Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

Forum Association “L’Haÿ Chevaliers”

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+78
Kestfab
Pikace
Mirri421
UrielErasmus
Dayk
Ulagliume
Avalia
numa
Gyem
Wevarine
Titomane
Laralia
Alturys
Goldilox
Grundi
Azuranium
VLaDaDaM
Capitaine Caverne
MasterBaiter
cyphers333
The Grim Fang
Fenrirson
flonzy
Le-Captain
Yeti
Marduck
Manxeal
lunacthulhu
Gau
Crilest
choupak
MooleFreet
Ryugan
Sgt-Five
Gilthoniel
Nimrod
Doc Grotznick
Aenarel
Kellyir
Xafian
Luthes
Ping
Evil's god
Zelgadis
CLEMENT Yann-Fanch
Kebin_minis
Meytha
PhanThoM
morehk
FD_
Illyxia
true_cricket
Ghosar
Honnirique
Core
Ibravani
yashagaru
Rakazik
Zane
Banach
Fett
M. Nobody
Teheboq
Mad max
Nosgrov
Aeltharion
Kenozan
yber
Warram
ealthril
steel
Kikasstou
Ross
Deadly Kafeine
Miles
Triz'
Celtic_cauldron
Admin
82 participants

    Présentations des joueurs


    numa


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par numa Sam 11 Fév 2023 - 16:40

    Bonjour, je suis un ancien joueur qui cherche à reprendre les figurines. Joueurs de plusieurs jeux dont les principaux sont warhammer 40k, AoS, necromunda, horus heresy, star wars legion, games of thrones; ainsi que plusieurs vieux jeux, warhammer battle, mordheim, gorkamorka...
    avatar
    Avalia


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Nouveau Joueur Avalia

    Message par Avalia Mar 9 Mai 2023 - 15:40

    Bonjour à tous
    Je me présente. Je m'appelle Noel pseudo Avalia, je suis passé samedi dernier au club pour information pour intégrer votre club.
    j'aimerai apprendre à jouer à AOS j'ai déjà une armée complète et peinte Nurgle.
    Je joue aussi à W40K j'ai aussi une armée peinte Death guard
    j'espère pouvoir faire une partie d'initiation à AOS avec un joueur du club dans un futur proche
    merci et bonne journée à tous
    cordialement
    Marduck
    Marduck


    Jeux pratiqués : Infinity, Malifaux, X-wing, SAGA, Aristeia, Hybrid / Confrontation, etc

    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Marduck Dim 14 Mai 2023 - 20:20

    Salut et bienvenu
    avatar
    Ulagliume


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Ulagliume Lun 19 Juin 2023 - 12:59

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Ulagliume, j'ai longtemps joué à 40K avant de découvrir d'autres gammes de jeux.
    Je joue beaucoup aux jeux de plateaux aussi : Dungeon Crawler, Dice Throne, Unmatched...
    Aujourd'hui, je recherche des joueurs pour essayer les jeux suivants :

    Star Wars Légion : 800 points de séparatistes peints
    Bolt Action : 2 sherman de peints, le reste est juste sous couché
    Star Wars Shatterpoint : 2 bandes montées
    Conquest : 2000 points de whadruns montés.

    et pourquoi pas WH40K V10...

    A bientôt j'espère,
    Ulagliume.
    avatar
    Dayk


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Dayk Mer 12 Juil 2023 - 18:34

    Bien le bonjour, moi c'est Dayk,

    Après avoir découvert l'univers des RPG grâce aux jeux vidéos,j'ai exploré divers
    systèmes de jeux de rôles papier avec des amis.
    Bien que combattre une organisation terroriste dans un monde futuriste ou se
    retrouver chasser de son propre navire pirate à la suite d'une mutinerie soit
    très instructif, c'est la richesse médiévale fantastique qui me fait le plus vibrer.
    Par la suite j'ai même masteriser une campagne de D&D pour passer du temps
    avec des amis (ils ont souffert).

    Aujourd'hui le me suis éloigné du JDR pour me concentrer sur Warhammer 40k
    et depuis plus de 6mois je construit et peint mon armée Nécron. C'est d’ailleurs
    dans cette optique que je souhaite principalement m'investir, que ce soit dans
    la peinture ou le jeu.
    UrielErasmus
    UrielErasmus


    Age : 33
    Localisation : Vitry-Sur-Seine
    Jeux pratiqués : 40k - JDR

    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par UrielErasmus Lun 17 Juil 2023 - 11:45

    Bonjour tout le Monde Alex, 33ans.

    Principalement joueur 40k (à l'époque ancienne de la V5), j'avais abandonné mais recommencé à recommencer au moment de la V8 là c'est bon je m'y remet.
    Aussi intéresser par des JDR éventuellement, joir des jeux d'escarmouche.

    En espérant vous rencontrer tous bientôt.
    Miles
    Miles


    Prénom IRL : Simon
    Jeux pratiqués : Test of Honour, Infinity, Warcry, Blitz/BloodBowl, Burrows & Badgers, MESBG, Drowned Earth, etc

    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Miles Mer 19 Juil 2023 - 20:08

    Bienvenue à tout le monde ! Smile
    Mirri421
    Mirri421


    Age : 30
    Localisation : Juvisy-sur-Orge
    Jeux pratiqués : Warhammer 40.000, WarCry, Age of Sigmar

    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Mirri421 Jeu 24 Aoû 2023 - 17:20

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Nicolas, 29 ans et "nouveau" dans le hobby des figurines de Games Workshop. J'avais tenté l'aventure à l'époque de la V5 mais par ma brillante idée de l'époque de vouloir jouer Garde Impériale, j'ai hélas été confronté à la réalité du prix et étant jeune à l'époque, c'est compliqué. J'ai abandonné le hobby de cette époque à récemment.

    J'ai joué aux jeux (Dawn of War, Space Marine, Chaosbane et Inquisitor Martyr) mais j'ai aussi lu quelques livres (premier cycle des Fantômes de Gaunt, les 2 premiers tomes de l'Hérésie d'Horus et d'autres choses ici et là).

    Pourquoi mon retour ? Un collègue de travail joue à War Cry, et j'ai fini par m'abonner à Hachette Collection. Tout ça fait, en plus de la fin de la V9 et des boîtes liées qu'il fallait écouler, que j'ai plein de figurines à faire. Via Hachette Collection, c'est du Necron, Space Marine, Adeptus Sororitas, Adeptus Mechanicus, Tyranide, Ork , T'au et Space Marine du Chaos (j'en oublie peut être). J'ai, à côté, j'ai réussi à récupérer la boîte Boarding Action et je suis en passe d'avoir tous les livres associés. J'ai aussi la boîte d'initiation édition Etat-Major de la V9 et j'ai réussi à avoir la boîte Leviathan. Mis à part ça, je constitue une pile de la honte avec les Space Marines du Chaos. Certains le savent, ou non, je m'intéresse aussi à Age of Sigmar. J'ai déjà quelques pièces mais j'attends surtout samedi pour mettre la main sur la boîte Cities of Sigmar. Il est aussi à noter que je compte faire un effectif Slaves of Darkness.

    Mon objectif est d'avoir une force de Blood Angels et de Space Marines du Chaos de la Black Legion côté Warhammer 40.000. Côté Age of Sigmar, je ne suis pas "fixé" encore, même si je suis très attiré par les Slaves of Darkness. War Cry m'intéresse mais aussi Kill Team.

    Je suis avant tout un joueur chill, je ne cherche pas la compétition. J'avoue que je suis très intéressé par l'aspect scénario qu'a pris le hobby. Je ne suis pas contre des parties "one shot". Je n'ai aucune expérience pour le coup.
    Pikace
    Pikace


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Pikace Lun 11 Sep 2023 - 21:35

    Hello,

    Déjà sur le discord depuis plusieurs mois, il est temps de payer sa cotisation et de venir jouer avec vous !

    Découvert le hobby il y a bien longtemps avec la sortie du codex Chasseurs de Démons chez 40k, celle des Hommes-Lézards chez Battle et l'achat d'une boite de base du Seigneur des Anneaux (ma première fig peinte devait être un archer elfe et la seconde un Uruk-hai - 3e étant un prêtre Skink héhé), mes parties se comptent sur les doigts d'une main probablement.
    Quasi 20 ans plus tard, on retombe dedans à force d'acheter des pots de contrast pour peindre les kickstarters reçus Very Happy

    Complètement ignorant des règles de tous ces jeux, je suis curieux de tout, à petite échelle pour commencer.
    J'ai du Underworlds (c'était parce que les figs avaient l'air cool à peindre), environ 800pts de Chevaliers Gris en métal
    Warcry et Kill team ça me botte bien en format escarmouche pour démarrer avec peu de figs.

    Et une fois jouée avec ce que j'ai déjà pourquoi pas s'aventurer sur Malifaux (les figs là <3) & co
    J'aime bien peindre, alors pourquoi pas prendre des conseils des talents que j'ai vu sur le discord ^^

    On se voit bientôt !
    avatar
    Kestfab


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Présentation Kestfab

    Message par Kestfab Mar 19 Sep 2023 - 23:34

    Bonsoir,
    Kestfab aka Fabien 46 ans. J’ai découvert votre association par le poto sgo94 avec qui j’ai repris la figurine en fin d’année 2022.
    Depuis on a testé plusieurs jeux, principalement licence GW mais avec aussi du Asoiaf et peut être bientôt du Stra Wars Shatterpoint.
    Autrement je suis roliste avec pleins de jeux à mon actif, que ce soit en tant que joueurs ou MD.
    J’adore les univers de GW et en ce moment je suis a fond sur la nouvelle version de 40K.
    Au plaisir de vous rencontrer et de partager de bons moment avec vous.

    A bientôt.
    avatar
    Joris


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Présentation Joris

    Message par Joris Mar 26 Déc 2023 - 21:38

    Bonjour à tous,

    je me présente, Joris, 38 ans, récemment installé à Sceaux.

    J'ai commencé à jouer, pendant longtemps mais pas très assidument, à warhammer battle V8, en faisant de petits passages par mordheim, confrontation, 9ème âge, one page rule notamment, pour me fixer (pour le moment) sur Bushido en jeu d'escarmouche et 40k en jeu de bataille.

    J'espère pouvoir vous croiser rapidement un jeudi soir ou un samedi après midi pour jeter des dés.

    Joris.
    Phobos
    Phobos


    Prénom IRL : Antoine
    Age : 32
    Localisation : Antony
    Jeux pratiqués : WH40K

    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Présentation Phobos

    Message par Phobos Lun 22 Jan 2024 - 14:23

    Bonjour à tous,

    Phobos, aka Antoine, je reprends WH40k après plusieurs années sans lancer les dés.
    31 ans, j'habite à Antony et serais plutôt disponible les samedi après-midi.
    Pour le Bien Suprême, je joue l'empire T'au ! et je commence une armée Aeldari. Je suis aussi curieux de découvrir d'autres jeux Very Happy
    Et je dois avoir un paquet de figurines SdA qui traînent dans un coin...
    A bientôt !
    Loishy
    Loishy


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Loishy Mar 5 Mar 2024 - 10:32

    Bonjour à tous,

    Je me présente : Loishy, aka Mathis
    Après plusieurs propositions de Master Avoghai pour rejoindre l'association je saute (enfin) le pas maintenant que j'ai réussi à me faire un emploi du temps stable.

    Je collectionne et peins du 40k depuis 2010 environs, et je jouais une ou deux fois par an grand max. Je n'ai pas encore touché à la V10, mais si je me suis inscrit c'est pour changer ça.

    J'ai également des figurines d'autre jeux GW : Titanicus, Seigneur des anneaux, Horus Heresy, blood bowl et The Old World (anciennement battle), plus pour la collection et le modélisme que pour y jouer.

    À priori je serai surtout dispo les samedis après-midi.

    À bientôt !
    avatar
    Impact


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Impact Lun 11 Mar 2024 - 18:41

    Hello à tous !

    Moi c'est Impact

    Nouveau ancien de la région parisienne, je suis principalement joueur d'infinity. J'ai une armée O-12 et il se dirait que je pourrais commencer une armée AC un de ces jours 😏

    J'ai également des figs Star War Légion et j'apprécie également les bonnes sessions peintures.

    Je suis venu ici pour la belle castagne en tout rigolade !

    Contenu sponsorisé


    Présentations des joueurs - Page 9 Empty Re: Présentations des joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:26