Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+78
Kestfab
Pikace
Mirri421
UrielErasmus
Dayk
Ulagliume
Avalia
numa
Gyem
Wevarine
Titomane
Laralia
Alturys
Goldilox
Grundi
Azuranium
VLaDaDaM
Capitaine Caverne
MasterBaiter
cyphers333
The Grim Fang
Fenrirson
flonzy
Le-Captain
Yeti
Marduck
Manxeal
lunacthulhu
Gau
Crilest
choupak
MooleFreet
Ryugan
Sgt-Five
Gilthoniel
Nimrod
Doc Grotznick
Aenarel
Kellyir
Xafian
Luthes
Ping
Evil's god
Zelgadis
CLEMENT Yann-Fanch
Kebin_minis
Meytha
PhanThoM
morehk
FD_
Illyxia
true_cricket
Ghosar
Honnirique
Core
Ibravani
yashagaru
Rakazik
Zane
Banach
Fett
M. Nobody
Teheboq
Mad max
Nosgrov
Aeltharion
Kenozan
yber
Warram
ealthril
steel
Kikasstou
Ross
Deadly Kafeine
Miles
Triz'
Celtic_cauldron
Admin
82 participants

    Présentations des joueurs


    ealthril


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mer 2 Sep 2020 - 22:46

    Ping a écrit:Merci eathril. J'avoue être bien plus intéressé par Infinity que par WM. J'avais tenter de me lancer mais le système m'a écoeuré. J'ai même du mal à voir positivement les figurines...

    Je te comprends très bien...

    Eh bien go pour du Infinity yeah. Tu joues quoi?
    avatar
    Ping


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ping Mer 2 Sep 2020 - 22:48

    ealthril a écrit:
    Ping a écrit:Merci eathril. J'avoue être bien plus intéressé par Infinity que par WM. J'avais tenter de me lancer mais le système m'a écoeuré. J'ai même du mal à voir positivement les figurines...

    Je te comprends très bien...

    Eh bien go pour du Infinity yeah. Tu joues quoi?

    Historiquement, pano. Je vais rester dessus je pense. Et toi?
    Luthes
    Luthes


    Prénom IRL : Nicolas
    Age : 43
    Localisation : Arcueil
    Jeux pratiqués : 40K, Warcry (Soon SW Legion, ASOIAF)

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Luthes Mar 8 Sep 2020 - 16:44

    Hello! Je suis passé dimanche matin au forum des assocs (Encore merci pour votre accueil!) du coup me m'inscris ici comme prévu!

    Nicolas (Luthes ou Nikholax selon le média), 39 ans, Arcueil

    J'ai commencé la fig' vers 90 avec Blood Bowl V2, puis j'ai continué avec Warhammer 40.000 V2 pour arrêter courant V3. J'ai essayé de reprendre à la V5 mais finalement non ^^
    Je suis donc très content de pouvoir reprendre avec cette V9 qui me semble vraiment être un bon cru.
    J'ai pris la boite Indomitus et pas mal de Space Marines du Chaos. J'aimerais également agrandir l’armée Néron qui a l'air très fun à jouer! Je réfléchis aussi à monter petit à petit une armée de Sistas ou d'AdMech. Comme je me remets juste au "hobby" je n'ai encore rien de peint ou monté donc je ne pense pas pouvoir jouer activement avant quelques semaines mais j'aimerais passer vous rencontrer dès que possible.

    Frédéric m'a également parlé de Gaslands, je me suis un peu renseigné et ça semble très intéressant comme concept! Je reste également ouvert pour d'autres jeux comme Blood Bowl ou autre escarmouche (moins gourmand en ressources que 40k ^^).

    Sinon je suis Character Modeler pour le Cinéma d'animation (Sahara, Minions) ou les séries (Garfield, Oum le Dauphin) et je suis également formateur Zbrush aux Gobelins. Je possède 2 imprimantes 3D, une Form 3 (résine) et une Sidewinder X1 (FDM). J’espère pouvoir mettre tout cela à profit pour le modélisme et l'association!

    A très bientôt!
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 40
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mar 8 Sep 2020 - 16:49

    Hello! Bienvenue, content que tu puisses venir Smile

    Pour BloodBowl, on fait plutot du Blitzbowl ; Pareil mais mieux on trouve ^^ https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4674-blitz-bowl-presentation-rapide

    Pour Gaslands, content que ca te plaise, on pourra en faire à loccasion. Et sinon pas besoin de full peint pour venir jouer, et tu peux aussi demander des démos sur pas mal de jeux escarmouche Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mar 8 Sep 2020 - 22:02

    Bienvenue
    Xafian
    Xafian


    Prénom IRL : Aurélien
    Age : 37
    Localisation : Massy
    Jeux pratiqués : 40K, Warcry, Necro, JDS

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Xafian Jeu 10 Sep 2020 - 19:59

    Bonjour,

    Je me présente, Aurélien "Xafian", 33 ans, résident à Massy et hobbyiste par intervalle depuis 20 ans.

    Je joue principalement aujourd'hui à des jeux de société divers et variés comme Zombicide, It's a wonderfull world, Scythe, etc ...

    Cette nouvelle année m'a amené à me relancer dans l'univers de 40k avec une armée que je suis en train de finaliser : l'adeptus mechanicus !
    Je joue également à Necromunda (Orlock) et à Warcry (Iron Golem)

    Enfin à mes heures perdues, je joue aussi à pas mal de jeux 4X (Crusaders Kings, Europa, Humankind, etc ...)

    En espérant vous rencontrer prochainement dans vos locaux Smile
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Ven 11 Sep 2020 - 23:29

    Bienvenue
    avatar
    Kellyir


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kellyir Mer 16 Sep 2020 - 20:05

    Bonjour,

    Je me présente également, j'ai aussi vu votre stand au forum le dimanche 6 septembre.

    Je m'appelle Aymeric BACCI. J'ai 26 ans.
    Je joue à divers jeux de plateaux entre amis, des jeux de cartes physiques et virtuels et pas mal de jeu de rôle, autour d'une table ou d'un pc.
    Je ne connais pas du tout le monde des figurines et j'aimerais beaucoup le découvrir.

    Ah, et je suis toujours accompagnée par mon audacieuse compagne qui adorerait faire de la peinture sur ces petits pions.
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Miles Mer 16 Sep 2020 - 20:34

    Yo ! Bah faut passer nous voir, discuter un peu, découvrir différents jeux avant de trouver l'univers (ou les univers) qui vous attire le plus, et pis demander les conseisl pour débuter tranquillou tous les 2 ! Wink
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mer 16 Sep 2020 - 22:50

    Bienvenue à tous les 2
    Aenarel
    Aenarel


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Aenarel Mar 29 Sep 2020 - 11:46

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Nathan, j'ai 26 ans. Un ami m'a parlé votre association et je me suis rendu compte que je ne suis qu'a 30 minutes à pieds de cette dernière donc ce serait bête de pas y jeter un coup d'œil.

    Coté jeu j'ai passé de nombreuses heures autour de tables de 40k puisqu'y joue depuis la V4 mais encore plus d'heures à peindre des Dark Angels qui sont mon armée principale. Je joue également assez souvent Necrons et j'ai d'autres projets d'armée dans les cartons.

    J'ai aussi des Seraphons qui n'ont pas vu le jour depuis bien longtemps, faute d'un groupe de jeu AoS. J'espère pouvoir y remédier dans un futur proche.

    Je possède également des decks Magic et Yu-Gi-Oh! si certains sont intéressés.

    J'essaierai de passer ce jeudi pour discuter et rencontrer les membres.

    A tout'.
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ross Mar 29 Sep 2020 - 23:36

    Bienvenue !

    Pour ceux, comme toi Aenarel, qui aiment/ont aimé Magic et les jeux de figs, je recommande Skytear (petite présentation ici).
    Je peux faire des initiations à l'assoc, ou en ligne via Tabletop Simulator.
    Doc Grotznick
    Doc Grotznick


    Localisation : Paris
    Jeux pratiqués : Bloodbowl, Aristeia, Infinity, Gasland

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Doc Grotznick Mer 30 Sep 2020 - 16:49

    Bonjour à tous

    Je me présente : Doc Grotznick joueur de Bloodbowl, Gasland de temps en temps, en ce moment concentré sur Infinity et Aristeia.

    Je pense venir surtout les jeudi soir, je règle ma cotisation dès ce soir sur Hello Asso.

    Merci à Ealthril de m'avoir fait découvrir le lieu.
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mer 30 Sep 2020 - 16:50

    Ping a écrit:
    ealthril a écrit:
    Ping a écrit:Merci eathril. J'avoue être bien plus intéressé par Infinity que par WM. J'avais tenter de me lancer mais le système m'a écoeuré. J'ai même du mal à voir positivement les figurines...

    Je te comprends très bien...

    Eh bien go pour du Infinity yeah. Tu joues quoi?

    Historiquement, pano. Je vais rester dessus je pense. Et toi?

    je joue Nomads. Je suis en train de lire la N4, je pourrai bientôt faire des démos.


    Pour ceux qui aiment les jeux de figs et de cartes, je recommande aussi Aristeia (en plus de Skytear proposé par Ross) et Super Fantasy Brawl, dont nous sommes plusieurs à l'asso en train de recevoir les pledges.
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mer 30 Sep 2020 - 16:51

    Doc Grotznick a écrit:Bonjour à tous

    Je me présente : Doc Grotznick joueur de Bloodbowl, Gasland de temps en temps, en ce moment concentré sur Infinity et Aristeia.

    Je pense venir surtout les jeudi soir, je règle ma cotisation dès ce soir sur Hello Asso.

    Merci à Ealthril de m'avoir fait découvrir le lieu.

    Bienvenue !

    A très vite pour une partie.
    Nimrod
    Nimrod


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Nimrod... pour vous servir.

    Message par Nimrod Ven 13 Nov 2020 - 20:19

    Bonjour à vous.

    Moi c'est Yann, 39ans, papa de deux beaux gosses (qui tiennent manifestement de leurs père)
    Joueur, peintre et collectionneur de nombreuses figurines jamais utilisées, hobby, quand tu nous tiens !...

    Je joues essentiellement à 40K (SM - Orks), sinon Battle (Homme Bêtes- Empire); AoS (Khorne)
    Sinon énormément de jeux de société (tout genre confondus), Jeux de cartes (Vampire, Net-Runner, Magic -un peu-)
    Et pour finir, je masterise du JdR, Vampire: la mascarade et Rogue Trader.

    Pour ce qui est de découvrir d'autres jeu, ce serait avec joie.

    Voilà c'est tout pour moi.
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Sam 14 Nov 2020 - 15:44

    Bienvenu a toi

    A bientot pour faire du 40K a la reouverture du club

    avatar
    Gilthoniel


    Prénom IRL : Antoine
    Age : 42
    Localisation : Arcueil

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Gilthoniel Dim 15 Nov 2020 - 10:02

    Bonjour,

    je m'appelle Antoine, j'ai 38 ans, je n'ai jamais vraiment joué à des jeux de figurines, je suis plutôt jeux vidéos et un peu jeux de plateau.

    Pendant le premier confinement je me suis retrouvé, par le biais de chaines de lore, à suivre des vidéos de Wargame (French wargame studio principalement au début). Bref ça m'a donné envie d'essayer.

    J'ai un peu peur de rentrer dans les gros jeux à listes de plusieurs dizaines de fig, mais les jeux d'escarmouches m'attirent plus. Là c'est l'univers de Malifaux qui me fait de l’œil. Ceci dit, je n'y connais pas grand chose.
    Sgt-Five
    Sgt-Five


    Prénom IRL : Baptiste
    Age : 33
    Localisation : malakoff
    Jeux pratiqués : warhammer 40000

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Sgt-Five Lun 16 Nov 2020 - 23:48

    Bonjour à tous

    Je me présente je m'appelle Baptiste j'ai 29ans, la trentaine me fais les yeux doux !^^
    J'ai découvert l'univers warhammer 40000 avec la fin V2 début v3 j'ai joué quelques temps avant de raccrocher.

    J'ai repris le hobby depuis un an en regardant les vidéos de French wargale studio je recommence à collectionner les pitoux ! A combattre les légions grises et pouvoir passer un bon moment sur la table de jeu !

    Je suis un joueur de 40k un space marine !!! Vive l'empereur mort aux hérétiques !!! Sur la table de jeu bien sur !

    Je commence a avoir un peu plus de temps libre j'espère pouvoir venir rapidement à l'association pour faire plus ample connaissance avec vous !

    Bon wargame a tous et a bientôt !
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 40
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mar 17 Nov 2020 - 0:14

    Bienvenus à vous tous Smile
    En esperant vous voir dès les sessions réouvertes! 

    N'hésitez pas à posez questions/peintures/autres sur FB/Forum ou utiliser le Discord pour JdR ou JeuxMultiPC Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mar 17 Nov 2020 - 13:41

    Bienvenue à tous les nouveaux !

    Pas mal des jeux que nous pratiquons sont également jouables en ligne. Si vous souhaitez une démo d'Aristeia, Infinity, Godtear, Super Fantasy Brawl, n'hésitez pas à me contacter.
    Ryugan
    Ryugan


    Prénom IRL : Xavier
    Localisation : Elancourt
    Jeux pratiqués : 40k, AOS

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ryugan Mar 24 Nov 2020 - 20:18

    Bonjour à tous,

    Je me présente à mon tour, Xavier "Ryugan" 36 ans, tombé dans le hobby avec 40k v2 en 1995 et mes bloods angels (les posters boys de l'époque !). J'ai joué à 40k et Battle jusqu'en 2003, puis comme beaucoup, une grande pause, études -> boulot -> mariage -> enfants Razz
    Un passage chez mes parents, et dans mon ancienne chambre, je retombe sur mes pitous et une folle envie de reprendre les pinceaux pour commencer. Je découvre alors la mort de Battle, les primaris et tout ce qui a fait couler énormément d'encre chez les hobby-istes.
    J'ai re-commencer par du AOS, les figs me plaisaient beaucoup, j'ai une petite force (1k de chaque) de Sylvaneth et de Nighthaunt entièrement peinte. Puis l'envie de refaire de l'armure énergétique est revenue Smile en revanche trouvant les primaris trop fades, je suis parti du côté des vrais héritiers de l'Impérium Twisted Evil , j'ai craqué pendant la sortie des SMC et d'Abaddon. J'ai donc 1750 points de Black Légion peint avec amour !
    J'ai initié mon neveu au hobby et joue contre lui pendant les vacances (il vit en Suisse), j'ai donc a tout cassé 5 parties V8 et 2 V9, donc souvent le nez dans les codex !
    Je suis pas contre tester du Blitz bowl aussi, il parait que c'est ultra fun et qu'il y a pas mal de joueurs chez vous. Le nombre limité de figs, fait que l'on peut se faire plaisir en peinture.
    Voilà au plaisir de faire un tour chez vous un Jeudi soir, pour une partie à la cool et quelques lancer de dés !
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Mar 24 Nov 2020 - 23:02

    Bienvenue
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Mar 24 Nov 2020 - 23:22

    Bienvenu a toi. C'est deja un bon retour dans le hobby vu tout ce que tu as deja peint Wink
    MooleFreet
    MooleFreet


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par MooleFreet Ven 4 Juin 2021 - 18:54

    Bonjour tout le monde !

    Moi c'est Marc, 32 ans, résidant à Villejuif Smile

    J'ai déjà un peu écumé le Discord de l'association, et je me suis dis que j'allais également me présenter sur le forum.
    Donc voilà, je suis principalement un joueur de JdR depuis mes 18 ans, avec de nombreuses pauses dans le hobby (je n'en ai plus fait de façon régulière depuis bien 5 ans maintenant mais ça reste toujours un de mes grands amours).
    Depuis longtemps Warhammer 40K me faisait de l'oeil, j'ai toujours eu envie de sauter le pas. Je l'ai finalement fait en m'achetant quelques petites soeur de bataille Very Happy
    Depuis je m'amuse comme je le peux à les peindre, avec grand mal à cause de ma tremblote aigue, mais on fait avec !

    Bref, ce serait un grand plaisir que je ferai un tour à l'association pour un peu d'initiation, j'ai récupéré le bouquin de base de la V9 mais bien sûr, je n'ai encore jamais joué (je n'ai même pas assez de figurines pour faire une partie de Kill Team je crois bien Very Happy)

    Et puis bien sûr, s'il y a du JdR et autres joyeusetés, je serai ravi de me joindre aux festivités !
    choupak
    choupak


    Prénom IRL : Thibaut
    Age : 36
    Localisation : Gif-sur-Yvette
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k / Age of Sigmar

    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par choupak Mer 9 Juin 2021 - 19:24

    Bonjour,
    Je m'appelle Thibaut, 33 ans, actuellement à Gif-sur-Yvette.

    Après 15 ans d'abstinence, je me suis remis à Warhammer (d'abord 40k) en retrouvant mes vieilles figurines Garde Impériale.
    J'espère pouvoir faire du Warhammer 40k puis du Age of Sigmar avec la fin du couvre-feu et des limitations.
    Mais suis intéressé par tout type de jeu de société (ça fait tout aussi longtemps que je n'en ai pas fait) ou de carte.

    Contenu sponsorisé


    Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 15:41