Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+78
Kestfab
Pikace
Mirri421
UrielErasmus
Dayk
Ulagliume
Avalia
numa
Gyem
Wevarine
Titomane
Laralia
Alturys
Goldilox
Grundi
Azuranium
VLaDaDaM
Capitaine Caverne
MasterBaiter
cyphers333
The Grim Fang
Fenrirson
flonzy
Le-Captain
Yeti
Marduck
Manxeal
lunacthulhu
Gau
Crilest
choupak
MooleFreet
Ryugan
Sgt-Five
Gilthoniel
Nimrod
Doc Grotznick
Aenarel
Kellyir
Xafian
Luthes
Ping
Evil's god
Zelgadis
CLEMENT Yann-Fanch
Kebin_minis
Meytha
PhanThoM
morehk
FD_
Illyxia
true_cricket
Ghosar
Honnirique
Core
Ibravani
yashagaru
Rakazik
Zane
Banach
Fett
M. Nobody
Teheboq
Mad max
Nosgrov
Aeltharion
Kenozan
yber
Warram
ealthril
steel
Kikasstou
Ross
Deadly Kafeine
Miles
Triz'
Celtic_cauldron
Admin
82 participants

    Présentations des joueurs


    choupak


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par choupak Mer 9 Juin 2021 - 19:24

    Bonjour,
    Je m'appelle Thibaut, 33 ans, actuellement à Gif-sur-Yvette.

    Après 15 ans d'abstinence, je me suis remis à Warhammer (d'abord 40k) en retrouvant mes vieilles figurines Garde Impériale.
    J'espère pouvoir faire du Warhammer 40k puis du Age of Sigmar avec la fin du couvre-feu et des limitations.
    Mais suis intéressé par tout type de jeu de société (ça fait tout aussi longtemps que je n'en ai pas fait) ou de carte.
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mer 9 Juin 2021 - 19:49

    Bienvenue à vous Smile

    Vous devriez trouver des partenaires de jeux pour ce que vous voulez à priori. N'hésitez pas à poster dans les topics de sessions pour chercher des joueurs! Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Gau
    Gau


    Prénom IRL : Gaëtan
    Age : 39
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : AOS

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Gau Mer 9 Juin 2021 - 22:02

    Je n'ai pas fait de vraie présentation donc réparons cet oubli !

    Gaëtan 36 ans, je vis à Antony et j'ai repris AOS après une pause de 12-13 ans ... J'ai beaucoup joué à battle, un peu à 40k, Mordheim, BloodBowl, un tout petit peu au SdA. Hors jeu GW, j'ai pas mal joué à Magic et un peu à Confrontation.
    J'ai fait pas mal de JdR aussi, en tant que MJ et joueur, principalement du Warhammer et du DD.

    Je cherche surtout des adversaires sur AOS pour le moment (parce que j'ai pas d'autres armées tout simplement) mais je reste ouvert a la decouverte ou redécouverte d'autres jeux.
    lunacthulhu
    lunacthulhu


    Prénom IRL : Vincent
    Localisation : Gif-sur-Yvette

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par lunacthulhu Dim 22 Aoû 2021 - 22:58

    Bonjour,
    Je m'appelle Vincent, j'ai 41 ans, je vis à Gif-sur-Yvette.

    J'ai fait pas mal de jdr(warhammer,insmv,vampire,cthulhu,dd,starwars sutout en campagne), jeux de société(carcassonne, ticket to ride, zombicides, arkham, underworld,conan, némésis, etc.) et ai suivi warhammer battle de loin dans les années 80-90 puis Age of Sigmar plus récemment.
    Commençant à retrouver un peu de temps libre, avec la fin du confinement, je me mets à la recherche d’un groupe pour jouer.

    J'espère pouvoir faire du Age of Sigmar mais aussi intéressé par tout type de jeux de société voire du jdr.
    Au plaisir de vous rencontrer Smile
    avatar
    Manxeal


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Manxeal Lun 23 Aoû 2021 - 12:07

    Bonjour à tous,
    À mon tour de me présenter : Alexandre, 28 ans, je viens de déménager à Villejuif.
    Grand nouveau dans le hobby Warhammer, j'ai commencé à me procurer quelques figurines pour me lancer dans 40k, Necromunda et Kill Team.
    Par ailleurs je joue de temps en temps à Magic, j'ai quelques decks sur divers formats, surtout Commander et Modern.
    Au plaisir de vous rencontrer prochainement Smile
    Marduck
    Marduck


    Jeux pratiqués : Infinity, Malifaux, X-wing, SAGA, Aristeia, Hybrid / Confrontation, etc

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Marduck Lun 30 Aoû 2021 - 8:51

    Salut a tous.

    Pensant a fréquenter l'association cette année je me représente. Marduck / Thomas, la trentaine, papa, habitant sur Wissous (limite Antony). Je joue a énormément de jeux de figurines que ce soit en compétitif ou détente (Infinity, saga, AoS, Malifaux, Bushido, Aristeia, Adeptus Titanicus, Gamma Wolves, ...)

    Au plaisir de se rencontrer.
    Honnirique
    Honnirique


    Prénom IRL : Nicolas
    Age : 44
    Localisation : Fontenay-aux-Roses
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k, Dead Man's Hand, Infinitiy, X-Wing

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Honnirique Lun 30 Aoû 2021 - 17:47

    Bienvenue aux nouveaux et aux moins nouveaux, au plaisir de vous retrouver autour d'une table !
    avatar
    Yeti


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Salut

    Message par Yeti Mar 7 Sep 2021 - 17:38

    Salut à tous et à toutes je m'appelle Frédéric (Yeti sur le forum) j'ai 48ans j'ai pratiqué beaucoup de jeux au fil des années
    Warhammer battle,40k,man o War, necro munda, bloodbowl, zombicide,et dernièrement gasland,
    Je joue actuellement surtout a gasland et bloodbowl,
    J'ai rejoint votre groupe suite à une discussion sur Facebook avec plusieurs de vos membres
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Mar 7 Sep 2021 - 19:56

    Salut

    Désolé le quota de Fred est déjà atteint. Merci de repasser l'année prochaine

    a+

    PS : Et sinon bienvenu à toi Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Invité Mer 8 Sep 2021 - 16:55

    +1
    Trop de Fred tue le Fred.
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mer 8 Sep 2021 - 17:12

    Shhhhh, m'amenez pas sur ce terrain la.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Le-Captain


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Le-Captain Mer 8 Sep 2021 - 23:50

    Salut, Vivien, 35 ans, à Châtillon, joueur 40k depuis bientôt 20 ans, anciennement Battleux et Mordheimien.
    Je continue 40k avec DeathWatch, Gard'Imp, Dark Angels, et Chevaliers Impériaux.
    J'ambitionne de finir de commencer à penser à monter une City of Sigmar pour AoS (c'est aussi compliqué que ça le laisse entendre ^^)

    Depuis peu, je suis à fond sur Epic Armageddon, et j'amène dans mes cartons un autre vieux joueur que certains peuvent connaitre sur ce même jeu, Titomane.
    flonzy
    flonzy


    Prénom IRL : Flo
    Age : 39
    Localisation : Villejuif
    Jeux pratiqués : AoS

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par flonzy Jeu 9 Sep 2021 - 19:51

    Salut, Florian 36 ans, à Villejuif.
    Ancien vétéran du feu Battle et 40k depuis plus de 20ans...
    J'ai joué à AoS en début de v2 (Orruk, Kharadrons, Khorne, Gloomspite), 40k (SM, SMC, Custodes, GI, Cult Genestealer), 30k, Zombicide, et KillTeam.
    Je viens de découvrir l'asso via l'AOSFF vu que j'aimerais bien me remettre à AoS (surtout avec la sortie de la v3), et pourquoi pas à 40k (on sait jamais).
    Fenrirson
    Fenrirson


    Prénom IRL : Jb
    Age : 31

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Fenrirson Mar 14 Sep 2021 - 11:08

    Salut à tous, moi c'est Jb, 28 ans, sur Versailles. Je cherche des compagnons de jeu pour faire quelques parties d'AOS, et on m'a conseillé votre association pas trop loin de chez moi ! Au plaisir de disputer quelques parties Wink
    avatar
    The Grim Fang


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par The Grim Fang Dim 19 Sep 2021 - 9:57

    Salut à tous et à toutes !

    Je crois que je me suis jamais présenté. The Grim Fang/Gaultier, joueur de Wargame depuis des années maintenant.

    Je vais principalement au club de Sartrouville (vu que j'y habite) dont je suis le président mais j'essaye de rendre aux autres clubs en IDF!

    Je joue principalement à AOS et à Epic Armageddon.

    A AOS je joue Nurgle, STD, Beast of Chaos...

    A Epic j'ai 2 armées peintes (OrK et GI) et 2 armées en cours d'impression 3D/peinture (Death Guard et Emperor Children)

    Bref, j'espère que on pourra s'organiser une partie de AOS à l'occasion ou une initiation à Epic Armageddon si ça vous tente.

    Cela pourrait être l'occasion de discuter entre club !
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Dim 19 Sep 2021 - 10:47

    Hello! Avec plaisir Smile. Si JB veut passer, il me connait deja ^^


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Teheboq
    Teheboq


    Prénom IRL : Rémy
    Localisation : L'Haÿ-les-Roses
    Jeux pratiqués : Battle, JdR

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Teheboq Dim 19 Sep 2021 - 19:54

    Bienvenue aux nouveaux Smile
    cyphers333
    cyphers333


    Prénom IRL : Cyril
    Age : 42
    Localisation : Bourg la Reine
    Jeux pratiqués : KillTeam bientôt 40k et AOS

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par cyphers333 Jeu 30 Sep 2021 - 18:54

    Hello,

    moi c'est Cyril aka Cypher, 39ans voisin à 800m de l'association et grand fan de l'univers de warhammer depuis que j'ai mis mes mains sur la boite de 40k V2!

    j'avais arrêté les jeux et modélisme mais j'ai toujours suivit le lore, mais me revoila à peindre depuis quelques mois maintenant et ca m'avait manqué dis donc !

    Maintenant j'ai envi de faire des games mais je n'ai qu'une partie de Kill team nexus paria à mon actif, mais je monte une armée d'ultramarines pour du 40k et des stormcast pour AOS.
    je  m'intéressé aussi Blackstone forteress qui prend la poussière et warcry qui sera bientôt mien !

    voila au plaisir de vous rencontrer et de partager avec les fan Cool
    avatar
    MasterBaiter


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par MasterBaiter Ven 1 Oct 2021 - 12:02

    Salut à tous,

    Sylvain, 26 ans,
    j'ai commencé à jouer à 40k au collège, puis après un certain laps de temps je me suis remis au modélisme en 2019.
    Je profite de l'asso pour recommencer à lancer des dés pour mes petites figs.
    à 40k, ma plus grosse collec est des drukhari, mais je possède aussi une petite force de garde imp; de taus et des thousand sons en montage ^^.
    Du coup chaud pour jouer à 40k et intéressé pour découvrir d'autres jeux quel qu'ils soient.

    Des bisous !
    Capitaine Caverne
    Capitaine Caverne


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Capitaine Caverne Lun 25 Oct 2021 - 13:59

    Bonjour à tous !

    Patrick , 45 ans Athis-Mons .

    Je suis joueur de X-Wing V2 , j'ai une collection suffisante pour faire découvrir ce jeu à tous ceux qui serait intéressé .

    Je souhaiterais découvrir d'autres jeux et en particulier Star Wars Armada , Star Wars Légion et Aristeia .

    Au plaisir de pouvoir rapidement Jouer avec vous !

    VLaDaDaM
    VLaDaDaM


    Prénom IRL : Stevens
    Age : 29
    Localisation : Igny
    Jeux pratiqués : Warhammer 40K / X-Wing V2 / Armada / Légion

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par VLaDaDaM Mar 26 Oct 2021 - 11:08

    Capitaine Caverne a écrit:Bonjour à tous !

    Patrick , 45 ans Athis-Mons .

    Je suis joueur de X-Wing V2 , j'ai une collection suffisante pour faire découvrir ce jeu  à tous ceux qui serait intéressé .

    Je souhaiterais découvrir d'autres jeux et en particulier Star Wars Armada , Star Wars Légion et Aristeia .

    Au plaisir de pouvoir rapidement Jouer avec vous !


    Bienvenue aux nouveaux !

    Au plaisir de te rencontrer Patrick, j'ai démarré X-Wing V2, Armada et Légion il y a un peu moins d'un an ! Alors autant X-wing j'ai pu plutôt pas mal joué, autant Légion et Armada je suis encore bloqué aux boîtes de base (en attente de développement).

    A+ !
    avatar
    Azuranium


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Azuranium Mar 2 Nov 2021 - 18:20

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans et 130 mois, je suis papa de 2,5 jeunes enfants et j'habite à Antony.

    Je joue à tout types de jeu depuis plus de 30 ans : jeux vidéos, wargames, jeux de rôles, jeux de société, jeux de cartes...et c'est déjà pas mal !

    Pour préciser un peu, en JDR j'ai pas mal joué à D&D (2ème surtout), Vampire Mascarade, Shadowrun (très envie de m'y remettre !) et un peu Rolemaster (pas du tout envie de m'y remettre Laughing ).
    Niveau Jeux de société j'ai été élevé à Space Crusade, HeroQuest et seigneur de guerre. Ensuite j'ai joué à un peu tout ce qui me passait devant, j'aime bien découvrir de nouveaux jeux (X-wing notamment, je viens de lire le post de Capitaine Caverne Idea), j'apprends vite au niveau des règles, et je suis un très bon perdant !

    Niveau wargame j'ai beaucoup joué à Battle (paix à son âme). Il me reste pleeeeein de cartes Magic et VTES aussi.

    Aujourd'hui j'aimerai bien me remettre à W40k, j'aime beaucoup regarder des battle reports à défaut de pouvoir jouer moi-même (ouais je sais c'est triste XD). Je suis pas expert des règles de la V9 mais je dirai que j'ai quand même une bonne base, après c'est surtout les stratagèmes et règles spéciales que je maîtrise pas. Je n'ai plus d'armée hélas, j'aimerai me peindre des ultramarines mais actuellement ma vie familiale me le permet pas. Mais j'ai très envie de jouer par contre si des gens ont plusieurs armées et veulent des joueurs à massacrer Razz !

    TLDR : j'aime tous les jeux ! Very Happy

    Bon allez je vais pas m'étaler plus, je vais aller lire toutes les règles de l'association bien en détail et je vous croiserai avec grand plaisir dans un avenir proche, si mes bambins veulent bien arrêter de choper toutes les maladies du monde tous les week-ends !

    Ciao
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 39
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mar 2 Nov 2021 - 19:19

    Bienvenue Smile
    On est beaucoup de papa à venir le jeudi, justement à cause des gamins à gerer le samedi ^^.
    Et pas de soucis pour recommencer 40K, il y a bcp de joueur novice, tout comme des veterans, donc hesite pas à demander des initiations dans les Topics de sessions. Que ca soit 40K ou autre dailleurs ^^.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Azuranium


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Azuranium Mer 3 Nov 2021 - 11:07

    Je vois en effet que les papas de 28-40 ans sont bien représentés ici ! Very Happy

    Je vais me pencher sur les topics de sessions en effet, j'ai hâte de venir vous voir !
    ealthril
    ealthril


    Age : 39
    Localisation : Velizy
    Jeux pratiqués : Aristeia Infinity Godtear Guildball WMH

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par ealthril Jeu 3 Mar 2022 - 14:36

    Salut à tous,

    J'écris pour donner quelques nouvelles.
    Je suis parti vivre à Munich depuis Septembre dernier, pour le travail.

    L'asso me manque, c'est pas évident de trouver des joueurs ici parce que je ne parle pas bien Allemand lol.

    J'essaierai de passer vous rendre visite lorsque je suis en déplacement à Paris (mais pour l'instant, je n'en ai pas eu à cause des restrictions dues au Covid).

    Pour info, je peux toujours proposer des initiations à Aristeia, Infinity N4 et Code one, Takkure et Godtear par Tabletop Simulator.

    Au plaisir de vous revoir un jour.

    Marduck
    Marduck


    Jeux pratiqués : Infinity, Malifaux, X-wing, SAGA, Aristeia, Hybrid / Confrontation, etc

    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Marduck Ven 4 Mar 2022 - 20:39

    ealthril a écrit:Salut à tous,

    J'écris pour donner quelques nouvelles.
    Je suis parti vivre à Munich depuis Septembre dernier, pour le travail.

    L'asso me manque, c'est pas évident de trouver des joueurs ici parce que je ne parle pas bien Allemand lol.

    J'essaierai de passer vous rendre visite lorsque je suis en déplacement à Paris (mais pour l'instant, je n'en ai pas eu à cause des restrictions dues au Covid).

    Pour info, je peux toujours proposer des initiations à Aristeia, Infinity N4 et Code one, Takkure et Godtear par Tabletop Simulator.

    Au plaisir de vous revoir un jour.


    Dis moi quand tu passes si tu veux on se fera une partie.

    Contenu sponsorisé


    Présentations des joueurs - Page 7 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:55