Prenom : Sébastien aka Kebin, Slug ou Chasseur nocturne selon les lieux et les époques
Présentation rapide : tombé dans le hobby depuis 1993, je collectionne des boites neuves de figurines et de jeux. (Edit : un peu comme ce Youtubeur : Goobertown Hobbies Professional Pile of Shame)
Je joue peu, je peins peu, mais qu'est ce que je lime ! Obsessionnel de la ligne de moulage, je passe beaucoup de temps à préparer mes figurines.
j'ai des Nécrons, des humains pour Blood Bawl, des Hommes bêtes pour AOS, ainsi que des Oshiarches bone reaper, une armée d'elfes pour le seigneur de l'anneau et ma dernière marotte ce sont les titans d'Adeptus Titanicus et c'est à cette occasion que je suis venu pour la première fois au sein de vos locaux.
Je fais également parti de deux autres clubs :
- Esprit ludique à Versailles, lieu de haute poésie à AOS
- Fig78 à Fontenay le Fleury, Club de peinture orienté essentiellement jeux, toutes marques/univers. Se réunissent un jeudi soir sur deux.
Jeux pratiqués : Aucun, trop lent à monter un projet et en commence un nouveau avant que les précédents soient finis...
Donc je joue aux jeux de plateau et de société qui ne réclament ni montage, ni peinture (enfin la plus part du temps)
Quelques un de mes jeux, si certain veulent les découvrir ou que l'on organise des parties :
Colons de Katane, Small World, Shadow Hunters, Disque monde Hankh-Morpok, Vicking Gone Wild, Chronicle of Crime, Race for the Galaxy, Lords of Waterdeep, Terraforming Mars, Civilisation, Dune, Battlestar Galactica, Twilight Imperium, Zombicide classique, greenHorde, Black Plague, Mythique battle panthéon, Karnage, Fallaout, Shadows over Normandie, Fortune de mer, Full metal planet et quelques autres rangés au fond de l'armoire.
Jeux à découvrir : rien actuellement
Autre : Si tu es blonde à forte poitrine et bien c'est dommage, je préfère les brunes à cheveux long ^^
@Carenath, en parcourant le forum je me demandais justement si c'était bien la même personne qu'au CVJF
Avec Fred Chef ça fait deux "vieille" connaissances !
@Ealthril, merci !