campagne. Je lancerai un autre sujet pour suivre l'évolution générale de la campagne et des bandes : il est ici.

    Petit rappel sur la compo de départ : 1000 points, 1 seul héros (qui est le Leader de la bande), pas d'alliés, pas de serfs, pas de monstres pour commencer.
    Le Leader commence avec 1 niveau de renom et 1 trait héroïque générique (on peut discuter de démarrer avec un trait d'alliance, pour plus de variété aussi)
    Chaque bande choisit sa première quête (voir par ici si un accès au livre est nécessaire)

    EDIT: Petit ajout : on va éviter d'essayer de recruter des monstres. Le but c'est que chacun s'affronte une fois, et la quête de recrutement du monstre générerait une bataille hors arc de campagne qui complexifierait le planning.

    Au delà des quêtes personnelles, on va adapter l'arc de campagne Vallée de Chotek (rebaptisé en Vallée des Roses pour l'occasion) pour encadrer et rendre plus interactive notre campagne.
    Le but de l'arc de campagne est de trouver un fragment du vaisseau Seraphon dans le forêt pour le piller.
    Dans ce cadre, il sera impossible de relocaliser son campement sur le Fragment de Talaxis durant la campagne (un résultat de 66 comptera soit comme une fouille, soit comme un 64 ou 65, au choix du joueur).
    Le but sera d'affronter tour à tour chaque autre joueur de la campagne (et autant que possible un adversaire qui a autant de parties jouées).
    Après chaque partie, les joueurs augmentent leur score de progression de :
    si victoire : 5+D3 ; si nul : 3+D3 ; si défaite : 2+D3.

    Lorsque tout le monde aura affronté tout le monde, on fera une grande bataille finale, ou un évènement final suivant le nombre de joueurs, avec des avantages suivant le classement.
    Notamment, le leader du classement pourra relocaliser son campement sur le Fragment de Talaxis gratuitement avant le grand final (et donc avoir un léger avantage en points).


    JoueursBande
    RossLégionnaires
    KikasstouEternels Fulgurants
    TitouuuIdoneth
    LuthesIron Golems
    TheFluffyLlamaSkaven
    Evil's godNighthaunts
    SamkoUnmade
    DadouScions of the Flame


    Dernière édition par Ross le Mer 2 Nov 2022 - 22:10, édité 9 fois
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Ven 30 Sep 2022 - 18:28

    Et du coup, inscription évidemment.

    Pas certain de la bande pour l'instant, hésitation entre les Légionnaires, du Khorne, voire du DoK pour enfin les peindre.
    J'ai peint mon Sphyranx récemment, donc probablement plutôt Chaos quand même.
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Kikasstou Ven 30 Sep 2022 - 23:28

    Inscription aussi avec mes vampires ou mes stormcast je ne sais pas encore
    Titouuu
    Titouuu


    Prénom IRL : Etienne
    Age : 30
    Localisation : Chilly-Mazarin
    Jeux pratiqués : 40k, Warcry, AoS , ASOIAF, Star Wars Legion

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Titouuu Dim 2 Oct 2022 - 14:46

    Inscription, avec mes Idoneths à priori
    Luthes
    Luthes


    Prénom IRL : Nicolas
    Age : 43
    Localisation : Arcueil
    Jeux pratiqués : 40K, Warcry (Soon SW Legion, ASOIAF)

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Luthes Lun 3 Oct 2022 - 11:21

    Hello, aller c'est parti. Probablement avec les Iron Golem (boite de base ^^). Je suis sur les règles v2 basique depuis hier mais il me faudra surement une partie de chauffe!
    TheFluffyLlama
    TheFluffyLlama


    Prénom IRL : Zoé
    Age : 25
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Warcry, AoS

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par TheFluffyLlama Lun 3 Oct 2022 - 11:34

    Salut !
    J'aimerai bien participer aussi. Avec une bande Cities of Sigmar vieux Haut-Elfes / proxy Runewars si c'est ok.
    Je dis pas non a une partie d'initiation aussi.
    Mais je pourrais être présente que de façon intermittente fin juin début novembre :/
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Jeu 13 Oct 2022 - 17:29

    TheFluffyLlama a écrit:Salut !
    J'aimerai bien participer aussi. Avec une bande Cities of Sigmar vieux Haut-Elfes / proxy Runewars si c'est ok.
    Je dis pas non a une partie d'initiation aussi.
    Mais je pourrais être présente que de façon intermittente fin juin début novembre :/

    Pas de soucis pour les proxys, tant que c'est facilement identifiable et que c'est approximativement la même taille (de fig et de socle)Smile
    On pourra toujours faire un point proxy lors de l'initation.
    Pour l'initiation, je serai sur toutes les sessions qui viennent, hormis le 22 octobre.

    Je n'ai pas encore reçu le bouquin de règles (merci Deutch Post, je vais arrêter de commander directement chez GW), je mettrais à jour le post récap quand j'aurais eu le temps de feuilleter le livre, donc probablement courant de semaine pro.
    Evil's god
    Evil's god


    Prénom IRL : Johan
    Localisation : Brie Comte Robert
    Jeux pratiqués : 40k, Aos, Zobicide et autres jeux de plateau

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Evil's god Jeu 13 Oct 2022 - 21:04

    Présent en khorne parce que c'est peins, en parti... xD
    Mais a voir pour les dispo et mon gazoil car c'est compliquer ^^"
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Mar 18 Oct 2022 - 23:17

    J'ai mis le post principal à jour avec les règles de campagne.
    On pourra discuter des points peu clair à l'asso, par MP ou dans ce topic.
    Je referais peut être un sujet pour le suivi des bandes et de la campagne, pour garder ce sujet en mode discussion.

    Le but va être de commencer dans les semaines qui viennent.
    Pour l'instant, nous sommes 6. Si on finit sur un nombre impair, j'inscrierais une seconde bande et on verra comment gérer leur affrontement.
    avatar
    Samko


    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Samko Dim 23 Oct 2022 - 23:14

    Bonjour, j'aimerai participer également en Unmade.
    TheFluffyLlama
    TheFluffyLlama


    Prénom IRL : Zoé
    Age : 25
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Warcry, AoS

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par TheFluffyLlama Lun 24 Oct 2022 - 11:12

    Au final je jouerai une bande Skaven plutôt que Cities of Sigmar
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Lun 24 Oct 2022 - 15:02

    Samko a écrit:Bonjour, j'aimerai participer également en Unmade.
    Bienvenue parmi nous Smile

    TheFluffyLlama a écrit:Au final je jouerai une bande Skaven plutôt que Cities of Sigmar
    Le Chaos va être très bien représenté Smile Du coup, si un Doom Flayer/Ratashpère t'intéresse, j'en ai un que je ne suis pas certain de conserver Wink

    J'ai créé le sujet pour le suivi de la campagne et des bandes.
    Vous pouvez réserver votre post dès à présent, et pour ceux qui sont prêts, afficher votre liste de départ Smile

    J'espère qu'on pourra être 8 pour se lancer (on n'en est pas loin).
    Le but serait d'être au moins 4 présents sur les sessions de campagne, pour pouvoir faire 2 parties en croisant les adversaires sur chaque session. Si on trouve des dates où on peut tous être présents en même temps, c'est encore mieux.

    Quelles seraient vos dispos sur les 3 prochaines sessions du club (samedi 29/10, jeudi 03/11, samedi 05/11) ?
    TheFluffyLlama
    TheFluffyLlama


    Prénom IRL : Zoé
    Age : 25
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : Warcry, AoS

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par TheFluffyLlama Lun 24 Oct 2022 - 15:59

    Mmh intéressant ce doom flayer. Je dis pas non!

    Je suis dispo le jeudi 3 et le samedi 5 mais pas le 29
    avatar
    Samko


    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Samko Lun 24 Oct 2022 - 23:39

    Ross a écrit:Quelles seraient vos dispos sur les 3 prochaines sessions du club (samedi 29/10, jeudi 03/11, samedi 05/11) ?
    Samedi je suis déjà pris et la semaine d'après je part en vacances, du coup pas dispo désolé. Crying or Very sad
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Kikasstou Lun 24 Oct 2022 - 23:45

    Samedi 29 c’est mort pour moi. Present le 3/11 de manière sure et peut etre le 5/11
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Mar 25 Oct 2022 - 15:35

    Samko a écrit:
    Ross a écrit:Quelles seraient vos dispos sur les 3 prochaines sessions du club (samedi 29/10, jeudi 03/11, samedi 05/11) ?
    Samedi je suis déjà pris et la semaine d'après je part en vacances, du coup pas dispo désolé. Crying or Very sad

    Pas de soucis. Tant qu'on est plus que 6, il n'y a pas besoin qu'on soit tous présent à chaque fois.
    Donc même si un premier groupe démarre la semaine prochaine, tu pourras te lancer la semaine suivante avec les autres Wink

    Une petite note en passant : pour ceux qui ont des doublons/triplons ... dans leur compo (probablement tout le monde), pensez à avoir un moyen, post première bataille, de différencier qui est qui, par rapport au niveaux de renom, les éventuels traumas ...
    Perso, je vais jouer sur la peinture (les cornes de mes Cornecasques et sans doute les boucliers de mes Cornégides) par exemple.
    Titouuu
    Titouuu


    Prénom IRL : Etienne
    Age : 30
    Localisation : Chilly-Mazarin
    Jeux pratiqués : 40k, Warcry, AoS , ASOIAF, Star Wars Legion

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Titouuu Mar 25 Oct 2022 - 16:05

    Présent samedi 29 et probablement jeudi 3 mais pas le samedi 5
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Mar 25 Oct 2022 - 16:20

    Du coup, on aurait un premier groupe (Ross, Lama, Kikasstou, Titouuu) pour le jeudi 3/11, pour lancer les hostilités (si tout le monde peut être là au plus près de 19h, qu'on ait le temps de faire 2 batailles plus séquences post batailles).

    Et Samko, Luthes et Evil's God, si vous êtes tous les 3 dispos le samedi 12/11 (et je me joindrais à vous si on n'a pas un 8e d'ici là), ça ferait une seconde session "de lancement".

    PS: est-ce que vous avez tous Facebook/messenger ou Discord, on pourrait s'organiser un groupe sur une de ces plateformes, ça sera plus réactif que le forum.
    avatar
    Samko


    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Samko Mar 25 Oct 2022 - 18:58

    Ok pour le 12/11 pour moi.
    Je suis plus souvent sur discord : Samko#1848
    Luthes
    Luthes


    Prénom IRL : Nicolas
    Age : 43
    Localisation : Arcueil
    Jeux pratiqués : 40K, Warcry (Soon SW Legion, ASOIAF)

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Luthes Mar 25 Oct 2022 - 21:17

    Hello. Je serais dispo le 12/11 également.

    Luthes#5695
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Mar 25 Oct 2022 - 21:45

    Parfait, vous étiez les 2 qui me manquaient Wink N'hésitez pas à rejoindre le Discord de l'asso (si ce n'est pas déjà fait), le lien est dans le bandeau du forum, normalement).

    Du coup, je vais tous vous ajouter comme amis pour pouvoir faire une conversation de groupe.
    Mon Discord est RossBeef#2229, que vous me reconnaissiez Smile

    Petit edit dans le premier poste, pour exclure le recrutement de monstre de la campagne, si quelqu'un avait cette ambition Smile

    Edit : du coup, je réserve les tables pour le jeudi 3 dans le topic de session.
    Dadou
    Dadou


    Prénom IRL : David
    Age : 39
    Localisation : 92 le Plessis-Robinson

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Dadou Mer 2 Nov 2022 - 20:39

    Bonsoir du coup je m'inscris avec les scions of the flame pour le 12/11. Ça sera une première pour moi 😅.
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Ven 4 Nov 2022 - 20:24

    J'ai ajouté un lien dans le topic de suivi, avec un matrice des affrontements, qu'on puisse tracer qui on a déjà affronté. C'est en lecture verticale (les colonnes donnent nos résultats).
    Normalement, tout le monde pourra l'éditer, et la coloration des cases se fait automatiquement (V pour victoire, D pour défaite, E pour égalité).
    LePeon
    LePeon


    Prénom IRL : Clément
    Jeux pratiqués : Infinity / 40K / 9e Age / Warcry / Ouvert à découvrir

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par LePeon Mar 15 Nov 2022 - 21:58

    Hello, je m'inscris aussi du coup !
    J'hésite entre Stormcast ou Nighhaunt, je regarde ce que je peux mettre en 1000 pts pour voir quelle bande sera la plus classe et je vous dit rapidement.
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Ross Mar 15 Nov 2022 - 22:29

    Et si tu as besoin de figs pour compléter, n'hésites pas Smile
    J'ai 2/3 trucs en Stormcasts et Nighthaunt

    Contenu sponsorisé


    [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions Empty Re: [Warcry] Campagne - Inscription et Discussions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:35