Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

+78
Kestfab
Pikace
Mirri421
UrielErasmus
Dayk
Ulagliume
Avalia
numa
Gyem
Wevarine
Titomane
Laralia
Alturys
Goldilox
Grundi
Azuranium
VLaDaDaM
Capitaine Caverne
MasterBaiter
cyphers333
The Grim Fang
Fenrirson
flonzy
Le-Captain
Yeti
Marduck
Manxeal
lunacthulhu
Gau
Crilest
choupak
MooleFreet
Ryugan
Sgt-Five
Gilthoniel
Nimrod
Doc Grotznick
Aenarel
Kellyir
Xafian
Luthes
Ping
Evil's god
Zelgadis
CLEMENT Yann-Fanch
Kebin_minis
Meytha
PhanThoM
morehk
FD_
Illyxia
true_cricket
Ghosar
Honnirique
Core
Ibravani
yashagaru
Rakazik
Zane
Banach
Fett
M. Nobody
Teheboq
Mad max
Nosgrov
Aeltharion
Kenozan
yber
Warram
ealthril
steel
Kikasstou
Ross
Deadly Kafeine
Miles
Triz'
Celtic_cauldron
Admin
82 participants

    Présentations des joueurs


    Marduck


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Marduck Ven 4 Mar 2022 - 20:39

    ealthril a écrit:Salut à tous,

    J'écris pour donner quelques nouvelles.
    Je suis parti vivre à Munich depuis Septembre dernier, pour le travail.

    L'asso me manque, c'est pas évident de trouver des joueurs ici parce que je ne parle pas bien Allemand lol.

    J'essaierai de passer vous rendre visite lorsque je suis en déplacement à Paris (mais pour l'instant, je n'en ai pas eu à cause des restrictions dues au Covid).

    Pour info, je peux toujours proposer des initiations à Aristeia, Infinity N4 et Code one, Takkure et Godtear par Tabletop Simulator.

    Au plaisir de vous revoir un jour.


    Dis moi quand tu passes si tu veux on se fera une partie.
    avatar
    Ghosar


    Prénom IRL : Adrien
    Age : 41
    Localisation : Ivrey-Sur-Seine
    Jeux pratiqués : 40k, Magic the Gathering (format Pioneer et Standard)

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ghosar Lun 11 Avr 2022 - 13:16

    Hello à tous. Petite question pour 40k les jeudis: ça joue généralement en 1000 pts ? 1500 ? 2000 ? J’imagine que c'est forcément un peu plus ambitieux de viser 2000 pts un jeudi soir qu'un samedi aprem.
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Lun 11 Avr 2022 - 13:31

    Tu peux jouer en ce que tu veux mais la séance du Jeudi soir étant plus courte que celle du samedi, et les joueurs n'étant pas forcément rentré du taf a 19h pétante, on joue en général du 1000pts en mode cool voir du 1500pts. 2000pts est en effet très ambitieux si l'on veut espérer finir la partie Wink
    avatar
    Ghosar


    Prénom IRL : Adrien
    Age : 41
    Localisation : Ivrey-Sur-Seine
    Jeux pratiqués : 40k, Magic the Gathering (format Pioneer et Standard)

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ghosar Lun 11 Avr 2022 - 14:54

    Kikasstou a écrit:Tu peux jouer en ce que tu veux mais la séance du Jeudi soir étant plus courte que celle du samedi, et les joueurs n'étant pas forcément rentré du taf a 19h pétante, on joue en général du 1000pts en mode cool voir du 1500pts. 2000pts est en effet très ambitieux si l'on veut espérer finir la partie Wink

    OK logique, merci à toi !
    avatar
    Grundi


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Présentation Grundi.

    Message par Grundi Mar 26 Avr 2022 - 16:40

    Bonjour a tous. Suite à une demande sur le discord de FWS, on m'a dirigé vers votre association. Je me permet donc de me présenter ici.


    Age : 30
    Prenom : julien
    Présentation rapide : Joueur de 40k depuis l'édition de la boîte de départ de maccrage. Je suis originaire de Perpignan ou je pratiquai notre passion dans l'association Ars ludica. J'ai quitté le département il y a quelques années et je suis installé à Maisons-Alfort depuis 2 ans maintenant. Entre temps j'ai pu me faire une armée AOS de ossiarch. Concernant 40k, j'ai une bonne force Tau, blood angel et une force légère de death guard et ork. J'ai aussi une éditon du jeu Erune que je serai désireux de partager. Je cherche un lieu où je pourrai jouer avec des personnes sympa de tout niveau.
    Jeux pratiqués : AOS / 40k / Erune
    Jeux à découvrir : ouvert à tout.
    Autre : je suis ouvert aux questions Smile peut être ai-je déjà rencontrer l'un de vous au french wagggg Day de décembre dernier Smile
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 40
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mar 26 Avr 2022 - 17:06

    Bienvenu Smile

    Les prochaines sessions sont ici : https://lhaychevaliers.forumactif.com/f5-sessions-au-moulin-de-la-bievre

    N'hésites pas à proposer des parties Smile.


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Ross
    Ross


    Prénom IRL : Thomas
    Age : 39
    Localisation : Maisons Alfort
    Jeux pratiqués : Tendance escarmouches et plateaux

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ross Mar 26 Avr 2022 - 18:27

    Grundi a écrit:Bonjour a tous. Suite à une demande sur le discord de FWS, on m'a dirigé vers votre association. Je me permet donc de me présenter ici.


    Age : 30
    Prenom : julien
    Présentation rapide : Joueur de 40k depuis l'édition de la boîte de départ de maccrage. Je suis originaire de Perpignan ou je pratiquai notre passion dans l'association Ars ludica. J'ai quitté le département il y a quelques années et je suis installé à Maisons-Alfort depuis 2 ans maintenant. Entre temps j'ai pu me faire une armée AOS de ossiarch. Concernant 40k, j'ai une bonne force Tau, blood angel et une force légère de death guard et ork. J'ai aussi une éditon du jeu Erune que je serai désireux de partager. Je cherche un lieu où je pourrai jouer avec des personnes sympa de tout niveau.
    Jeux pratiqués : AOS / 40k / Erune
    Jeux à découvrir : ouvert à tout.
    Autre : je suis ouvert aux questions Smile peut être ai-je déjà rencontrer l'un de vous au french wagggg Day de décembre dernier Smile

    Un collègue de Maisons Alfort !
    Bienvenue Smile
    avatar
    Grundi


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Grundi Mar 26 Avr 2022 - 18:33

    Merci à vous Smile je pensais peut être passer ce jeudi pour vous rencontrer. En tout cas si il y a des présent ^^.
    Ross, si tu habite aussi Maisons-Alfort et que tu  veux jouer, j'ai une petite table pour du 1000 pts sur 4 carreaux et un garage. On pourra peut être s'arranger Wink
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Mar 26 Avr 2022 - 19:29

    Grundi a écrit:Bonjour a tous. Suite à une demande sur le discord de FWS, on m'a dirigé vers votre association. Je me permet donc de me présenter ici.


    Age : 30
    Prenom : julien
    Présentation rapide : Joueur de 40k depuis l'édition de la boîte de départ de maccrage. Je suis originaire de Perpignan ou je pratiquai notre passion dans l'association Ars ludica. J'ai quitté le département il y a quelques années et je suis installé à Maisons-Alfort depuis 2 ans maintenant. Entre temps j'ai pu me faire une armée AOS de ossiarch. Concernant 40k, j'ai une bonne force Tau, blood angel et une force légère de death guard et ork. J'ai aussi une éditon du jeu Erune que je serai désireux de partager. Je cherche un lieu où je pourrai jouer avec des personnes sympa de tout niveau.
    Jeux pratiqués : AOS / 40k / Erune
    Jeux à découvrir : ouvert à tout.
    Autre : je suis ouvert aux questions Smile peut être ai-je déjà rencontrer l'un de vous au french wagggg Day de décembre dernier Smile

    Un joueur qui joue Blood Angel est forcément quelqu'un de bien. Bienvenu a toi. Ce sera avec plaisir de découvrir Erune si tu cherches des joueurs à initier
    avatar
    Grundi


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Grundi Mar 26 Avr 2022 - 21:11

    Ah ! Kikasstou tu étais sur le forum blood angel du warfo non ? On s'y est déjà parlé je pense ahha
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 40
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mar 26 Avr 2022 - 21:23

    Grundi a écrit:Merci à vous Smile je pensais peut être passer ce jeudi pour vous rencontrer. En tout cas si il y a des présent ^^.
    Ross, si tu habite aussi Maisons-Alfort et que tu  veux jouer, j'ai une petite table pour du 1000 pts sur 4 carreaux et un garage. On pourra peut être s'arranger Wink
    Tu peux, il y a au moins 2 aos et 2 40k Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    avatar
    Goldilox


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Présentations

    Message par Goldilox Sam 30 Avr 2022 - 15:22

    Bonjour, Laurent j'accompagne mon fils Gabriel dans Warhammer 40k, il a 14 ans. Nous sommes sur Villejuif. Au plaisir
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Sam 30 Avr 2022 - 15:43

    Grundi a écrit:Ah ! Kikasstou tu étais sur le forum blood angel du warfo non ? On s'y est déjà parlé je pense ahha
    Oui je traine pas mal là bas en effet Wink

    Goldilox a écrit:Bonjour, Laurent j'accompagne mon fils Gabriel dans Warhammer 40k, il a 14 ans. Nous sommes sur Villejuif. Au plaisir
    Genial, vous jouez tous les deux en tant que père et fils ou c'est juste pour accompagner le jeune joueur?
    avatar
    Goldilox


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Goldilox Sam 30 Avr 2022 - 16:36

    Mon fils adore et moi je découvre, nous allons sur gw Paris 12, sinon on est entrain de monter un plateau pour jouer à la maison. C'est nos premiers pas en tant que joueurs
    Kikasstou
    Kikasstou


    Prénom IRL : Frédéric
    Age : 47
    Jeux pratiqués : 40K, AoS, Star Wars Legion, Warcry, Conquest

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Kikasstou Sam 30 Avr 2022 - 17:17

    Goldilox a écrit:Mon fils adore et moi je découvre, nous allons sur gw Paris 12, sinon on est entrain de monter un plateau pour jouer à la maison. C'est nos premiers pas en tant que joueurs
    On s'adapte a tous les niveaux au club. On propose aussi des initiations pour ceux qui découvrent. N'hésitez pas à passer a l'occasion. Vous pouvez faire 2 sessions d'essais pour découvrir le club. Pour cela il faut aller en section "Sessions aux moulin" de ce forum pour rechercher des joueurs. Les séances ont lieu le Jeudi soir de 19h à 23h et le Samedi après midi de 13h à 19h en alternance (une session par semaine un coup le jeudi, un coup le samedi)
    avatar
    Goldilox


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Goldilox Sam 30 Avr 2022 - 17:45

    Merci beaucoup, ça fera l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, j'ai même vu qu'il y en avait sur Villejuif
    Gau
    Gau


    Prénom IRL : Gaëtan
    Age : 39
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : AOS

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Gau Sam 30 Avr 2022 - 20:03

    Oh des nouveaux venus qu'il va falloir convertir à AOS Twisted Evil Twisted Evil

    Bienvenue Very Happy
    avatar
    Alturys


    Prénom IRL : Julien
    Age : 44
    Localisation : Arcueil
    Jeux pratiqués : 40k

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Alturys Dim 1 Mai 2022 - 21:30

    Bonjour à tous

    J'ai découvert votre association via le site de l'AOSFF, et je serais ravi de me joindre à vous pour quelques parties.

    Petite présentation :

    Prénom : Julien
    Age : Le sens de la vie
    Jeux : Pas mal de GW (40k, battle, necromunda) depuis les années 90. Grosse pause depuis... certains heureux événements. Il me reste une armée de Tyranides, environ 1500 points en tassant bien.
    Du JDR aussi (Donj, Star Wars, L5R, INS/MV...)  
    En jeu de plateaux, les classiques (7 Wonders, Pandémie, Love Letters, Not Alone, Aventuriers du rails...)

    Dans un premier temps je suis plutôt orienté 40k (J'ai bien potassé la V9 qui m'a l'air intéressante même si tellement différente de ce que je connaissais...), mais je suis ouvert à tout ce qui se joue...
    avatar
    Laralia


    Prénom IRL : Jess
    Discord : Laralia#6689
    Age : 27
    Localisation : Créteil
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Présentation Jess

    Message par Laralia Mer 18 Mai 2022 - 22:55

    Bonjour à tous !

    Grande débutante dans l'univer Warhammer 40k, mon copain m'a initiée mais n'a plus trop le temps de jouer souvent, monsieur prépare des tournois !

    Du coup je me tourne vers des groupes de joueurs accueillants une débutante qui a soif d'apprendre, j'ai une armée Thousand Sons jusqu'à 1000 points, je vais l'étoffer d'ici là fin d'année je pense.

    Mes connaissances sont basiques, mais mon envie d'apprendre est du niveau pro 💪🏻

    Y a-t-il un Discord pour communiquer ?

    Merci beaucoup à très vite !

    Jess
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 40
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mer 18 Mai 2022 - 23:17

    Laralia a écrit:Bonjour à tous !

    Grande débutante dans l'univer Warhammer 40k, mon copain m'a initiée mais n'a plus trop le temps de jouer souvent, monsieur prépare des tournois !

    Du coup je me tourne vers des groupes de joueurs accueillants une débutante qui a soif d'apprendre, j'ai une armée Thousand Sons jusqu'à 1000 points, je vais l'étoffer d'ici là fin d'année je pense.

    Mes connaissances sont basiques, mais mon envie d'apprendre est du niveau pro 💪🏻

    Y a-t-il un Discord pour communiquer ?

    Merci beaucoup à très vite !

    Jess
    Hello et bienvenue Smile
    Oui en haut du forum il y a un bouton 'discord' qui t'amènera la : https://discord.gg/8efRxHV Smile
    Il y a un bouton Facebook aussi Smile

    Pour le sparties c'est ici que tu peux les prévoir : https://lhaychevaliers.forumactif.com/f5-sessions-au-moulin-de-la-bievre
    Il suffira de dire que tu debutes, comme ca les gens pourront savoir quil y a besoin d'initiation durant la partie Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Titomane
    Titomane


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Je savais bien que j'avais un profil

    Message par Titomane Dim 4 Sep 2022 - 19:14

    Ahaha je savais bien que j'avais fais une tentative précivid mais ckou ci c'est la bonne ! d'ailleurs on attaque dès jeudi Smile

    Invité a écrit:Salut à tous !

    Thomas CHARLES alias titomane. 44 piges au compteur, depuis la V1 de warhammer, de EPIC et de 40k quoi ^^ J'ai même un pitou articulé qui commence à pousser au portillon (12 ans) meme s'il est plus jeux videos que peinture uhuhuh.

    Je me remets tranquillou au hobby, notamment EPIC, SAGA, HOTT et bientot JoA / Core Space... et je suis pret à tenter de nouvelles expériences, notamment sur les nouveaux produits Games qui ont l'air sympatoches !

    au plaisir de vous rencontrer IRL,

    titomane
    Wevarine
    Wevarine


    Age : 37
    Localisation : Villiers sur Marne
    Jeux pratiqués : W40K, jeux de société divers et variés

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Wevarine Mar 13 Sep 2022 - 9:52

    Bonjour,

    Moi c'est Erwan, 36 ans et habitant à Villiers sur Marne.
    J'ai commencé à jouer à 40K quand j'étais ado, à l'époque de la V3, et j'ai replongé dedans au printemps de cette année. Je joue Eldar.
    J'ai découvert votre association via le discord FWS, et j'étais passé faire un tour lors de la fête des jeux. Je sais, Villiers c'est pas tout à côté, mais vous avez l'avantage de proposer des sessions le samedi Very Happy

    à très bientôt !
    Crilest
    Crilest


    Prénom IRL : Fred
    Age : 40
    Localisation : L'Hay-Les-Roses
    Jeux pratiqués : Un peu tout XD.

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Crilest Mar 13 Sep 2022 - 10:09

    Et ben bienvenue et à bientôt ^^ Smile


    _________________
    "I Hate being bipolar, it's awesome!"
    SUPER PATATO!
    Gyem
    Gyem


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Gyem Ven 27 Jan 2023 - 13:40

    Bonjour à tous,

    Guilhem, 32 ans, un marmot à la maison (Cachan)

    J'ai commencé par du WFB il y a presque 20 ans.
    Après pas mal de pauses (et de vente d'armées), des passages par 40k, BFG, AoS (dans l'équipe PACA au premier inter région), 9th age, Malifaux 3rd Ed (j'avais réussi à monter un scène et initier pas mal de monde avant de devoir quitter Marseille), je m'étais laissé embarqué par Magic.
    Bref je voudrais me remettre à pousser des bonhommes et de façon général à notre plastic crack préféré.
    Je me suis en particulier motivé pour reprendre ma Raven Guard 30k et peut être si il y a des motivés/intéressés un peu de Malifaux.

    Je suis tombé sur votre forum via un poste sur Facebook et il se trouve que je n'habite vraiment pas si loin donc je passerai bien vous voir un samedi aprem faire connaissance !

    A bientôt !
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Miles Dim 29 Jan 2023 - 17:18

    La porte est ouverte, bienvenue Smile
    avatar
    numa


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par numa Sam 11 Fév 2023 - 16:40

    Bonjour, je suis un ancien joueur qui cherche à reprendre les figurines. Joueurs de plusieurs jeux dont les principaux sont warhammer 40k, AoS, necromunda, horus heresy, star wars legion, games of thrones; ainsi que plusieurs vieux jeux, warhammer battle, mordheim, gorkamorka...

    Contenu sponsorisé


    Présentations des joueurs - Page 8 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 16:28