Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Présentations des joueurs

ealthril

Présentations des joueurs - Page 6 Empty Re: Présentations des joueurs

Message par ealthril le Mer 2 Sep 2020 - 22:46

Ping a écrit:Merci eathril. J'avoue être bien plus intéressé par Infinity que par WM. J'avais tenter de me lancer mais le système m'a écoeuré. J'ai même du mal à voir positivement les figurines...

Je te comprends très bien...

Eh bien go pour du Infinity yeah. Tu joues quoi?
    Ping

Message par Ping le Mer 2 Sep 2020 - 22:48

ealthril a écrit:
    Ping a écrit:Merci eathril. J'avoue être bien plus intéressé par Infinity que par WM. J'avais tenter de me lancer mais le système m'a écoeuré. J'ai même du mal à voir positivement les figurines...

Historiquement, pano. Je vais rester dessus je pense. Et toi?
    Luthes

Prénom IRL : Nicolas
    Jeux pratiqués : 40k (Necrons...), Blood Bowl?, Warcry?, Gaslands?

Message par Luthes le Mar 8 Sep 2020 - 16:44

Hello! Je suis passé dimanche matin au forum des assocs (Encore merci pour votre accueil!) du coup me m'inscris ici comme prévu!

Nicolas (Luthes ou Nikholax selon le média), 39 ans, Arcueil

J'ai commencé la fig' vers 90 avec Blood Bowl V2, puis j'ai continué avec Warhammer 40.000 V2 pour arrêter courant V3. J'ai essayé de reprendre à la V5 mais finalement non ^^
    Je suis donc très content de pouvoir reprendre avec cette V9 qui me semble vraiment être un bon cru.
    J'ai pris la boite Indomitus et pas mal de Space Marines du Chaos. J'aimerais également agrandir l’armée Néron qui a l'air très fun à jouer! Je réfléchis aussi à monter petit à petit une armée de Sistas ou d'AdMech. Comme je me remets juste au "hobby" je n'ai encore rien de peint ou monté donc je ne pense pas pouvoir jouer activement avant quelques semaines mais j'aimerais passer vous rencontrer dès que possible.

Frédéric m'a également parlé de Gaslands, je me suis un peu renseigné et ça semble très intéressant comme concept! Je reste également ouvert pour d'autres jeux comme Blood Bowl ou autre escarmouche (moins gourmand en ressources que 40k ^^).

Sinon je suis Character Modeler pour le Cinéma d'animation (Sahara, Minions) ou les séries (Garfield, Oum le Dauphin) et je suis également formateur Zbrush aux Gobelins. Je possède 2 imprimantes 3D, une Form 3 (résine) et une Sidewinder X1 (FDM). J’espère pouvoir mettre tout cela à profit pour le modélisme et l'association!

A très bientôt!
    Crilest
    Crilest

Prénom IRL : Fred
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

Message par Crilest le Mar 8 Sep 2020 - 16:49

Hello! Bienvenue, content que tu puisses venir Smile

Pour BloodBowl, on fait plutot du Blitzbowl ; Pareil mais mieux on trouve ^^ https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4674-blitz-bowl-presentation-rapide

Pour Gaslands, content que ca te plaise, on pourra en faire à loccasion. Et sinon pas besoin de full peint pour venir jouer, et tu peux aussi demander des démos sur pas mal de jeux escarmouche Smile.

ealthril

Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

Message par ealthril le Mar 8 Sep 2020 - 22:02

Bienvenue
    Xafian
    Xafian

Prénom IRL : Aurélien
    Jeux pratiqués : 40K, Warcry, Necro, JDS

Message par Xafian le Jeu 10 Sep 2020 - 19:59

Bonjour,

Je me présente, Aurélien "Xafian", 33 ans, résident à Massy et hobbyiste par intervalle depuis 20 ans.

Je joue principalement aujourd'hui à des jeux de société divers et variés comme Zombicide, It's a wonderfull world, Scythe, etc ...

Cette nouvelle année m'a amené à me relancer dans l'univers de 40k avec une armée que je suis en train de finaliser : l'adeptus mechanicus !
    Je joue également à Necromunda (Orlock) et à Warcry (Iron Golem)

Enfin à mes heures perdues, je joue aussi à pas mal de jeux 4X (Crusaders Kings, Europa, Humankind, etc ...)

En espérant vous rencontrer prochainement dans vos locaux Smile
    ealthril
    ealthril

Message par ealthril le Ven 11 Sep 2020 - 23:29

Bienvenue
    Kellyir

Message par Kellyir le Mer 16 Sep 2020 - 20:05

Bonjour,

Je me présente également, j'ai aussi vu votre stand au forum le dimanche 6 septembre.

Je m'appelle Aymeric BACCI. J'ai 26 ans.
    Je joue à divers jeux de plateaux entre amis, des jeux de cartes physiques et virtuels et pas mal de jeu de rôle, autour d'une table ou d'un pc.
    Je ne connais pas du tout le monde des figurines et j'aimerais beaucoup le découvrir.

Ah, et je suis toujours accompagnée par mon audacieuse compagne qui adorerait faire de la peinture sur ces petits pions.
    Miles
    Miles

Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : WHunderworlds, Test of Honour, Infinity, Age of Sigmar, Warcry, Blitz Bowl, Burrows & Badgers, et j'en oublie...

Message par Miles le Mer 16 Sep 2020 - 20:34

Yo ! Bah faut passer nous voir, discuter un peu, découvrir différents jeux avant de trouver l'univers (ou les univers) qui vous attire le plus, et pis demander les conseisl pour débuter tranquillou tous les 2 ! Wink
    ealthril
    ealthril

Message par ealthril le Mer 16 Sep 2020 - 22:50

Bienvenue à tous les 2
    Aenarel
    Aenarel

Message par Aenarel le Mar 29 Sep 2020 - 11:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nathan, j'ai 26 ans. Un ami m'a parlé votre association et je me suis rendu compte que je ne suis qu'a 30 minutes à pieds de cette dernière donc ce serait bête de pas y jeter un coup d'œil.

Coté jeu j'ai passé de nombreuses heures autour de tables de 40k puisqu'y joue depuis la V4 mais encore plus d'heures à peindre des Dark Angels qui sont mon armée principale. Je joue également assez souvent Necrons et j'ai d'autres projets d'armée dans les cartons.

J'ai aussi des Seraphons qui n'ont pas vu le jour depuis bien longtemps, faute d'un groupe de jeu AoS. J'espère pouvoir y remédier dans un futur proche.

Je possède également des decks Magic et Yu-Gi-Oh! si certains sont intéressés.

J'essaierai de passer ce jeudi pour discuter et rencontrer les membres.

A tout'.
    Ross
    Ross

Prénom IRL : Thomas
    Jeux pratiqués : Skytear, Aristeia!, X-Wing(v2), Blitz Bowl, Warhammer Underworlds, Keyforge, Mutants, Warcry

Message par Ross le Mar 29 Sep 2020 - 23:36

Bienvenue !

Pour ceux, comme toi Aenarel, qui aiment/ont aimé Magic et les jeux de figs, je recommande Skytear (petite présentation ici).
    Je peux faire des initiations à l'assoc, ou en ligne via Tabletop Simulator.
    Doc Grotznick
    Doc Grotznick

Jeux pratiqués : Bloodbowl, Aristeia, Infinity, Gasland

Message par Doc Grotznick le Mer 30 Sep 2020 - 16:49

Bonjour à tous

Je me présente : Doc Grotznick joueur de Bloodbowl, Gasland de temps en temps, en ce moment concentré sur Infinity et Aristeia.

Je pense venir surtout les jeudi soir, je règle ma cotisation dès ce soir sur Hello Asso.

Merci à Ealthril de m'avoir fait découvrir le lieu.
    ealthril
    ealthril

Message par ealthril le Mer 30 Sep 2020 - 16:50

Ping a écrit:
    ealthril a écrit:

Historiquement, pano. Je vais rester dessus je pense. Et toi?

je joue Nomads. Je suis en train de lire la N4, je pourrai bientôt faire des démos.

Pour ceux qui aiment les jeux de figs et de cartes, je recommande aussi Aristeia (en plus de Skytear proposé par Ross) et Super Fantasy Brawl, dont nous sommes plusieurs à l'asso en train de recevoir les pledges.
    ealthril
    ealthril

Message par ealthril le Mer 30 Sep 2020 - 16:51

Doc Grotznick a écrit:Bonjour à tous

Je me présente : Doc Grotznick joueur de Bloodbowl, Gasland de temps en temps, en ce moment concentré sur Infinity et Aristeia.

Je pense venir surtout les jeudi soir, je règle ma cotisation dès ce soir sur Hello Asso.

Merci à Ealthril de m'avoir fait découvrir le lieu.

Bienvenue !

A très vite pour une partie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Oct 2020 - 1:33